OK
Accueil > Communauté > Forum Vantiva

Que penser de Technicolor?

Cours temps réel: 0,1364  1,04%

kriss7773 kriss7773
04/11/2015 08:50:33
1

bonjour Moicmoi,
je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter de l'ak en cour qui à mon sens est plutôt relutive que dilutive. 1 action pour 7 ds soit une nouvelle action pour 7 anciennes. Au terme de l'ak on devrait donc avoir 7x6.60+4.7=6.36 Euros par action, nv prix de l'action dilué. le cour actuel est à 6.557 Euros.
Sur le plan stratégie, ils sont en phase avec leurs objectif. Le ratio de leur dette devrait être autour de 1,7, ce qui n'est pas mauvais et ils ont fournis une dividende cette année, certes modique mais elle est tombée. cela faisait longtemps que cela ne leur était plus arrivé. Du point de vu graphique, en hebdo ou mois on est plutôt pas mal.
A titre personnel, je suis à ce jour plutôt positif sur la valeur et je suis long dessus, à toi de faire ton choix.
bonne journée
kriss

Répondre
moicmoi moicmoi
03/11/2015 23:37:27
0
Je vise l’achat de ce titre depuis un bon moment, attendant le moment propice pour intervenir. Les fondamentaux, les perspectives sont bons. En fait, un sérieux retour depuis l’enfer. Je ne connais ni les actionnaires, ni les dirigeants. Sauf que, d’après la presse, le DG à l’air de « toucher sa bille ».
Graphiquement, tout semble indiquer que le titre se met en position haussière. Mais voilà, il y a de l’ AK dans l’air, et la dilution qui va avec. (C’est d’ailleurs en cours).
Je suis hésitant.
Vous avez des avis ?

Répondre

Forum de discussion Vantiva

201511040850 493877

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs