OK
Accueil > Communauté > Forum Vivendi

Analyse vivendi

Cours temps réel: 10,015  -0,25%



christof71 christof71
10/11/2016 12:42:58
0
En effet, de janvier à décembre, Vivendi a enregistré un CA de 7,7 milliards d'euros supérieur de plus de 110 millions aux attentes du consensus.

ça justifie pas une hausse de 10%
plus de PP donc les banquierqs traders jouent tous sur le même cheval
je vous dis pas quand une bad news arrivera ===> krach
  
Répondre
Petoule1 Petoule1
02/10/2015 11:04:21
0
Désolé réponse tardive.
Augustus je te remercie d'avoir pris du temps pour cette très belle analyse (et claire).
J'ai vendu ce titre, à contre coeur, car je suis persuadé de son potentiel haussier, à tord peut être..., mais comme on dit il faut savoir se couper la main avant le bras...
<p>A la joie de la bourse.... On sait toujours quand rentrer mais sortir est toujours une autre histoire.</p>
Je veille quand même... On verra plus tard...
Merci encore.
  
Répondre
Augustus Augustus
26/09/2015 11:10:28
0
Salut tout d'abord ceci n'est que mon humble avis et pas un conseil quelconque
Vivendi en UT hebdo + mensuel ce trouve dans un canal haussier la tendance pour le moment est toujours haussière ,je dis bien pour le moment ,car si on regarde de plus près on y trouve un triples bottom (rectangle en rouge )les MME7-10 ce sont retournés a la baisse ceux ci on croisé la MMA20 + MMA30 ( en bleu et rose ) a la baisse ces deux MME 7-10 font de résistance au cours l'objectif de ce triple bottom étant le retracements des 50,0% de fibo ,la MMA150( en vert) devrait soutenir le cours a moyens terme donc a tenir a l’œil .
Les indicateurs en hebdo le momentum est baissière il ce trouve en dessous de son signal Mac idem, stochastics relativement stable mais toujours sur-vendue ,il faudra tenir a l’œil le support long terme jusqu’à présent elle a toujours servie de soutien au cours pour un éventuel rebond .
Par contre en journalier les indicateurs semble vouloir ce redresser , le mac semble faire un non croisement a la baisse (par rapport a son signal ) donc je dirais qu'a TT COURS TERME il pourrait y avoir un petit rebond sur la résistance de fibo des 78,6% cette résistance nous indiquera l'intention des investisseurs a vouloir poursuivre ce pseudo rebond .
Conclusion je vais faire simple tant que le cours n'enfonce pas son support il devrait pas y avoir de soucis , mais si celle-ci venait a lâcher avec des volumes conséquentes ça voudrai dire qu'un changement de tendance ce profile a l'horizon .

bonne journée et bon week end a tous et à toutes


  
Répondre
Petoule1 Petoule1
26/09/2015 09:58:11
0
Bonjour,


quel est pour vous l'orientation de vivendi ? consensus ? Quelqu'un qui gère l'analyse graphique (pas de nom...) pourrait il me conseiller svp.


Merci
  
Répondre

Forum de discussion Vivendi

201611101242 489496
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste