OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Renault: réagit face à son plongeon en Bourse.

Cours temps réel: 33,56  1,42%



whatelse whatelse
02/02/2016 09:55:31
0

Salut colet,
C'est bien connu qu'en France on lave plus blanc que blanc, comme disait Coluche. On est les meilleurs en tout et si certains trichent, nous en France, nous sommes toujours blanc.
  
Répondre
colet colet
14/01/2016 15:19:53
0
donc VW ne réussissait pas à être dans les clous des tests
mais les concurrents oui

moi toujours pas comprendre pourquoi VW n'y arrivait pas et était le seul.

bon, on devrait savoir qui les respectent et qui ne les respecte pas d'ici peu, mais pour tous les constructeurs, grâce aux tests en cours.

donc aucune conclusions hatives pour qui que ce soit en attentant
  
Répondre
colet colet
14/01/2016 15:19:53
0
(CercleFinance.com) - Alors que le titre Renault plonge encore de 15% à mi-séance, le constructeur automobile au losange affirme que la Direction Générale de l'Energie et du Climat (DGEC) considère que la procédure en cours ne mettrait pas en évidence la présence d'un logiciel truqueur équipant les véhicules Renault.

En parallèle, la DGCCRF a décidé de faire procéder à un complément d'investigation sur pièce et sur site, qui a vocation à valider définitivement les premiers éléments d'analyse réalisés par la Commission technique indépendante. La DGCCRF s'est rendue au siège social, au Centre Technique Renault de Lardy et au Technocentre de Guyancourt.

Le groupe rappelle qu'une Commission technique indépendante - dite Commission Royal - a été mise en place par le gouvernement français pour vérifier que les constructeurs français n'ont pas équipé leurs véhicules de logiciels équivalents à celui qui a fait l'objet du scandale des émissions diesel chez Volkswagen aux Etats-Unis.

Dans ce cadre, l'UTAC teste actuellement 100 véhicules en circulation, dont 25 véhicules Renault, ce qui reflète la part de marché de Renault en France. A fin décembre 2015, 11 véhicules ont déjà été testés, dont quatre véhicules Renault.

'Les tests en cours permettent d'anticiper des solutions d'amélioration pour les véhicules Renault qui sortiront des usines comme pour les véhicules en circulation, que le groupe Renault a décidé de présenter rapidement sous la forme d'un Plan Emissions', précise-t-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Renault

201602020955 503744
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs