OK
Accueil > Communauté > Forum Figeac Aero

figeac

Cours temps réel: 5,86  0,00%



gazza8 gazza8
31/01/2017 20:17:45
0
Et vise un CA entre 650 et 750 millions d'euros (pour 219-2020).
  
Répondre
CRI74 CRI74
29/10/2016 20:35:26
0
Pas de soucis pour Figeac qui a la bonne idée de diversifier autant que faire se peut sa base de clientèle , élément soutenant ses perspectives de croissance qui feraient pâlir bien des équipementiers
  
Répondre
duger74 duger74
12/07/2016 09:57:33
0
Re:figea


CRI74 J'aime 0
Faut vous soigner la tête mon gars ! Duger = Jipes sans doute ?
.......................................

ben non .......... rien de ""commun"" .............. avec Jipes ... ABC bourse peut parfaitement vous l'indiquer .. !!!!!!!!!
par contre cri74 vous faites .... la preuve apportée par la même ... !!!!!!!!!!!!!!!!!
coulé le ""bon"" cri74 ...... vous n'avez à mon sens plus aucune crédibilité .........!!!!!!!!!!!
libre à chacun de se faire son opinion ..........perso j'ai fait le ""job"" ........ (apporté la preuve) ...!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 12/07/2016 11:32:53 par son auteur.

la aussi ... il y aurait beaucoup à dire ... l'IMPORTANCE de l'Analyse Fondamentale sur la courbe de prix n'est même pas à hauteur de 25 %
par contre l'éTUDE GRAPHIQUE ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ekinops ..................... 27/06/2016 3.65 5.84 54.79%
SuperSonic Imagine 23/06/2016 2.20 3.52 6.36%

il vous affirmera que l'éTUDE GRAPHIQUE par l'ANALYSE TECHNIQUE... >> c'est NUL ...!!!!!!!!!!!!!!!!! bon pour les Kons /BOURRINS ..

  
Répondre
CRI74 CRI74
12/07/2016 09:49:56
0
Faut vous soigner la tête mon gars ! Druger = Jipes sans doute ?
  
Répondre
duger74 duger74
12/07/2016 09:41:14
0
voila .....
je remonte le file ...............
vous pouvez retrouver toutes les assertions ................
cela fait la démonstration de la pertinence des uns et des autres .....
notamment les écritures de cri74 ... >>> ne sont pas en sa faveur ....
par contre la démonstration de Damirov .... lui donne raison à Damirov ... et par la même occasion justifie pleinement mes interventions....
comme je l'ai déjà écrit ..... cri74 ne peut pas justifier ses préconisations autrement que par le pompage ...(pillage) de personnes pratiquant l'Analyse Technique .... puis vient les agresser ... !!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
01/12/2015 10:21:27
0

Message complété le 01/12/2015 16:44:13 par son auteur.

un petit suivi ... >> pour pas ""lâcher"" l'affaire ............

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

bizarre tout à l'heure je n'ai pas pu mettre de texte ...

rd

  
Répondre
duger74 duger74
24/11/2015 15:31:49
0
?????????
....il me semblait bien qu'il y avait ""matière"" à approfondiir .....


puisque ce sont vos mots ... j'aurai l'outrecuidance de vous répondre ....


il n'y a pas de mots ..... sots, il n'y a que des sots .... qui prononcent des .... mots; ... qui sont des maux ..........


yénessui qu'un Grain de Sable .... un paysan, ridiculement insignifiant ..................


cependant ...........
il me semble pouvoir vous dire (malgré mon insignifiance) que non seulement vous êtes dans l'erreur, mais un sot, qui court les Analyses Techniques ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il n'est pas capable de produire ....
là est votre réalité car c'est ""inscrit"" dans vos mots .........................


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
CRI74 CRI74
24/11/2015 14:26:43
0
Vous êtes dans le clan des joueurs et non des investisseurs et aucun argument irréfutable ne pourra vous assainir l'esprit .
La vie des entreprises n'a rien de commun avec de quelconques graphiques de bourse qui , tant bien que mal ,suivent plus ou moins de loin , de manière irréelle si vous préférez , les évènements qui l'impacte .
Je répète qu'il vous faudra revenir sur terre sous peine de gros déboires lorsque les marchés seront plus encore imprévisibles .
Imprévisible demeure bien le terme adapté quant à la tenue des cours qu'il serait outrecuidant de vouloir prévoir .
D'ailleurs trouvez une seule personne qui ai bâti une richesse avec l'AT !
Le plus malheureux c'est que les moutons puissent suivre et prendre un nombre phénoménal de gamelles en croyant détenir une technique solide .
Voilà pourquoi je pourfends l'AT , à juste titre .
  
Répondre
duger74 duger74
24/11/2015 12:10:32
0
))))))))))))


étant Homme (femme ou homme) de Paradoxes, il me semble important d'approfondir ... >>>


vous êtes (cri74) très certainement une personne qui appelle (revendique) la Tolérance, la Diversité etc etc etc ...!!!!
alors pourquoi tant d'INtolérance ..... envers l'Analyse Technique ....


je n'ai jamais vu (constaté) ... une recommandation se réclamant de l'Analyse Fondamentale ... >>>
PRéCéDER l'ANALYSE TECHNIQUE issue de l'ETUDE GRAPHIQUE ...
pour peu qu'elle soit une vraie éTUDE GRAPHIQUE ... évidemment ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....
nous en avons la parfaite démonstration sur Figeac Aréo ............


en conclusion ... il faut être très prudent sur les recommandation d'analystes ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui n'argumentent pas leurs recommandations d'une ""solides"" Analyse Technique ....


je crois que j'ai été suffisamment ""clair"" ...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
24/11/2015 09:33:44
0
?????????

