OK
Accueil > Communauté > Forum Nasdaq Composite

Une Présentation Graphique d'une très Grande Simplicité - Page 2

Cours temps réel: 15 927,90  2,03%



Oso Panda Oso Panda
21/04/2016 07:46:15
0
C'est très joli. Sais tu aussi dessiner les losanges? Et en couleur?
  
Répondre
duger74 duger74
21/04/2016 07:31:31
1

)))))))))))))))))))))))

il ne suffit pas de ""courir"" pour être le plus ""rapide"" ..........................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MERCI MONSIEUR THALèS ................................................. pour votre Nombre d'OR
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
17/04/2016 12:45:04
0


Re:Actualisé ..... fin de semaine 15


Oso Panda J'aime 0
Ça méritait pas une réponse, j'en suis honoré :)


)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Pierre de MONTMAUR .... >> à ""vérifier"" ...?????????? ... ad Triticum ... !!!!!!!!!!


il ne peut pas prétendre à l'accident pour la reco ... il y a 4/5 forumeurs que le font .. >> il est dans la liste


il y a deux ""possibilités"" .. >> tout comme pour nullos87


soit .. il est stupide ... >> c'est une explication ... mais en aucun cas une ""excuse"" ....
soit .. il est payé ... pour être là ... c'est-à-dire ""afficher"" de la stupidité .... et nuire ...!!!!!!!!!!!!!


ceux qui connaissent à quoi ""sert"" .. >> une ""cellule"" active ... mise en place au ""Château"" savent de quoi ...???
je parle .... (les membres sont payés rétribués ) ... >> par nos impositions de toutes sortes))


leur ""occupation"" du Net ... est une de leurs priorités ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 17/04/2016 12:53:45 par son auteur.


Ce nom était, dans l’origine, un titre honorable. Lucien, qui connaissait parfaitement les tours et les finesses de sa langue, ne fait point difficulté d’appeler Patrocle, l’intime ami d’Achille, son parasite. Les Bardes des Celtes, qui étaient les poètes de nos anciens Gaulois, et qui les suivaient à la guerre pour décrire et chanter leurs actions héroïques, étaient appelés, par honneur, parasites.

Parmi les Romains on désignait autrefois sous ce nom les épulons, qui étaient des officiers sacrés. Le mot parasite vient de deux mots grecs qui signifient : celui qui est près du blé. C’était, dans le principe, le nom que les Grecs donnaient à ceux qui avaient l’intendance des blés sacrés. Ils étaient honorés, et avaient part aux viandes des sacrifices.

Pierre de Montmaur le parasite (1576-1650)
Pierre de Montmaur le parasite (1576-1650)
Ce mot n’avait alors rien d’odieux et de méprisable ; mais, dans la suite, on vit s’élever à Athènes des essaims de convives, qui s’introduisaient dans les maisons opulentes, et qui en devinrent les habitués et les commensaux. On les appela d’abord parasites : ce mot se prit de suite en mauvaise part, et depuis il s’est appliqué aux gloutons et gens affamés, qui flattent les riches pour se gorger à leur table.

« N’attire pas dans ta société des flatteurs parasites, dit Phocylide ; ils n’aiment que la bonne chère, achètent un bon repas par leurs lâches caresses, se piquent aisément, et ne sont jamais satisfaits. Sois redevable à toi-même de ta subsistance, dit-il encore, et ne l’achète pas au prix de l’ignominie. »


j'ai fait une recherche .... j'ai trouvé ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
17/04/2016 12:10:23
0
Ça méritait pas une réponse, j'en suis honoré :)
  
Répondre
duger74 duger74
17/04/2016 10:52:11
0
Re:Actualisé ..... fin de semaine 15


Oso Panda J'aime 1 Oso Panda
Illuminati?
Sinon, les chevilles, ça va?


en plus ... >> il se recommande cet .. ?????? .... un sommet ....
ça ne vaut pas que je me ""fende"" d'une réponse .....
à laisser au niveau que cela mérite .....le ""caniveau"" .... de l'IGNORANCE et de l'incompétence .... !!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 17/04/2016 11:04:16 par son auteur.

pour information:
Une Présentation Graphique d'une très Grande Simplicité

duger74 J'aime 2 Waine 70
zonat

une ... éTUDE .... à ""étudier"" .... sans aucune Prétention ....
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
à suivre

Waine et Zonat ont reco .... le premier graphe ..... vous pouvez donc pleinement ""mesurer"" la PERTINENCE des UNS .... et de l'autre

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
17/04/2016 10:37:56
1
Illuminati?
Sinon, les chevilles, ça va?

  
Répondre
duger74 duger74
17/04/2016 10:17:12
0
bjr ....
:-
toujours dans l'approximatif ... >>> ""soigné"" ............................ parce que nous ne le ""concevons"" pas autrement

évident ..... faudrait ... voir ..... mais surtout .... bien ""regarder"" ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Monsieur (madame,monsieur) Le Marché ...


MERCI MONSIEUR THALèS .....
Merci à mes ""H..... G..."" ...........................
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
15/04/2016 10:51:23
2
une ... éTUDE .... à ""étudier"" .... sans aucune Prétention ....
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
à suivre

MERCI MONSIEUR THALèS ........
OLd Tiger
°L*
en toujours) toute humilité
rd
  
Répondre

Forum de discussion Nasdaq Composite

201604210746 518458

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste