OK
Accueil > Communauté > Forum Scor

SCOR l'Assurance tous risques !!!

Cours temps réel: 30,60  3,66%



Alboreto23 Alboreto23
09/06/2021 10:42:21
1

Action en baisse inexorable depuis début avril direction les 25.50€ - 24,50€ avant les dividendes de juillet ? Avant une remontée vers les 32-33€.


J'ai un PRU a 26.71 si on est en dessous des 26€ c'est un bon point d'entrée.

  
Répondre
chabl chabl
22/11/2015 10:50:48
0

Scor va réunir ses actionnaires le 18 décembre.Ils sont invités à participer à l'Assemblée générale extraordinaire qui se tiendra à 15h30 au siège social de la société, soit 5, avenue Kléber à Paris.
Cette AGE est convoquée pour permettre d'utiliser les avantages fiscaux de la loi Macron en matière d'attribution d'actions aux salariés de l'entreprise dès cette année.
Pour moi, les actionnaires ne doivent y voir aucun inconvénient.
  
Répondre
chabl chabl
04/11/2015 08:56:19
0

Actionnaire de longue date, je n'ai qu'à m'en féliciter. Année après année le titre progresse et assure un bon rendement.
Un de mes bons placements. Et la nouvelle publication ne fait que confirmer mon opinion.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SCOR SE : résultat net 9 mois en forte hausse
Scor a publié un résultat net part du groupe 9 mois de 492 millions d'euros, en hausse de 30,5%. Dans le détail, SCOR Global P&C a affiché un ratio combiné net de 90,8 %, dans un environnement marqué par une faible sinistralité en matière de catastrophes naturelles mais par un nombre anormalement élevé de grands sinistres industriels.
« Pour l'exercice 2015, la fréquence exceptionnelle des grands sinistres industriels survenus aux deuxième et troisième trimestres 2015 devrait très probablement continuer de peser sur l'hypothèse d'un ratio combiné « normalisé » de 94 % annoncé lors de la Journée Investisseurs 2015 », a averti le réassureur.
SCOR Global Life a enregistré une marge technique de 7,2 % au cours des neuf premiers mois de 2015, continuant de dépasser l'hypothèse émise dans le plan « Optimal Dynamics » d'une marge technique de 7,0 %.
SCOR Global Investments a dégagé un rendement des actifs de 3,1 % grâce à une gestion active de ses placements.Les primes brutes émises, c'est-à-dire ses revenus, ont atteint 9,996 milliards d'euros, en hausse de 19,3 %. (+5,8 % à taux de change constants). Les deux entités opérationnelles ont contribué à cette forte croissance. Les primes brutes émises de SCOR Global P&C ont augmenté de 18,4 % 5,9 % à taux de change constants) à 4,356 milliards. Les primes brutes émises de SCOR Global Life se sont, elles, élevées à 5,641 milliards, en hausse de 19,9 % (+5,8 % à taux de change constants).
  
Répondre

Forum de discussion Scor

202106091042 493888
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste