OK
Accueil > Communauté > Forum Forvia (ex: Faurecia)

Faurecia: le palier des 30,3E ne tient pas.

Cours temps réel: 14,055  0,39%



Souloverride Souloverride
22/09/2015 11:14:33
0

Bonjour,
Je suis du même avis que patrick.45, même si graphiquement la tendance baissiere est net, je ne comprend pas pourquoi elle existe alors que l'entreprise ce porte bien et a plusieur projet d'extension sur le plan mondial.
Mais j'ai l'impression que la bourse de maniere général ne tien pas vraiment compte de la santé d'une entreprise mais plutot des envie des investisseurs.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/09/2015 10:53:09
0
vas voir les graphiques tu comprendras !
  
Répondre
patrick.45 patrick.45
21/09/2015 18:07:29
0
je voudrais savoir d'où ils tiennent les dégradations à tout va de faurecia. Un peu de serieux tout de même. Çà ne fait vraiment pas sérieux et pas du tout digne du pompeux patronyme "cercle des finances".
j'aurais vu: "cercle de la désinformation".
  
Répondre
patrick.45 patrick.45
21/09/2015 18:07:29
0
(CercleFinance.com) - Faurecia subit une cascade d'abaissements de recommandation de la part de broker, puis le violent contrecoup de 'l'effet Volkswagen' (risque d'amende record): le titre menace maintenant d'enfoncer les 30E (le palier de soutien des 30,3E vient de céder.
Faurecia semble bien parti pour retrouver un vieux support à 29,3

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Forvia (ex: Faurecia)

201509221114 488511
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste