OK
Accueil > Communauté > Forum Exail technologies

Groupe Gorgé: acquisition en vue dans le nucléaire.

Cours temps réel: 19,52  -0,91%



Ptitchat72 Ptitchat72
15/11/2021 18:05:09
0

15/11/2021 | 17:50
Les résultats de la campagne 2021 Gaïa Rating ont été dévoilés fin octobre 2021 au palais Brongniart à Paris. Dans le cadre de sa campagne d'évaluation 2021, l'agence de notation extra-financière EthiFinance a passé en revue les performances en matière d'investissement responsable de 230 PME et ETI cotées à la bourse de Paris, selon des critères exigeants et quantitatifs (taille, chiffre d'affaires, capitalisation et liquidité).

Groupe Gorgé intègre pour la première fois le Gaïa-Index, l'indice français de référence des Small & MidCaps, qui distingue les 70 meilleures PME et ETI françaises les plus vertueuses, en termes de performances environnementales, sociales et en matière de gouvernance. La société fait partie des 9 nouveaux entrants dans l'indice.

Raphaël Gorgé, Président Directeur-Général de Groupe Gorgé commente : « Je suis très fier de la présence du Groupe Gorgé dans ce classement qui distingue les actions déployées par le Groupe sur le plan extra-financier. Les résultats obtenus témoignent de l'engagement continu de tous nos collaborateurs à innover pour améliorer l'empreinte environnementale de nos activités et à développer des relations durables avec l'ensemble de nos parties prenantes, actionnaires et partenaires. »

L'agence de notation ESG Gaïa Rating est utilisée par des sociétés de gestion de premier plan dans leur processus de gestion et décisions d'investissement. En intégrant l'indice Gaïa, Groupe Gorgé renforce sa visibilité auprès des investisseurs institutionnels.

  
Répondre
CRI74 CRI74
22/02/2016 18:50:06
0
Encore de la bonne gestion avec l'acquisition d'un concurrent sur un marché en croissance assurée
  
Répondre
CRI74 CRI74
22/02/2016 18:50:07
1
(CercleFinance.com) - Groupe Gorgé a annoncé ce lundi soir être entré en négociations exclusives en vue de l'acquisition de l'activité de portes techniques pour le nucléaire développée par Portafeu, filiale du groupe ASSA Abloy.

Pour rappel, Groupe Gorgé développe à travers sa filiale Nucléation une activité de portes de haute sécurité pour les installations nucléaires. De son côté, Portafeu est le principal concurrent français de Nucléation depuis 28 ans. Il emploie actuellement environ 40 personnes, toutes rattachées au site ardéchois de Meysse, qui fait lui aussi partie de la transaction.

Ce projet de rapprochement sera présenté dans les prochains jours aux instances représentatives du personnel concernées. Il intervient alors que les perspectives de la société dans le nucléaire sont importantes en France, notamment dans le cadre de la prise en compte des nouveaux requis de sécurité post-Fukushima. Dans ce contexte, Groupe Gorgé souhaite augmenter les moyens dont il dispose pour répondre plus efficacement et durablement aux besoins de ses clients.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Exail technologies

202111151805 509983

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste