OK
Accueil > Communauté > Forum Neovacs

Interview M Sieler pour NEOVACS

Cours temps réel: 0,06  0,67%



gigigolo gigigolo
18/03/2016 15:35:32
0
Beaux achats atp
  
Répondre
Augustus Augustus
27/11/2015 16:47:18
0
merci pour l'info
  
Répondre
christophe123 christophe123
27/11/2015 16:36:02
2
Jason McCarthy annonce un objectif de cours strastosphérique
Parfois, un coup de fusil ne peut arrêter une seule cible et ne suffit pas à arrêter un troupeau. De même, un seul anticorps monoclonal (MAB) ne peut arrêter un bras du système immunitaire. Vous avez besoin de la puissance d'un fusil de chasse à arrêter plusieurs branches de maladies auto-immunes dans ses pistes. Kinoïde la technologie de vaccin de Néovacs est un anticorps polyclonaux ("shotgun") d'approche aux maladies auto-immunes, dont le lupus érythémateux systémique (SLE), ou le lupus.
• La clé pour traiter SLE est la cytokine IFNa (interféron alpha), mais cela vient en 13 saveurs. MAb peuvent arrêter quelques INFαs, laissant les autres pour compenser. Une approche de fusil de chasse, cependant, couvre l'ensemble des 13 isotypes. INF-kinoïdes (INF-K) sont le fusil de chasse SLE. Des données de phase I / II ont démontré que INF-K neutralise tous IFNa et éteint gènes inflammatoires IFNa-contrôlées. Une phase IIb preuve de concept (POC) étude (n = 166) est en cours en Europe et en études de phase II aux Etats-Unis et la Chine devrait lancer au début 2016.
• En bout de ligne. Il est tout à l'envers à partir d'ici, à notre avis. À la suite de l'échec avant TNF-K dans la polyarthrite rhumatoïde (PR), la valorisation de Néovacs a été puni. Nous voyons cela comme un avantage stratégique pour les investisseurs, que l'accent doit désormais être mis sur IFNa dans le lupus, une cytokine complètement différent (pommes contre des oranges). Les premières données ont été prometteurs, et Néovacs a vu biomarqueurs dans SLE qu'il ne voyait pas dans la PR, donnant plus de visibilité et d'accroître la probabilité de succès, à notre avis. Si la technologie fonctionne dans SLE, INF-K pourrait être la prochaine Humira, et de grands partenaires de l'industrie pharmaceutique peut être voulu. Détails
• la technologie Kinoïde: immunothérapie active. Les cytokines sont des médiateurs de l'analogue au système immunitaire et peuvent être surexprimés ou anormalement libérés en maladies auto-immunes, le cancer et les allergies. Anticorps monoclonaux anti-cytokine Blockbuster ciblant les cytokines (comme Humira, Remcade et Avastin) sont donnés à titre d'immunothérapie passive et ont montré l'efficacité, mais ils ont des limites - plus spécifiquement, le développement de la résistance. Kinoïdes éviter ce problème en fusionnant cytokines inactivés avec la protéine immunogène KLH (hémocyanine de patelle). Kinoïdes (comme IFNa-K) sont injectés dans le patient comme une immunothérapie active qui induit une réponse immunitaire de l'anticorps polyclonal dirigé contre la cytokine endogène entraîner la maladie. Kinoïdes permettent système immunitaire du patient pour générer une réponse et éviter le développement de la résistance aux médicaments. En outre, ils sont beaucoup moins cher à produire.
• IFNa-K dans le lupus: Visibilité augmente la probabilité de succès. Où est POC dans le lupus? Quel objectif? Qu'est-ce critère? Ces questions doivent encore être répondu, résultant en SLE existante dans un cimetière de la drogue a échoué. Cependant, nous savons maintenant que SLE est entraîné par IFNa, et il est le maître régulateur des gènes inflammatoires étant allumé et causant des dommages de tissu dans le lupus. En d'autres termes, IFNa - et donc, SLE - a une "signature génétique" et peut être mesuré. La phase IFNa-K I / II étude a montré que des anticorps polyclonaux dirigés neutraliser tous les sous-types de IFNa, et la signature de gène va négative; il est coupée. Néovacs a maintenant une cible (IFNa), une population (SLE doux-mod, IFNa-gène-signature positif), et les paramètres (immunogénicité, biomarqueurs, et l'amélioration de SLE score d'activité). Plus important encore, la société dispose d'une visibilité: la signature de gène qui pourrait être un facteur prédictif de l'activité de la maladie. En conséquence, nous pensons que la probabilité de succès de Néovacs augmente dans les procès en cours et à venir de phase II. POC données pourraient venir en 1Q17.
• Valorisation. Notre modèle suppose un lancement IFNa-K en 2020 en Europe, aux États-Unis, et la Chine. Nous actualisons retour 30% de nos flux de trésorerie disponibles, EPS réduits, et somme-des-pièces modèles, qui sont également pondérées pour estimer un prix cible € 4.
Source : http://neovacs.fr/wp-content/uploads/analyse-maxim-octobre-2015.pdf
  
Répondre
Augustus Augustus
27/11/2015 15:59:06
0
bizarre il ne ma pas convaincu

Message complété le 27/11/2015 16:00:26 par son auteur.

néanmoins je pense que graphiquement cela vaut la peine de s'y intéresser , peut être

  
Répondre
christophe123 christophe123
27/11/2015 15:18:13
1
Le PDG annonce clairement la couleur dans son ITW. Néovacs n'a a ce jour aucun concurrent pour son IFN kinoid dans le LUPUS marché estimé à plusieurs milliards d'euros.
Lien vidéo : www.smallcaps.fr.nf


AMF. Actionnaire Néovacs le 27.11.2016.
  
Répondre

Forum de discussion Neovacs

201603181535 497047
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.