OK
Accueil > Communauté > Forum Bastide Le Confort

Bastide

Cours temps réel: 16,68  6,38%



christof71 christof71
17/11/2016 18:01:32
0
sioupeur :

pour moi qui ne fait pas de l' AT je trouve qu'un PER de 25 c'est trop cher !

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
29/09/2016 23:09:52
0
Après une petite consolidation latérale, le titre Bastide clôture de nouveau au dessus de la petite résistance située à 22.15€ ce soir
Le trend est haussier (MM50) et le Macd vient de franchir sa ligne de signal: le titre se dirige vers la prochaine résistance située à 23.30€, qui pourrait bien être atteinte avant la mi-octobre (gain de 4% supplémentaire)

A suivre
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
03/09/2016 13:03:11
0

Merci pour votre avis, que je rejoins d'ailleurs


Je me demande justement depuis quelques temps si, en terme de bonne gestion de portefeuille, il ne faudrait pas viser un cours plus haut encore... Je suis toujours en phase de réflexion sur le sujet


Au plaisir



  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/09/2016 12:47:30
1
Je pense moi aussi que cet objectif est tenable. Mais le titre est plus « diesel » que « Formule 1 ». Bastide est encore une entreprise familiale (ce qui est gage de management sérieux), opérant dans un secteur qui ne cessera de se développer (4eme âge et santé), bien diversifiée, possédant une trésorerie lui permettant une croissance externe.
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
03/09/2016 11:21:35
1
Bastide Le Confort Médical a annoncé le 30 août dernier un CA annuel 2015/2016 en hausse de 12%, conforme à ce qu'elle avait annoncé l'année dernière (> à 10%)

Le titre est actuellement en train de consolider, comme l'indiquent le niveau du cours, le macd et l'indicateur Awesome

Mais de mon point de vue, un retournement haussier est proche:

- la tendance MT est haussière
- le cours s'est posé sur la MM "longue" sans la franchir
- le Smi, que je considère pour ma part comme un "indicateur avancé", touche la borne basse (réglée à -50)
- les perspectives de croissance restent bonnes (>10%) tandis que des acquisitions sont dans les tuyaux

Le titre doit dépasser la mini-résistance récente de 22.15€ d'abord pour ensuite rejoindre son plus haut

L'objectif que je m'étais fixé est de 25€

A suivre

  
Répondre

Forum de discussion Bastide Le Confort

201611171801 538783
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste