OK
Accueil > Communauté > Forum Forvia (ex: Faurecia)

Faurecia: Morgan Stanley 'sous-pondère' plus que jamais.

Cours temps réel: 14,235  -2,60%



TELGIR TELGIR
22/03/2016 14:49:52
0
comme disait un grand humoriste "Quand on à rien à dire on ferme sa G....E"
  
Répondre
angeloysse angeloysse
18/02/2016 13:08:11
0
je ne demande pas l'aumône et je ne vais pas faire dans le vagissant
mais je vais me conduire comme tout les autres dont Morgan Stanley profitant de ses temps incertains comme le dernier des P.....
en proposant un premier objectif de cours de 25 euro .

bousiller pour bousiller autant le faire carrément !!!!
  
Répondre
angeloysse angeloysse
18/02/2016 13:08:11
0
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley renouvelle sa recommandation 'sous-pondérer' sur Faurecia, assortie d'un objectif de cours de 28 euros, considérant l'équipementier automobile comme le plus exposé à un éventuel ralentissement du secteur.

S'il estime que les risques entourant les performances de court terme du groupe ont diminué avec l'identification de certaines opportunités en termes de coûts, le broker s'inquiète de son exposition vis-à-vis de l'industrie.

'Les marges de Faurecia restent de loin les plus faibles parmi ses comparables (même après les solides résultats 2015) impliquant un fort levier opérationnel et le plus grand risque en termes de résultats en cas de ralentissement plus prononcé du secteur', avertit-il.

Morgan note que les titres s'échangent actuellement sur la base d'un PER 2016 de 10x, un niveau certes moins cher que le trio Conti/Valeo/Hella mais néanmoins au-delà de celui des équipementiers automobiles américains dont le PER moyen ressort à 9x.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Forvia (ex: Faurecia)

201603221449 509477
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste