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Gaussin -i

Cours temps réel: 0,315  -0,88%



manitro manitro
08/05/2018 08:41:27
0
Grosse manipulation sur le titre avec retour vers 0,30 rapidement car la tendance reste baissière.
  
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CRI74 CRI74
20/02/2018 18:05:21
1
98.75% du capital ... mais en spécu , ça n'arrête pas de tourner entre achat , vente , rachat , revente , etc ....
Combien s'est a réellement changé de propriétaire , mystère .
Pas d'actionnariat très stable , c'est un réel problème

Message complété le 20/02/2018 18:05:58 par son auteur.

"S'est" à supprimer

  
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modur modur
20/02/2018 17:35:42
0
quel volume de folie !!!
  
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modur modur
26/01/2018 18:24:49
0
0.16 en support ... a suivre donc ..
  
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modur modur
19/01/2018 14:50:49
0
rebond a confirmer aujourdhui rien n'est moins sur
  
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modur modur
17/01/2018 21:25:59
0
ca reprend des couleurs dans d'enormes volumes! trés bon signe a suivre désormais demain et surtout cloture hebdo !
  
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modur modur
11/01/2018 09:30:13
0
suspendu ! ca va trés vite ici !!
  
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modur modur
10/01/2018 19:24:25
0
cette hausse est dur a comprendre ! a suivre !
  
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macdoom macdoom
10/01/2018 16:43:31
1

...VENGA !!!!....cool grave...obj : 0,17 à ct..
cours: 0,155
  
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katxo katxo
26/06/2017 10:17:02
0
Que des bonnes nouvelles, à la hausse citoyens!!!
  
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nico9433 nico9433
26/06/2017 09:51:39
2
En collaboration avec la société DiDriver, filiale de Digirobotics, Gaussin présentera au salon TOC Europe d'Amsterdam (du 27 au 29 juin) le premier tracteur électrique autonome (sans pilote) destiné aux professionnels du secteur portuaire. Ce véhicule appelé "APM" (Autonomous Prime Mover) renforcerait l'offre de Gaussin sur le marché de l'automatisation des opérations portuaires.
L'APM est le premier tracteur portuaire Gaussin à bénéficier d'un kit de conversion " Trugo " permettant de robotiser le véhicule lourd en conduite autonome, c'est à dire avec ou sans chauffeur, en mode automatique avec des technologies de Lidar, radar, caméra et GPS (navigation naturelle).
Avec ce véhicule, Gaussin annonce s'attaquer au marché des terminaux portuaires à containers existants, en répondant à la demande d'automatisation. D'après le groupe, environ 70% des terminaux dans le monde fonctionnent encore avec une combinaison de grues à portique sur pneus (RTG) et de tracteurs portuaires traditionnels (PM), et doivent également intégrer dans leurs flux internes les camions extérieurs.
Gaussin voit donc une opportunité de marché très importante dans l'automatisation de ces ports existants grâce à la robotisation désormais possible des équipements et l'utilisation de la navigation naturelle, technologie la plus adaptée pour ce type d'environnement.

  
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katxo katxo
23/06/2017 10:09:44
2
Qui a tout son intérêt.
  
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nico9433 nico9433
22/06/2017 18:23:48
3
Petite news


http://www.worldcargonews.com/htm/w20170621.679205.htm


traduction
Les perturbateurs de robots se dirigent vers TOC Europe
TOC Europe à Amsterdam la semaine prochaine verra la première tentative d'un véhicule autonome pour perturber le marché des équipements de manutention des conteneurs.
Il devait arriver tôt ou tard - tout comme les entreprises de logiciels essayent de perturber l'expédition et la logistique avec de nouveaux produits qui menacent de faire l'expédition en ligne et de rendre les transitaires redondants, un démarrage de véhicule autonome viendra à TOC Europe à Amsterdam la semaine prochaine et tentera Pour perturber le marché de l'équipement avec un concept qui pourrait rendre les AGV obsolètes.
Gaussin a annoncé qu'il afficherait deux nouveaux véhicules automatisés chez TOC, un «AGV Performance», un «AGV plus conventionnel» que le concept AIV de Gaussin et un tout nouveau «Autonomous Prime Mover» (APM). L'APM est basé sur l'ATM de Gaussin (Automated Trailer Mover) et semble partager la même plate-forme à quatre roues.
Le perturbateur potentiel se présente sous la forme du nouveau partenaire d'automatisation de Gaussin, DigiRobotics from Dubai. DigiRobotics a développé un système dite de «navigation naturelle» utilisant le Lidar, le radar, les caméras et le GPS, essentiellement la même technologie utilisée pour les voitures autonomes. La «navigation naturelle» indique que Gaussin signifie qu'il n'y a plus besoin d'équipements et d'infrastructures traditionnels » Pour automatiser le transport horizontal.
TOC Europe est le plus grand salon de l'année pour le secteur de l'exploitation des terminaux et les visiteurs pourront comparer l'offre de Gaussin et DigiRobotics avec AutoTUG, un nouveau concept automatisé de tracteurs terminaux de Terberg qui prétend également être prêt à être dépeuplé. Dans un autre premier, Terberg affichera un AutoTug sans cabine à Amsterdam la semaine prochaine.
Ajout d'intrigue, DigiRobotics ne fonctionne pas avec Terberg, mais a d'abord développé son kit de conversion d'automatismes "TRUGO" sur un tracteur Terberg à Jebel Ali. DigiRobotics a publié une vidéo sur youtube montrant que le tracteur terminal était entraîné autour du port, contrôlé par une personne assise dans les escaliers d'accès qui, parfois, corrigeait la direction à partir de son téléphone.
Ce devrait être un débat intéressant parmi les équipementiers OEM la semaine prochaine - est-il vraiment possible d'adapter l'automatisation aux milliers de tracteurs terminaux du monde entier, en les transformant en machines automatisées, comme l'affirme Gaussin? Les terminaux peuvent-ils exécuter des tracteurs automatisés dans un chantier «conventionnel», sans avoir à barrer les robots des véhicules équipés?
Aucun des grands équipementiers OEM n'a annoncé qu'ils découlent de ce chemin, ce qui soulève la question de savoir si DigiRobotics a sous-estimé les complications de la logistique terminale? En tant que président d'Antti Kaunonen, Kalmar a noté dans son récent blog sur l'automatisation des terminaux. "Les voitures autonomes et les transporteurs sans chevauchants excitent l'imagination, mais la construction d'un terminal automatisé efficace nécessitera plus de 50 ou 100 véhicules autonomes essayant de naviguer de manière autonome dans la très congestionnée , Les voies étroites d'un conteneur. Au lieu de cela, nous devons penser à créer une infrastructure dans laquelle l'ensemble du système automatisé fonctionne comme un tout intégré. "
TOC Europe tourne du 27 au 29 juin au centre d'exposition RAI d'Amsterdam
  
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katxo katxo
20/06/2017 17:03:10
0
Curieusement: dans le marasme et la chaleur moite le seul titre qui s’en tire bien c’est Gaussin!!!
Mais que se passe-t-il?
  
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katxo katxo
20/06/2017 17:02:27
0
Curieusement dans le marasme et la chaleur moite le seul titre qui s’en tire bien c’est Gaussin!!!
Mais que se passe-t-il?
  
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katxo katxo
19/06/2017 17:19:52
0
Il y a de quoi approfondir les vagues qui se succèdent,
je ne sais pas faire mais il faut se pencher la dessus il y a de la matière à étudier!!!
Je le ferai dès que j’aurai le temps.


Bon sujet!!!

Message complété le 19/06/2017 17:51:05 par son auteur.

Il ne nous reste plus qu’a attendre, mon cher Dam!!!

A demain alors et au plaisir de te relire.

Message complété le 19/06/2017 17:55:37 par son auteur.

IL faut casser le 0,33.

  
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katxo katxo
16/06/2017 01:32:49
0
Merci de tes sages paroles.

Message complété le 16/06/2017 13:51:04 par son auteur.

Ça commence à bouger, bientôt on sera à 0,33.
Maybe, je me trompe?

  
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jpr1981 jpr1981
15/06/2017 18:43:32
1
Toutes résolutions votées, le boss a ses titres désormais. Plus aucun intérêt de descendre maintenant. Sauf augmentation de capital de sauvetage !
  
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katxo katxo
14/06/2017 10:17:09
0
couac

Message complété le 14/06/2017 10:45:31 par son auteur.

je teste, étant sans pouvoir me voir!!!

Message complété le 14/06/2017 13:58:58 par son auteur.

Maintenant le cours restera coincé à 0,30. quelle merde cette valeur.

Message complété le 14/06/2017 17:24:37 par son auteur.

Bon, de par le volume, il me semble que les choses changent???
Si je me trompe dites le moi!!!

  
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angeloysse angeloysse
13/06/2017 20:02:04
0

nous n'allons pas nous plaindre d'une bonne nouvelle l'abandon de la dette est un signe positif !!!
la société a un gros carnet de commande et de la croissance mais le problème évoquer pour cette ligne de credit était qu'il n'arrivé pas a honorer la demande .
  
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