OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

j'avais dans l'instant de l'effondrement communiqué

Cours temps réel: 22,955  -0,35%



duger74 duger74
24/08/2016 08:05:27
0
il n'y a pas un objet graphique qui a été changé ou modifié ...


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
31/05/2016 14:14:38
0
))))))))))))))))))))))))))
j'ai lu que certains .... >>>> me JUGEAIENT totalement dépassé par la présence du prix ........
d'autant qu'il peut être parfaitement identifié ... >>> pourquoi le parcours du Prix .. >> suit ce mouvement .....
dans mes Présentations Graphiques successives .................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ME MARRE ......... en toute satisfaction ..... de lire ce genre de jugement .......... !!!!!!!!!!!!!!

Merci Monsieur (madame,monsieur) Le Marché ...........

MERCI MONSIEUR THALèS ........
Merci à mes ""H..... G..."" ........
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
17/05/2016 14:10:19
0
)))))))))))))))))))))))

faut le ""constater"" pour le croire .... 4 ème fois que je reconstruis la Présentation Graphique, depuis mon dernier postage sur Peugeot ...
)))))))))))))))))))))
alors que j'en ai d'autres qui restent parfaitement en ordre ............

donc il y a bien une intervention sur les études graphiques ....dans une action délibérée de nuisance ....!!!!!!!!!!

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

MERCI MONSIEUR THALèS ............
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
25/04/2016 11:41:58
1
bjr ...
Paramètre Moyenne Mobile Ajusté à 67 .... calculée pour le Mouv' en cours ..... !!!!!!

Les Obliques dans l'instant de l'évolution du Prix .. >> sont issues des OCTAVES ...

du Concept des VIBRATIONS ...
est tout à fait dans la ""Ligne"" de la Présentation à l'aide de l'éventail de GANN ...............

enfin vient ""appuyer"" la dernière Présentation Graphique de TIRELIRE 19 ...

MERCI MONSIEUR THALèS .....
OLd Tiger
°L*
rd
  
Répondre
duger74 duger74
15/04/2016 11:56:52
0
à suivre ...

en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
06/04/2016 15:24:30
1
Non point que je réfute....


mais com il est pour moi difficile de tout maitriser CORRECTEMENT, g laissé tomber mon gann et bien d'autres choses ......



certainement fort regrettable mais tant pis ....



Fait chichi ce technicien qui tarde à venir ! ......................
  
Répondre
duger74 duger74
06/04/2016 13:54:38
2
bjr...
mais non Waine ... ç'est pas que .. ça ne m'a pas plu ...mais réfuter .... l'apport de Monsieur de Monsieur GANN<p>

c'est Ôssi réfuter .. que MONSIEUR THALèS et/ou son Cercle sont à l'""Origine"" du ""Raisonnement"" des Fractales ...</p>
ma très Humble contribution à le faire RE-connaître ....


c'est également ... réfuter ... la Grande Théorie des Vagues .... de Monsieur Charles DOW et/ou son Cercle
etc etc
bonne continuation
en (toujours) toute humilité
rd



Message complété le 06/04/2016 13:57:50 par son auteur.

de Monsieur à supprimer ... ""Ôssi""

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
06/04/2016 13:44:58
2
S'il suffisait de dire quelque chose pour l'etre, ça se saurait ;

-" Moi président, je serais un président normal ! " .... ....


Apparemment, il vos mieux mettre des gann avec toi ; mon dudu ça t'a pas plu ... n'en parlons plus ...



  
Répondre
duger74 duger74
06/04/2016 13:27:02
0
)))))

est toujours ""Ôssi"" ..... >>> Transparent ....

MERCI MONSIEUR THALèS ....
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 06/04/2016 13:29:00 par son auteur.

le 1 .......>>>>Mensuel
celui ci .... >> Hebdo

  
Répondre
duger74 duger74
03/04/2016 10:01:49
1
bjr ....
voila .... qui est (nettement) plus ""transparent"" .... nous revenons en .... ??? 2009 .. là
vous avez parfaitement le droit d'écrire .. >> salut mon dudu .. mais je ne suis pas votre ""ami"" poch'tron que vous nommiez dudu ...
passons c'est sans grande importance .... car il y a plus Conséquent .... vous avez parlé de .. >>> transfert ...
de PROJECTION ... vous en avez commise une .... >>> SIGNIFICATIVE ... !!!! d'IMPORTANCE
exposer ainsi .....
vous n'utilisez plus GANN ..
votre technique au "doigt mouillé" ... très très intéressante .. >> et ""puissamment"" développé
votre petit exercice .. >> tentant de situer le Savoir .. ?? de savoir .. >> comme genèse d'embryon conduisant à la vanité (je préfère cette écriture) ....je réfute ... c'est la <u style="height: 558px;">certitude du savoir .... et non le Savoir ...
d'ailleurs .... pour moi le Savoir est incomplet .... je lui préfère La Connaissance


en ""mode"" ... >>> des Vibrations
le Savoir .. >> est .... >> ""Or donnance"" restrictif compartimenté etc etc ..


La Connaissance ... >> est .. >> plus Complète (Octaves) Envoûtante Ensorcelante Enivrante Douce Mystérieuse ...


donc pour revenir à nos ""propres"" toutes petites personnes .....
on peut dire que vous êtes dans la Vanité ... .. >>> et moi .. >>> insupportable .... !!!!!!!
quand à votre modestie .... elle est parfaitement hypocrite tout comme 95 % des personnes qui se déclarent modeste ..


Les ANNéES .. >> FONT, ce que les Jours ne ""savent"" pas ... >> définir ......


il me semble que cela a déjà .. >> été écrit, mais pas exactement dans les mêmes Termes ... mais je ne ""sais"" pas...??? par Qui


Merci Monsieur (madame,monsieur) Le Marché ...

MERCI MONSIEUR THALèS ... pour vos Fracs à Thalès ....
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 03/04/2016 10:07:33 par son auteur.

je ne ""supporte"" plus ce correcteur ... il change des mots .. les mises en page ...
à moins que cela ""tiennent"" à d'autres Causes ... >> encore plus désagréables ... et malhonnêtes

Message complété le 03/04/2016 12:37:30 par son auteur.


Les Années réalisent, ce que les jours ne savent (peuvent) concevoir ...... est peut être plus représentatif de ma .. >> Pensée

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
02/04/2016 16:54:00
2
Salut mon dudu !!!

si je puis me permettre ... ? .....


Personnellement en bourse, y a longtemps que je mets plus de gan ....

Surtout avec ma technique très personnelle "du doigt mouillé" ..... su pu me gêner .....

En lisant ce magnifique article, je me posais cette petite et insignifiante question ;
-" Savoir qu'on ne sait rien, n'est ce pas déjà un début de savoir qui pourrait conduire à la genèse d'un embryon de vanité .... ???? .... "

Je vous pris d'agréer, mÔnsieur à l'expression de mes meilleures salutation avec ce qui me reste de modestie ....

Message complété le 02/04/2016 16:55:27 par son auteur.

j'en suis baba forum !!!! bien ....

  
Répondre
duger74 duger74
02/04/2016 09:10:01
2
mais plus personnes (presque) sur le Forum .. >> et plus de 120 Visites (131dans instant où j'ouvre le file) ce matin ...
j'en suis ""BaBa"" .............. donc je vais de suite bien préciser ... les ""choses"" ... cependant les ""Miracles"" existent :
bien ... pour ceux qui n'aurait pas (encore) compris :
si Votre SAVOIR FAIRE
si Votre TECHNIQUE PERSONNELLE
ne vous permet pas d'Appréhender ... les 04,74 ... lors de la DECENTE du Prix ... vous pourrez toujours ""reporter"" ce que je vous ai montré ... >>> ça ne servira pas à grand ""CHOSE"" ....
le placement de l'éventail sans les 04,74 se sert à rien et les 04,74 il faut que votre technique personnelle vous les ait ""notifié"" bien en amont du creux ....
parce que il faudrait que vous ""ajoutiez"" :
ça ....
puis ça .....
puis ça .....
puis ça .....
puis ça .....
et encore ça ....
et puis pour finir ça .... à chaque Espace/Temps considéré ....
pour avoir lundi l'évolution de la Courbe du prix de la journée à 0,05 ct prêt
je crois que c'est le 31 que j'ai félicité un forumeur de ne pas ""mélanger"" les ""GENRES""...

bierchef avait écrit ... >> je me demande ce que tu apportes au forum ....

ben moi je sais ce que j'apportes au forum : ..... Gabin chantait ..... je sais que j' sais Rien
mais nous pourrions ""chanté"" ...
je sais que je ne sais Rien .... de Rien au (presque) Graal ....
hier 1 Avril ....
beaucoup avait déjà ""pris"" un gros coup de marteau sur la tête ...par le Marché et notre petite DéMONSTRATION d'un Trade en Live avec l'aide de ICHIMOKU Kinko Hyo (le VRAI) et Monsieur GANN .. sans contestations possibles
puis là je mets le COUP de MASSE, vous noterez que j'ai attendu d'être le 2, on a de la DéLICATESSE, on est bien éLEVé, on est pas des ABRUTIS .....
)))
ben avec nous ...
on sait ... qu'on ne sait Rien (grosse tanche),
on sait qu'on ne sait pas grand chose ( baudruche, fanfaron, KadOR) ....
on sait qu'on sait qq chose (relation apaisée) ...
on sait qu'on tient presque le GRAAL (relation presque Amicale)


parce que nous aussi ... >>> on sait qu'on tient PRESQUE ..... >>> le GRAAL, nous avons la très grande HUMILITé de savoir que nous ne savons pas grand CHOSE .... mais de savoir .. >> qqchose KANMêME ....
de le DéMONTRER en LIVE à notre niveau de ""savoir-faire""... pas en rétrotrading ou en fanfaronnades imbéciles .....
bien maintenant ... bon WE


Merci Monsieur (madame,monsieur) Le Marché

MERCI MONSIEUR THALèS ...
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
01/04/2016 19:59:58
0
l'indication
1
la lisibilité :
qui permet, les Identifications de l'Outil (ici éventail de GANN) et Objets Graphiques et Indicateurs ... >> Dominants
2
l'éventail de GANN
3
La Grande Technique des Vagues .. selon Charles DOW
4
le niveau déterminant (ici 04,74) qu'il faut absolument ""posséder"" dans l'instant de la descente du Prix
a/ si votre Technique ne vous permet pas d'""appréhender"" ce Prix (ici 04,74) au moment de la descente vous n'aurez pratiquement aucune chance d'identifier le REVERSE ...
b/ si votre Technique ne vous permet pas d'identifier ce REVERSE vous serez obliger d'attendre la confirmation du REVERSE
5
l'évaluation du probable REVERSE par le redépassement (ici des 04,74) ..
6
la première Vague
7
la seconde Vague
8
la troisième Vague
9
le Potentiel restant
10
les niveaux Hebdo
11
les Journaliers
12
les Intra-Day
etc etc


Peugeot présente une singularité ... >> donc une utilisation standardisé des Outils, des Indicateurs, des Oscillateurs n'est pas la Forme d'Analyse la plus adaptée ....
d'autres Supports d'Analyse n'auront pas les mêmes nécessités ...
iCI c'est DOW et GANN ..
ailleurs ce sera FIBONACCI .. d'ailleurs Peugeot va entrer dans la Phase ou FIBONACCI va vraisemblablement supplanter .. GANN
TOUT CELA se manifeste dans une très grande finesse d'ANALYSE ....
pour ceux qui ont eu la curiosité de mettre en place l'éventail de GANN .. il pourront mesurer (très certainement) une notable différence ...
j'ajoute et précise que le support graphique ABC retranscrit de manière très imprécise de l'UT Mensuelle à l'UT Hebdo et Journalière, les Outils et Objets Graphiques ....
donc ne peut être interpréter comme un niveau et une orientation très rigoureusement identiques à nos originaux...
donc sont représentatives que de l'""Esprit"" de notre travail ...


en (toujours) toute humilité
rd

  
Répondre
duger74 duger74
01/04/2016 17:23:02
0
à Alain Weisrock en message privé.... les 04,74 comme étant le point de départ d'une zone de potentiel REVERSE environ 4 à 5 semaines avant que ce niveau ne soit atteint de mémoire nous étions sur 6,5/7,5

d'abord mettre le graphe en Mensuel .. >> enlever tous les Objets Graphiques et autres Oscillateurs

placé l'Angle de GANN comme réalisé sur le Graphe ...le plus proche possible de 04,74 sur la ligne de PRIX DESCENDANTE

Placé 2 Obliques ASCENDANTES qui représentent .. >> pour vous le Canal d'Impulsion du parcours de PRIX ...
pour cela
je laisse l'initiative de le faire à ceux que cela intéresse; ils n'auront qu'à le publier ...dans le Forum, si il souhaite un commentaire

la SUITE se décline en changeant d'UT
ce qui peut être NOTé dans cette très simple Présentation une bonne DIZAINES d'INFORMATIONS Indispensables

à noter également
que la ""COMMANDE"" du PARCOURS de Prix ... est à mettre à l'actif de la ""Forme"" Motrice issue de la Technique des VAGUES ....

cependant il n'y a qu'un éVENTAIL de GANN ... je dirai bien placé ... et pourtant les Informations sont là ...

MERCI MONSIEUR THALèS ...
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201608240805 516387

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste