OK
Accueil > Communauté > Forum Netgem

Netgem - Page 2

Cours temps réel: 0,944  0,43%



jojo44 jojo44
05/01/2018 08:11:56
0

article en anglais traduit par google :
à noter Voxtok appartient à Netgem

Napster et Voxtok s'associent pour offrir une expérience musicale unique à la télévision


<p>LAS VEGAS , le 4 janvier 2018 / PRNewswire / -
Napster, fournisseur de solutions et de services musicaux en streaming, et Voxtok, qui vient de rejoindre le groupe Netgem en tant que division dédiée au divertissement musical innovant dans les secteurs de la télévision et de l'audio, joignent leur expertise et leurs offres complémentaires pour créer une expérience musicale unique. sur plusieurs sources et services contextualisés.
Ce partenariat mondial avec Napster permet à Voxtok d'innover davantage et de renforcer ses deux produits phares, Voxtok Music et SoundBox.
Voxtok Music améliore l'expérience musicale de l'auditeur grâce à son ouverture à toutes les sources musicales (streaming, fichiers, radio et podcasts), à la collecte de vidéos musicales, au streaming et à la billetterie, et à l'écoute musicale.
SoundBox est une barre de son intelligente, un produit révolutionnaire qui fusionne les services et contenus TV, vidéo et musicaux, y compris le vinyle! Entièrement intégré à Voxtok Music, cet appareil compact multi-pièces intègre des fonctions TV et vidéo avancées, avec des fonctionnalités telles que la connectivité sans fil, des applications multi-écrans et la prise en charge du contrôle vocal d'Alexa. SoundBox reconnaît le disque vinyle que vous jouez actuellement et fournit du contenu et des services supplémentaires liés à l'album ou à l'artiste.
Napster a récemment intégré son catalogue musical et ses riches métadonnées pour plus de 40 millions de titres dans l'environnement Voxtok, créant ainsi une expérience améliorée et une intégration transparente de toutes les fonctionnalités de Voxtok Music. Les fonctionnalités de contenu de service sont «inter-contextualisées», ce qui signifie qu'elles sont liées à d'autres contenus si elles partagent un terrain d'entente, quelle que soit la source.
« Nous sommes heureux de travailler avec Voxtok pour apporter une meilleure expérience de divertissement aux utilisateurs avec uniques, appareil facile à utiliser et intégrations service de musique. Napster ' engagement à alimenter des solutions de musique innovantes pour le compte de partenaires est également démontré par cette nouvelle relation, " déclare Bill Patrizio , PDG de Napster
" Nous sommes fiers de travailler avec Napster et de partager le même objectif, qui est de rendre les services musicaux meilleurs et plus accessibles tout en offrant une meilleure performance.Nous sommes heureux de partager un aperçu de cette solution avec nos partenaires et clients au CES de Las Vegas . "ajoute Joel Reboul , PDG et co-fondateur de Voxtok.
Voxtok Music est disponible pour les téléviseurs, les décodeurs et les terminaux mobiles tels que les smartphones et les tablettes. Voxtok a veillé à assurer la disponibilité des services dans les environnements TV, tant pour les OTT (over-the-top content) que pour les opérateurs, rendant la solution flexible et capable de s'intégrer dans des offres mixtes TV, vidéo et musique.
SoundBox associe des technologies très complexes et avancées pour rivaliser avec les solutions de boîtiers décodeurs les plus évoluées, tout en offrant une large gamme d'options de connectivité dans un boîtier audio à faible encombrement. Voxtok a commencé à déployer certains de ses produits SoundBox à travers sa société mère, Netgem.
Powered by Napster permet d'alimenter votre marque avec de la musique en streaming plus facilement que jamais. Offre une plate-forme robuste, des API ouvertes, une vaste expertise des consommateurs et un support fiable des partenaires pour un écosystème musical existant ou nouveau.
Venez nous rencontrer à Las Vegas , au CES 2018, et découvrez nos avant-premières et démos!
Suite Vénitienne numéro 30-129
À propos de Voxtok
En tant que division Sound du groupe Netgem, nous sommes animés par notre amour de la musique, notre ambition de construire une expérience centrée sur l'utilisateur et notre passion pour les meilleurs appareils de musique.
Voxtok développe Voxtok Music, son service de musique révolutionnaire, et SoundBox, un nouveau segment dans les écosystèmes TV et audio. La société a été désignée en tant que lauréat 2015 du Prix de l'innovation CES pour les services audio / vidéo à domicile haute performance.
Voxtok est une filiale à 100% de Netgem. Le Groupe Netgem est coté sur NYSE Euronext Paris, Compartiment C (ISIN: FR0004154060, Reuters: ETGM.PA, Bloomberg: NTG FP)
Plus d'infos sur SoundBox: DiscoverSoundBox.com


http://www.kuam.com/story/37193842/napster-and-voxtok-join-forces-to-bring-a-unique-music-experience-to-tv</p>
  
Répondre
jojo44 jojo44
22/12/2017 08:03:20
1
[CES2018] Voxtok Soundbox : une barre de son avec décodeur TV intégré, et plus encore
Publié par Alban Amouroux le 21 décembre 2017.
Voxtok Soundbox - une barre de son avec décodeur TV intégré, et plus encore
Il y a bientôt 3 ans, Voxtok revenait du CES de Las Vegas 2015 avec un Innovation Award récompensant leur capsule audio (lire aussi Voxtok, capsule musicale et streaming pour audiophiles). Financé par Netgem désormais, Voxtok a apporté son savoir faire à un produit qui se veut tout-en-un pour les loisirs numériques de la maison.
Au CES 2018 de Las Vegas qui se réroulera dans quelques jours, Voxtok pourra présenter la Soundbox. C'est un produit qui a pour objectif de supprimer un grand nombre de boîtiers que l'on trouve habituellement dans nos salons, en-dessous du téléviseur.
Netgem et Voxtok ont travaillé main dans la main pour rassembler un décodeur TV et une barre de son en un seul élément. Netgem est en effet constructeur de set-top box (décodeur TV) pour les fournisseurs d'accès et de services. Voxtok est pour sa part spécialisé dans le son comme on l'a déjà vu.
Voxtok Soundbox set top box
La Soundbox rassemble toutes les fonctions multimédias : décodeur TV, lecteur de musique, point d'accès WiFi, centrale multiroom, etc. S'ajoute à tout cela la partie reproduction sonore avec les haut-parleurs embarqués. Une interface à l'écarn assez léchée permet de piloter toutes les fonctions de façon unifiée.
Cette proposition est finalement assez logique. Si cela permet de simplifier l'installation, de supprimer plein de câbles et de débarasser le meuble TV, l'acceptation par les consommateurs devrait être assez simple. Il ne reste plus qu'à nos FAI à proposer ce produit à la place des classiques boîtiers TV pas si complets et pas si intelligents que cela dans la grande majorité des cas !
Source : Voxtok
https://www.on-mag.fr/index.php/video-hd/news/home-cinema/17181-voxtok-soundbox-une-barre-de-son-avec-decodeur-tv-integre-et-plus-encore
  
Répondre
jojo44 jojo44
21/11/2017 11:02:54
1

raison de la hausse de ce jour :

Gilbert Dupont démarre le suivi à l'achat sur Netgem
Dans une étude publiée ce jour, Gilbert Dupont débute la couverture du dossier Netgem en adoptant une opinion "acheter" et en visant 2,90 euros. Le bureau d'analyses apprécie l'évolution du modèle du fournisseur de solutions TV, de plus orienté vers les services. "Netgem veut prendre le virage de la "virtualisation" des Box pour devenir un fournisseur de services et un pur éditeur de logiciels avec des accords de contenu forts", souligne Gilbert Dupont. Le broker estime Netgem bien armé pour réussir cette transformation grâce à son haut niveau technologique, à son organisation et à son portefeuille de clients historiques. En ce qui concerne les projections financières, Gilbert Dupont anticipe une croissance moyenne annuelle du ROC de +5% sur la période 2016-2019, et ce en dépit de la baisse de revenus attendue. "La baisse récente constitue une opportunité d'achat d'autant que, même si des risques subsistent (marchés en effervescence, dépendance clients), l'hypothèse d'un contrat majeur avec un équipementier serait un catalyseur pour le titre qui bénéficie par ailleurs du soutien d'un rendement élevé (6,4%)", conclut le courtier dans son étude.
Boursier 21/11 (09:56)


même objectif qu'Oddo dont voici le rappel de la dernière analyse :


Netgem : faut-il apporter à l'OPRA ?
Oddo BHF publie ce mardi une étude dans laquelle il passe en revue l'actualité et les perspectives de Netgem en insistant sur le bien-fondé de la stratégie qui permet d'escompter de la création de valeur pour l'actionnaire. Pour l'intermédiaire, qui profite de ce point pour revaloriser le dossier de 2,60 à 2,90 euros tout en réitérant son opinion "achat", la mutation du business model de la société historiquement centrée sur la vente de set top box TV vers le software en modèle SaaS lui permet de conserver une structure Asset Light, d'améliorer son profil de rentabilité et de risque, d'augmenter la récurrence des marges et de servir un dividende important. Cette analyse amène Oddo BHF à conseiller à ses clients de ne pas apporter les titres Netgem à l'OPRA qui se clôture le 27 octobre : "même si l'opération ouvre une fenêtre de liquidité aux actionnaires historiques de Netgem, nous estimons qu'elle ne reflète pas entièrement les perspectives s'offrant au groupe avec la transformation en cours du business model", argumente le broker.
Boursier 24/10 (10:56)
  
Répondre
jojo44 jojo44
24/10/2017 19:19:03
0
Netgem : faut-il apporter à l'OPRA ?
Oddo BHF publie ce mardi une étude dans laquelle il passe en revue l'actualité et les perspectives de Netgem en insistant sur le bien-fondé de la stratégie qui permet d'escompter de la création de valeur pour l'actionnaire. Pour l'intermédiaire, qui profite de ce point pour revaloriser le dossier de 2,60 à 2,90 euros tout en réitérant son opinion "achat", la mutation du business model de la société historiquement centrée sur la vente de set top box TV vers le software en modèle SaaS lui permet de conserver une structure Asset Light, d'améliorer son profil de rentabilité et de risque, d'augmenter la récurrence des marges et de servir un dividende important. Cette analyse amène Oddo BHF à conseiller à ses clients de ne pas apporter les titres Netgem à l'OPRA qui se clôture le 27 octobre : "même si l'opération ouvre une fenêtre de liquidité aux actionnaires historiques de Netgem, nous estimons qu'elle ne reflète pas entièrement les perspectives s'offrant au groupe avec la transformation en cours du business model", argumente le broker.
Boursier 24/10 (10:56)

  
Répondre
BONI12 BONI12
01/09/2017 10:03:56
0

BJR
AveZ vous lu l'OPRA de NETGEM à 2.50€ ?En quoi cela consiste t il ? est ce le retrait pur et dur de 10 M actions à ce prix là ? alors que des projectionset des analystes prévoient des cours bien supérieur ?Si on retire tant d actions de la circulation est ce que il y aura un effet quasi mécanique de hausse des cours ??MERCI
  
Répondre
BONI12 BONI12
30/08/2017 14:04:21
0

BJR


Ave vous lu l'OPRA de NETGEM à 2.50€ ?
En quoi cela consiste t il ?
est ce le retrait pur et dur de 10 M actions à ce prix là ? alors que des projectionset des analystes prévoient des cours bien supérieur ?
Si on retire tant d actions de la circulation est ce que il y aura un effet quasi mécanique de hausse des cours ??


MERCI
  
Répondre
BONI12 BONI12
30/08/2017 14:04:20
0

BJR


Ave vous lu l'OPRA de NETGEM à 2.50€ ?
En quoi cela consiste t il ?
est ce le retrait pur et dur de 10 M actions à ce prix là ? alors que des projectionset des analystes prévoient des cours bien supérieur ?
Si on retire tant d actions de la circulation est ce que il y aura un effet quasi mécanique de hausse des cours ??


MERCI
  
Répondre
jojo44 jojo44
22/06/2017 10:34:55
0
Je n'en sais rien mais il insiste fortement 😋
  
Répondre
jojo44 jojo44
22/06/2017 09:58:06
0

tweet de ce matin >>

Eric Olivier Lewin‏ @ericolivierlewi il y a 1 heure


Je reste très positif sur @Netgem
  
Répondre
jojo44 jojo44
12/06/2017 18:13:36
0
sacrée chute quand même en une seule séance (-8.09 %) et depuis le détachement du dividende de 0.15 cts (2.92-0.15 >2.77) et dans un beau volume de + de 186 000 titres échangés... la baisse semble contenue sur ce niveau car beaucoup d'acheteurs viennent se placer ... conseil d'Eric Lewin sur tweeter :


Eric Olivier Lewin‏ @ericolivierlewi il y a 1 heure


Retour à des cours d'achat pour @Netgem


à suivre
  
Répondre
jojo44 jojo44
29/05/2017 13:05:12
0

traduction google :

BAS, 29/05/2017 - 10:57
TECHNOLOGIE
Purtel.com et Netgem commencer avec IPTV-as-a-Service
La purtel.com GmbH d'abord sur le marché allemand offre les intrants techniques pour les emballages de produits triple-play, l'opérateur du réseau en tant que service de marque blanche. Purtel.com ont avec Netgem un partenariat contractuel, la société a annoncé à l'avance de la foire commerciale ANGA COM.
purtel.com est sur le marché des télécommunications locales est un fournisseur de services mis en place pour la téléphonie et de l'Internet avec 70 clients. IPTV et les médias en streaming - sur les partenaires de présence internationale Netgem - complètent l'offre de produits existante avec un service de télévision multimédia attrayant et diverses fonctions non-linéaires.
IPTV est aussi complexe que le service de téléphonie IP sur le plan technique. En raison des exigences techniques qu'il a prises avec les vastes préparatifs d'un an. La conception globale de la solution technique a été difficile et en plus il était nécessaire de cartographier la question des droits de télévision pour les clients tout à fait sûrs comme un avantage avec.
Un partenaire solide que Netgem SA de payer les fonctions non-linéaires et S-VoD / T-VoD au produit à purTV comme solution IPTV-as-a-service. La société française cotée en bourse en tant que fournisseur de plate-forme de streaming TV, le premier choix. Netgem est basé à Paris-La Défense et opérant dans une vingtaine de pays. La société a généré des ventes de 74,3 millions € dans le 2016e Dans le monde, plus de 5 millions d'utilisateurs utilisent la solution de produit (#TelcoTV), une solution complète pour IPTV-as-a-service, le contenu et boulonnés sur les services.
« En tant que fournisseur de plate-forme en marque blanche et sur le même fournisseur de services de temps, nous sommes fiers d'être le premier partenaire contractuel de Netgem en Allemagne. Nous offrons à nos clients une solution IPTV-as-a-service de haute performance. Ceci est une valeur ajoutée pour la fidélisation de la clientèle de tous les côtés », il se trouve, le Dr Markus Voss, directeur général de purtel.com, l'importance du nouveau partenariat.
Un grand nombre des opérateurs de réseaux régionaux et les services publics utilisent la plate-forme de marque blanche et commercialiser les deux services de téléphonie IP et Internet sous sa propre marque à leurs clients. Dans l'arrière-plan prend purtel.com opérations techniques.
« Depuis purtel.com l'opérateur du réseau régional en tant que client, nous devons aussi être représentés dans la région et de construire à notre demande d'infrastructure POP plus. Un opérateur de réseau régional est généralement pas liée à sa propre infrastructure dans le centre de Francfort DE-CIX, parce que le nombre de clients ces coûts ne permettent généralement pas. Nous fournissons le signal de télévision actuellement à Francfort, Hambourg, Berlin, Düsseldorf, Nuremberg et Stuttgart « , le Dr Markus Voss explique la stratégie d'expansion du réseau.
Pour l'utilisateur, la haute qualité d'image et des fonctions confortables, non-linéaires permettra d'améliorer l'expérience utilisateur. Ceux-ci comprennent la télévision décalée dans le temps, les stations avec les favoris individuels, revenir en arrière En regardant un programme ou d'accès aux centres des médias et bien plus encore. La vue de générer des clients qui entrez d'abord l'utilisation de l'écran pour l'application de télévision mobile via purTV-APP dans la seconde pour migrer ensuite vers le boîtier décodeur, est grande. Les deux variantes peuvent être utilisés en parallèle des familles dans le ménage. la facilité d'utilisation exceptionnelle et des applications avancées sont convaincants à Netgem.
« Un autre facteur de différenciation du produit est le fait que purtel.com offrant un boîtier supérieur 4K hybride. Ces traités en signaux DVB-C parallèles unicast diffusées et IPTV ou flux IP de multidiffusion. de l'existant headend opérateur de réseau peut être utilisé pour poser pour la télévision linéaire classique tout programme de télévision locale et des services interactifs tels que le contenu OTT et la télévision payante sur le flux IP sont fournis: Soit offre une excellente expérience utilisateur. La coopération avec purtel.com est la première occasion de présenter notre - adaptée aux besoins du marché allemand - solution CloudTV, déployer et commencer les fournisseurs de services locaux avec ce téléviseur hybride techniquement avancé Multiscreen « pour fournir un produit, dit Sylvain Thevenot , Directeur général de Netgem.
Avec la large gamme de fonctionnalités du purTV de service étendu, pour couvrir une solution mitbuchbaren aux droits du film pour les clients qui arrivent à maturité et la plate-forme viable marque blanche IPTV a lancé au 2ème trimestre 2017 purtel.com.
Les aspects passionnants de purtel.com présente purTV et démonstration en direct avec Netgem comme exposant au salon ANGA COM (du 30 mai au 1 Juin, 2017) au stand. H9 dans le hall 7.
https://www.infosat.de/technik/purtelcom-und-netgem-starten-gemeinsam-mit-iptv-service
  
Répondre
jojo44 jojo44
03/04/2017 18:24:07
0
Netgem a pris 7.83 % depuis l'annonce du communiqué ci-dessous


agenda : Résultats 2016 : 6 avril 2017, avant bourse


à suivre ...
Rappel :
Netgem: hausse de 6% de la marge brute annuelle.
Actualité publiée le 24/02/17 11:13
(CercleFinance.com) - Netgem annonce une marge brute consolidée (non auditée) de 27,4 millions d'euros sur l'ensemble de l'année 2016, en hausse de 6%, et attend une hausse significative de son résultat net par rapport à 2015.
La société de solutions de télévision par Internet (IPTV) précise que la marge brute pour les deux derniers mois de l'année 2016 de Vitis, opérateur fibre (FTTH) et de contenus, n'est pas consolidée dans les données présentées.
Dorénavant, afin de mieux refléter sa transition vers l'activité logiciel et services, Netgem communiquera simultanément chaque trimestre son chiffre d'affaires et sa marge brute consolidée.

  
Répondre
jojo44 jojo44
06/03/2017 12:41:47
0

Spécial MWC 2017, Interview Christophe Aulnette Président Netgem


Alain Baritault le 06-03-2017


À l’occasion du Mobile World Congress 2017, InformatiqueNews a rencontré Christophe Aulnette, président de Netgem. C’est l’occasion de revenir sur l’actualité de ce fabricant français de Set Top Box et surtout sur l’évolution des marchés qui révolutionnent le métier Netgem.
En effet, les clients des opérateurs sont en recherche d’innovation, par conséquent Netgem, pour s’adapter à cette transformation, a évolué d’un métier de fabricant de hardware à celui de fournisseur de services.
Netgem est devenu un éditeur de logiciel qui essaie de se placer au coeur de la maison. La box Netgem est désormais multi-écran, elle fait le pont entre la télévision et la barre de son. Christophe Aulnette parle de « Connected Entertainment ».
Pour Christophe Aulnette, le futur c’est la maison « domotisée ».
Enfin, on notera que cette évolution du métier de Netgem induit une modification du « Business Model » avec le développement du « revenue sharing » avec les clients opérateurs autour de ces nouveaux services.


voir l'interview sur ce lien :

http://www.informatiquenews.fr/special-mwc-2017-interview-christophe-aulnette-president-netgem-50953
  
Répondre
jojo44 jojo44
23/02/2017 09:31:58
0

Que va nous annoncer Netgem ce vendredi ? à suivre ....

tweet de Netgem hier soir >>grosse révélation ce vendredi >>
Netgem‏@Netgem il y a 10 heures


Thanks to @VideonetNews for attending our Special Press Event tonight in London! Big reveal this Friday... stay tuned. #MWC
À l'origine en anglais, traduit par bing
Merci à @VideonetNews pour avoir participé à notre conférence de presse spéciale ce soir à Londres ! Gros révéler ce vendredi... restez à l’écoute. #MWC
  
Répondre
BONI12 BONI12
16/11/2016 11:29:01
1
Depuis 5 ou 10 ans de baisse ............... et des commentaires pertinents RIEN ne monte
  
Répondre
majla majla
13/06/2016 18:30:26
0
Le titre est haussier à court, moyen et long terme, il évolue au dessus de toutes ses moyennes mobiles.
L'orientation globalement positive du titre est confortée par plusieurs signaux positifs sur les indicateurs et notamment :, la sortie par le haut des bandes de Bollinger, l'ADX reste bien orienté, la MACD qui se maintient au dessus de son signal, les volumes en forte hausse en l'espace d'une semaine
  
Répondre
majla majla
13/06/2016 18:28:51
0
Tout bonne--GARDEZ Vos TITRES et Votre CALME--!!!

Message complété le 13/06/2016 18:30:14 par son auteur.

Le titre est haussier à court, moyen et long terme, il évolue au dessus de toutes ses moyennes mobiles.

L'orientation globalement positive du titre est confortée par plusieurs signaux positifs sur les indicateurs et notamment :, la sortie par le haut des bandes de Bollinger, l'ADX reste bien orienté, la MACD qui se maintient au dessus de son signal, les volumes en forte hausse en l'espace d'une semaine

  
Répondre
damirov damirov
13/06/2016 17:57:42
1
Bonne tenue au dessus du nuage
  
Répondre

Forum de discussion Netgem

201801050811 528866

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste