OK
Accueil > Communauté > Forum Sodexo

Sodexo: Oddo relève son objectif de cours.

Cours temps réel: 79,48  -0,95%



christof71 christof71
20/11/2015 13:18:59
0
moi je suis vendeur PER astronomique
  
Répondre
christof71 christof71
20/11/2015 13:18:59
0
(CercleFinance.com) - Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Sodexo de 90 à 105 euros, tout en maintenant son rating 'achat' après la publication de comptes annuels très solides, avec notamment une marge en hausse de 40 points de base hors FX et une croissance interne de 2,5%.

Le groupe a en outre dévoilé un nouveau programme d'efficience opérationnelle de 200 millions d'euros d'ici l'exercice 2018, avec une charge exceptionnelle équivalente comptabilisée sur 2016 et sur le premier semestre 2017.

En termes de perspectives pour l'exercice en cours, Sodexo espère atteindre une croissance interne de son chiffre d'affaires de l'ordre de 3% et une progression de son Ebit d'environ 8%. L'entreprise peut en outre se prévaloir d''une flexibilité financière qui reste entière, même après le buyback', estime Oddo, pour qui la valorisation du titre demeure attractive.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Sodexo

201511201318 496027
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste