Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
nicolas cheron, notre ami aurait dit Biophybouse... c'est pas gentil haha
Bon c'est vrai qu'il y a pas mal de fanatique sur cette valeur et beaucoup qui se prennent à rever d'une révolte des pp à l'americaine....
J'aime cependant cet engouement et je suis depuis longtemps avec bonheur et profit cette valeur.
Je suis confiant pour la suite, révolte ou non
A voir
Répondre
|
+6 % au nasdaq
Message complété le 19/02/2021 17:20:12 par son auteur.
+6,81
Répondre
|
haha ben oui !!
N.B : pour contribuer
Répondre
|
merci @angelyosse pour votre commentaire tres constructif...
Pour parler comme vous:
Il s'en branle veillet du cours de bourse, ce qui compte pour lui c'est de reussir les essais clinique en cours et surtout sara-int...
On est pas au loto ici, le cours de bourse suivra si les resu sont positifs...
Répondre
|
début du rattrapage
Répondre
|
Avec le soleil, le vert revient on dirait bien 😉
Répondre
|
laissons un peu de temps... il est encore tot pour juger de cette entrée au nasdaq
Répondre
|
en tout cas veillet il devrait fermer sa gueule lorsque il crache sur la lenteur de l'administration alors que depuis l'introduction en bourse sur le nasdaq le titre de part et d'autre est en baisse !!!
Répondre
|
exact.. capable d'une montée fulgurante dans les jours à venir
Répondre
|
La mm20 10 min fait obstacle
Répondre
|
Cb la ma20 hebdo? Pru 0,72
Répondre
|
La mm20 en aimant
Message complété le 18/02/2021 12:20:53 par son auteur.
en hebdo
Répondre
|
ils vont faire mumuse jusqu'a quand...
Répondre
|
après 7 jours de baisse consécutifs, je me garderais bien de faire une maj après la petite remontée de la dernière demie heure.
J'attends de voir les deux prochains jours.
Ca ne change rien au fait que ce soit une société intéressante à suivre.
Mais est ce le bon moment d'investir ?
Répondre
|
Et de pv mais sacré remontée au final même si c’est pas jolie..
Tu nous fais une maj plus tard l’ami?
Stp
Répondre
|
Et la dynamique de hausse stoppée nette sans vraiment pouvoir imaginer jusqu'où la baisse va nous amener.
Répondre
|
3 semaines de hausses effacées
Répondre
|
tout a fait, rappelons que l'iop nasdaq n'est rien d'autre qu'une AK...
dans un premier temps ca fait mal, mais si les resu se confirme sur cova qui est en phase 3 avec resu fin t1 2021 et sara qui va debuter sa phase 3 au s2 2021... ca devrait repartir...
Rapellons aussi que la capi boursiere de biophytis est aujourd'hui ridicule au vu des dossiers en cours... affaire a suivre..
une phase 3 qui aboutit pour une biotech c'est 500 millions de kapi minimum...patience
Répondre
|
je trouve encore une fois de plus monsieur veillet mauvais enfin appeler le monsieur poisse !!
bonne chance
Répondre
|
Sawyer c'est l'entrée au Nasdaq et une decote mise en place, ca fait mal mais ca devrait etre absorbé.
Répondre
|