<p>je ne peux pas répondre pour damirov .... mais nous sommes bien sur Terre ...
les pieds bien ""posés"" en parfaite cohérence avec la RéALITé .....
un bienfait des Vibrations ... sans doute
)))))))))
en (toujours) toute humilité
rd</p>

Message complété le 24/11/2015 10:01:23 par son auteur.

il va de soi que ce n'est pas la simple MM 10 qui donne la ""clef"" mais son positionnement à l'instant 12 / 2014 fait parti des éléments qu'ils faut maîtriser pour appréhender la situation sur Figeac Aréo ...
précision utile .. >> ici c'est la MM 10, elle ne le sera pas sur une autre Configuration, sur une autre valeurs ..
E=M*(C*C)

j'ajoute que nous sommes tout à fait d'accord avec damirov ... >> la recommandation est sous jacente à l'Etude Graphique (dans les Conséquences)


MERCI MONSIEUR THALèS .... pour Votre Nombre d'OR .........

  
Répondre
CRI74 CRI74
24/11/2015 09:26:38
0
ça , c'est la meilleure !!!
Il vous faudra revenir sur terre , un jour ....
  
Répondre
duger74 duger74
24/11/2015 08:41:40
0
il me semble que l'AT .... pose très bien la situation ... actuelle

il suffit de ""considérer"" les Bons éLéMENTS ....

))))))))))))))))))

Bonne Continuation

en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 24/11/2015 08:48:41 par son auteur.

Ma Règle des Trois C

Connaissances 12 / 2014

Circonstances 12 / 2014 // 06 / 2015

Conséquences

)))))))))))))))))))))))

  
Répondre
CRI74 CRI74
23/11/2015 22:26:40
0
Savez vous pourquoi le titre monte ?
Non par on ne sait trop quel modèle japonais mais suite à la recommandation d'achat d'un grand broker parisien très suivi ayant visité un des sites industriels , s'être vu confirmé la tendance pour les prochaines années appuyée par les gros contrats décrochés .
Objectif 28€ , donc décollage .
Le reste .... de la littérature !
  
Répondre
Augustus Augustus
19/10/2015 14:33:58
0
@Cri74, décidément vous n'avez rien compris c'est regrettable 😤
  
Répondre
CRI74 CRI74
18/10/2015 22:01:11
0
Augustus , ce que vous appelez analyse comportemental se nomme en bourse Panurgisme , aidé en cela par l'AT qui fourni les outils pour faire tous ensemble la même chose .
Cela explique la volatilité des titres nullement la pertinence d'investissement .
Cela aussi vous le savez ,du moins j'espère ....

Message complété le 18/10/2015 22:03:34 par son auteur.

Damirov , c'est un ordre d'idée si les investisseurs suivent les données économiques sans trop se préoccuper du reste . Donc très aléatoire sans la moindre allusion à l'AT , du moins de ma part .
Si cela se rejoins , belle coïncidence , sans plus

  
Répondre
Augustus Augustus
17/10/2015 15:25:16
0
@ cri74 Comme quoi , les beaux graphiques n'ont pas de signification économique

je dois dire que je ne suis pas d'accord même s'il faut apporter une grande importance , sur les fondamentaux cela est indiscutable bien sur , mais point de vu graphique l'analyse comportemental , tu dois le savoir , les investisseurs anticipent toujours , les news les anticipations , des bonnes nouvelles ou des mauvaises nouvelles ils ce trouvent dans le graph , cars seul l'analyse comportemental s'est anticiper les mouvement futur ,

tu dois quand même le savoir cri74
  
Répondre
CRI74 CRI74
17/10/2015 14:56:21
0
Bonjour
Pour le moment , on peut se limiter à 26/27 d'ici fin 2015 .Il sera intéressant de scruter le niveau des marges qui devrait prendre de la hauteur en 2016 ,une fois les investissements de cette année mis en production .
D'autres contrats d'envergure complétant ceux déjà signés peuvent tomber à tout moment portés par la croissance continue de l'aéronautique qui ne se démentira pas
Plus de 30€ en 2016 .... sans trafalgar sur les marchés
  
Répondre
CRI74 CRI74
16/10/2015 21:23:33
0
Avec un contrat qui représente à lui seul 50% de l'objectif fixé à 3 ans , lui même en passe d'être déjà atteint en carnet de commandes , il va de soi que la valorisation de la société monte d'un cran , très limité pour l'instant .
Comme quoi , les beaux graphiques n'ont pas de signification économique
  
Répondre
damirov damirov
14/10/2015 12:49:05
0
devrait cibler 23 suite au contrat avec un avioneur brésilien
  
Répondre

Forum de discussion Figeac Aero

201701312017 491760
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste