À suivre demain .
Bonne soirée à tous
Il faut dire qu'en 2013 celle ci était à 80$ ...
Le mois d'aouat va pas etre terrible pour Henry, l'objectif et en dessous de 150$.
Par contre elle devrait violement rebondir Aujoud'hui ou lundi, car elle a fait une sacré bulle hier (la bougie est en dehors de la bande orange de Bollinger) ==> ca va faire un throwback sur la resistance rouge.
On pourra voir si Visio réagit à l'approche de l'ouverture de wall street ...
Message complété le 05/08/2016 11:49:51 par son auteur.
Hier, Visio était haut dans le vert jusqu'à la préouverture de WS
Puis gros rouge avec Henry ...
=> mon interet est de voir si une correlation se met en place entre les 2 sociétés ..
Tant qu'on en est pas sorti, le long terme est risqué.
Jouable, mais risqué :)
Comme pour les fondamentaux : jouables (bon developpement du marketting et strategie commerciale), mais risqués (gros besoin en fonds qui va diluer l'actionnariat au cours des prochains mois, et concurrence)
Mais on aime le jeu :D
Message complété le 05/08/2016 10:25:48 par son auteur.
(Et perso je joue le court terme ... je changerai d'avis à la sortie du canal :D)
je pense me renforcer aussi ... plus haut que toi :)
j'essaye d'affiner, mais je vois la journée (et l'hebdo) finir en hausse ..... j'ai quelques niveaux interessants vers 3,60 ...
Bref je n ai que 810 titres . Cependant après avoir ete sur boursorama ou les infos diffusent bien sur ce qui devait etre communiqué ce jour , visio me fait penser a genfit a l epoque ou je l avait acheté a 5€ .
Vendu a 12€ car des fluctuations exactement comme aujourd'hui sur Visio sauf qu apres elle est montée a 70€ .
Bref nous verrons bien l 'annonce des partenariats ainsi que le jour de la soiree pince fesse qui devait se tenir fin juillet comme normalement convenu .
Sinon graphiquement parlant en journalier cette journée cloture mal mais bon on verra demain .
En hebdo elle reste mamgre ce jour pas mal orienté .
A suivre donc demain
Bonne soiree maldo et a tout les autres
Gab
....
J'ai presque envie de me repositionner pour un retour sur 3,80 ....
...
grrrr, ca va trop vite et trop fort :p
chuis perdu :p
Message complété le 04/08/2016 17:12:42 par son auteur.
je viens d'en prendre une lichette (500) à 3,37 .... j'attrape le couteau ... pas bien !
Je posterai une analyse journalière ce soir ... pour moi ca reste haussier en jour / hebdo :p ... à voir ...
Henry Schein a commencé sa cotation aux US par une grosse gamèle à -10% (prise de benefs) ... mais ca remonte fort (bon résultats Q2) ...
peut-etre que Visio va s'aligner sur la courbe de HSIC ? :p
Message complété le 04/08/2016 15:18:21 par son auteur.
En fait ... j'en sais rien :D
Sinon les points d entree comme de sorties ne sont jamais évidents.
Les points de sorties sont les plus dur car on en Jamais assez lol
Pour les 3,95 ca fait un jolie objectif je pense qu on devrait y aller .moi jvai 4€ comme premier .apres faut etre discipliné pour savoir vendre l objectif qu on s est fixé .
Bons trades maldo
puis un trade perdant à la conso (j'ai accumulé 1900 actions entre 3,30 et 3,12 , avec stop loss à 3,06 .. qui été déclenché ... ).
j'ai ca :
Libellé Qté PRU Cours Valo +/- Val. var/PRU var/Veille
VISIOMED GROUP 1 500 3,14325 € 3,62 € 5 430,00 € 715,13 € 15,17% 1,97 %
reste à pas se planter sur la sortie :p
J'arrive grace à l'AT à pas trop mal détecter les mouvements ... mais j'ai pas encore le niveau pour distinguer précisemment les points d'entrée et de sortie ...
Peut-etre qu'etudier les methodes du swing aiderai ... non ? :p
1ier objectif : 3,95 :p
Message complété le 04/08/2016 09:40:35 par son auteur.
Gabcad, si on franchi les 4€ : tu joues le rounding bottom, ou la tasse + hanse suggérée par Wayne ?
4€ comme objectif
Forum de discussion Klea Holding
201608112156 535463