OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

USA: Natixis attend une amélioration de la croissance.

Cours temps réel: 44 907,45  -0,09%



gars d'ain gars d'ain
10/06/2016 20:59:42
1
C'est pas ce que pense Obahma...

Notons "Lorsque Barack Obama parle en public, il est très rare qu’il le fasse sans un but précis en tête.

Alors pourquoi, tout d’un coup, a-t-il exhorté les Américains “de se préparer à une catastrophe” ?
Le Vendredi 31 mai 2016, Obama a pris un peu de temps sur son emploi du temps extrêmement chargé pour prononcer un discours au centre de coordination de réponse nationale (FEMA), à Washington.
Lors de son discours, il a souligné que tous les Américains doivent se préparer à un désastre, ce qui signifie d’avoir “un plan d’évacuation” et d’avoir “un kit d’alimentation bien approvisionné” en cas de catastrophe.
Ce sont les premières consignes que j’ai toujours demandé aux gens d’appliquer et ce depuis des années.
Mais s’ils ne veulent pas m’écouter, peut-être qu’ils écouteront l’homme qui réside actuellement à la Maison Blanche. ...
"

Article "Les américains doivent se préparer à un désastre !
http://changera.blogspot.fr/2016/06/les-americains-doivent-se-preparer-un.html
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/06/2016 20:28:27
0
Plus de 250 000 routiers américains bientôt ruinés par un fonds de pension

C'est à lire ici...
http://www.abcbourse.com/forums/dmsg2?id=528440
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/06/2016 19:29:49
1
Nous sommes à moins de 5 mois de l' élection présidentielle américaine , serait ce bien sérieux de voir chuter les indices boursiers américains maintenant ?
Bien sûr que non , ce serait un mauvais signal , alors pour contrecarrer cela comme il n' y a plus de QE pour alimenter les marchés faut donc trouver une solution pour masquer au maximum la vérité des mauvais chiffres pour cela il faut retirer ses capitaux des bourses étrangères , des sociétés hors des USA , Blackrock en est le moteur principal mais pas que lui , le désengagement financier américain des marchés boursiers mondiaux entraine la chute de ceux çi , alors on fait tout pour sauver le soldat américain , tout pour faire retarder au maximum sa chute .
Les volumes d' activité des marchés financiers européens sont en chute depuis 2 mois voir le cas d' euronext , le soutien américain n' étant plus là , vous voyez les dégats apparaitre sur le Cac 40 mais aussi ailleurs .
Pensez vous un seul instant que la FED relèvera ses taux en juin puis plus tard , peine perdue , alors vous comprenez maintenant le petit jeu de la FED qui ment , qui tergiverse , qui entretient l' illusion de la hausse des taux pour gagner du temps au temps en ne faisant plus rien , la BCE de son côté est au bout de ses possibilités , plus rien n' y fait en dépit de l' augmentation du QE , de la planche à billets puisque le Cac 40 depuis plus d' un an est en baisse , côt" de la BOJ ( Japon ) alors là les carottes sont cuites de cuites , reste l' hélicoptère monétaire , déflation , croissance nulle , , mauvais résultats en cascade , échec là aussi de la planche à billets .
Conclusion : à force de rapatrier les capitaux aux USA pour soutenir Wall Street , bientôt il ne restera plus rien à rapatrier à ce moment là Wall Street chutera de manière violent comme en 1929 , rattrapant son retard sur les autres bourses mondiales .
On aura tout essayer y compris à spéculer sur la hausse du pétrole pour se faire du fric aprés sa baisse alors que rien ne justifie les 100 % de hausse de celui çi depuis son dernier point bas parce qu' il n' y a pas reprise de la croissance .
Regardez les OAT françaises ne valent plus rien , les bunds allemands sont à 0 , le 10 ans américain s' effondre ce sont des signes supplémentaires que la fin du système financier approche , enfin vous verrez l' or et l' argent remonter violemment , vous n' êtes pas obligés de me croire mais nous avons à faire à des menteurs , des manipulateurs , des magouilleurs de haute volée , bien entendu on peut y englober les états dont la France puisqu' on nous rabâche que çà va mieux ,
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/05/2016 16:09:29
0
Vite , je note çà dans mes archives , et voilà natixis qui se réveille
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/05/2016 16:09:29
0
(CercleFinance.com) - Réagissant à la nouvelle estimation de la croissance américaine, Natixis estime que 'les données disponibles suggèrent qu'elle va s'améliorer au deuxième trimestre, avec une accélération déjà visible de la consommation'.

Le PIB des Etats-Unis s'est accru de 0,8% en rythme annualisé au premier trimestre, selon le Département du Commerce qui avait annoncé une croissance de 0,5% initialement. Les économistes anticipaient en moyenne une révision à 0,9%.

Natixis explique que ce relèvement a été tiré par l'investissement résidentiel, la variation des stocks et les exportations nettes, alors que la révision de l'investissement en équipements et propriété intellectuelle a pesé négativement.

'En bref, le PIB n'a pas connu de changements significatifs, dans la mesure où les révisions se sont révélées modestes et principalement liées aux composantes volatiles', juge la banque française, ajoutant que la progression de la consommation est restée inchangée à 1,9%.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201606102059 526437

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs