OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

USA: croissance moins dynamique au 4ème trimestre.

Cours temps réel: 44 907,45  -0,09%



tirelire19 tirelire19
11/02/2016 16:20:48
1
C' est dur de chez dur , il souffre le coco américain , il vient d' ouvrir en gap baissier sous la médiane de la maudite fourchette rouge d' andrews , il est apparemment actuellement sorti par le bas d' un triangle noir cela est logique il y était entré par le haut , si on est en présence d' un FANION BAISSIER avec le 1 er MAT construit , le coco va se prendre une sacrée volée de bois vert , il va connaitre des jours sanglants pour la suite , la vieille autruche de la FED va y participer activement mieux vaudrait qu' on la baillonne une fois pour toute , tout ce qu' elle dit sera retenue contre elle , bref soyons sérieux je plaisante .
Nous sommes sous le nuage noir c' est baissier , la MM30 bleue est devenue résistance , voyons il nous faut un sursaut sinon on serait mal engagé .
Il n' y a pas de fumée sans feu la croissance américaine ralentit çà n' inquiète pas encore assez la vieille autruche tant mieux , elle ne voit rien venir tant mieux , il est vrai elle a mis la tête dans le trou dans ces conditions il ne reste plus qu' à croire à un miracle celui d' un retour des faux billets !
Restez à l' écart , n' investissez pas un sou dans la bourse américaine , on attendra des jours meilleurs quand le pétrole aura fini de jouer des tours au monde entier
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/02/2016 18:03:15
1
Pour le moment , il tient au dessus de la ligne verte mais si par hasard il la casse faudra se planquer pour le moment il fait mumuse autour de la médiane de la fourchette d' Andrews rouge , il dessine un fanion baissier , nous avons le premier mât il manque le second aprés le fanion dans ce cas il cassera la ligne verte , laissons lui le temps de surnager , personnellement je n' investirais pas un sou dans la bourse américaine au vue de ce graphique , j' attends que la vieille autruche de la FED nous rassure !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/02/2016 12:08:28
0
Les USA vont rentrer en RECESSION ce que les chiffres bidons publiés dissimulent habilement, attendez vous à une remontée du chômage qui est déjà en marche , le dollar commence à se casser la gueule , ce n' est pas le moment d' investir en bourse aux USA , tous les indices boursiers américains sont en phase de retournement baissier avec comme fer de lance le Dow Transport , les graphiques le prouvent , dans ces conditions il convient de suivre de prés l' évolution des indices boursiers américains .
Dites vous bien la Chine est en décroissance avec des chiffres bidons , le Japon est en pleine déconfiture graphique boursière , les USA suivent la tendance , la zone euro en fait autant ., sortez de la bourse il en est encore temps !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/02/2016 19:10:18
0
Bonsoir
J' espère que vous voyez très bien le canal haussier bleu qui fut enfoncé puis nous avons eu le pull-back classique deuxième sommet moins haut que le précédent, on tente actuellement de rebondir sur le premier support majeur vert correspondant au retracement des 23.06 % ceci s' accompagne par la formation d' un triangle rectangle ou FANION BAISSIER.
Si je ne me trompe pas en présence de ce FANION BAISSIER , la cassure du support vert est acté ce qui équivaut aussi à la cassure de la médiane de la fourchette d' andrews rouge validant la cassure de la ligne de cou des 23.6 %.
Cet indice américain est en sursis , nul doute que dans les tous prochains jours une nouvelle jambe de baisse va démarrer.
Conclusion : restez à l' écart de ce marché , éloignez vous des USA pour vos investissements boursiers
Côté des indicateurs courbe de coppock et Aroon c' est mauvais !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/02/2016 12:54:16
0
observez bien le graphique et plus particulièrement la courbe de coppock qui est en territoire négatif signe de marché baissier , vous constatez comme moi qu' elle passait l' essentiel de son temps en territoire positif signe de hausse maintenant sa fréquence en territoire négatif s' accroit donc la tendance s' inverse , merci à toute l' équipe abc pour le rajout de cet indicateur que je ne manquerais pas d' exploiter.
Conclusion : restez à l' écart de cet indice américain
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/02/2016 11:14:46
0
graphique simplifié au maximum: on observe que le long canal haussier bleu du bas a été enfoncé , s' en est suivi le pull-back classique alors que va t' il se passer dés maintenant ?
1 hypothèse optimiste : croissance molle ce sera la fourchette verte pâle flèche du haut
2 hypothèse pessimiste : chute des profits , récession , chômage en hausse ce sera la fourchette rouge sens de la flèche rouge du bas .
Notez qu' actuellement le retracement de Fibonacci des 23.6 % à 15568.48 points est support de couleur vert, il va de soi que si on enfonce ce support alors plus de doute ce sera le canal baissier rouge .
Faut bien un jour renverser la vapeur après une insolente grimpette à coup de fausse monnaie , après le PAIN BLANC ce sera le PAIN NOIR surtout que côté munitions de la FED il n' en reste plus qu' une reproduire massivement des FAUX BILLETS à ce moment tout le monde aura compris que si la FED le fait c' est que les carottes sont cuites , dans l' attente nous jugeons bons de nous tenir à l' écart des indices américains , surtout n' allez pas investir chez eux !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/02/2016 17:19:35
0
Vous avez dernièrement lu le trés net ralentissement de la croissance américaine , supposons que l' on assiste à une corrélation croissance US avec la future évolution du WS 30, on remarque le plafonnement de WS avec sa croissance tout au long de 2015 avec une chute brutale puis à une remontée mais maintenant que la croissance décélère on se rend compte que l' indice la suit , d' ailleurs la fourchette d' Andrews rouge en atteste , premier objectif la cassure du support vert entrainant une sortie baissière de la zone rectangulaire verte , une cassure de la médiane de la fourchette rouge .
En reportant la largeur du rectangle à la sortie çà va faire mal , le prochain graphique vous donnera l' objectif , dites vous bien pétrole américain laminé en prix avec répercussion sur le secteur bancaire et assurances , contamination aux autres secteurs avec remontée du chômage , évolution de tout ceci à suivre de près car la Chine n' a pas fini de faire parler d' elle
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/01/2016 14:56:31
0
Pas de panique çà ralentit c' est juste la première estimation ce chiffre sera révisé , comme toujours dans le passé les USA sont les champions des révisions
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/01/2016 14:56:31
0
(CercleFinance.com) - Le produit intérieur brut (PIB) américain a progressé de 0,7% en rythme annuel au quatrième trimestre, un chiffre inférieur aux attentes, selon des données avancées publiées vendredi par le Département du Commerce.

Cette première estimation marque une nette décélération par rapport au troisième trimestre, pour lequel la croissance n'a pas été révisée, demeurant à 2%.

Les économistes attendaient en moyenne une croissance de 0,9% du PIB sur les trois derniers mois de l'année.

La hausse de la consommation des ménages a ralenti à +1,5% après +2% au trimestre précédent avec des ventes finales qui ont progressé de 1,8% contre 4,2% au trimestre précédent.

Les investissements des entreprises ont quant à eux progressé de 0,2% tandis que les exportations ont reculé de 2,5%.

Le Département du Commerce a par ailleurs établi la croissance pour l'ensemble de l'exercice 2015 à 2,4%, tout comme en 2014.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201602111620 506362

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs