OK
Accueil > Communauté > Forum UniCredit SpA

Analyse de Unicredit ( banque italienne )

Cours temps réel: 35,05  1,36%



tirelire19 tirelire19
02/12/2016 11:51:10
1
Constat :
R résistance rouge solide
S support oblique haussier vert enfoncé , emporté par un gap de rupture suivi par un rebond sur support oblique baissier vert avec pull-back sur le gap de rupture .
Qu' est ce qu' on fait ?
Rien , on attend le résultat du référendum italien de dimanche , on verra la tournure des évènements lundi à la reprise des cotations , çà sent mauvais pour cette banque italienne , pas qu' elle seulement les autres italiennes aussi , super mario va les sauver n' en doutons pas , à suivre .....
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/10/2016 11:33:54
0
Ne croyez pas un seul instant que pour Unicredit tout est réglé bien au contraire , au vu du graphique mieux vaut que le support vert S le reste faute de quoi aie , aie !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/10/2016 10:31:24
0
La banque italienne pourrie de pourrie , cours de clôture du 5 octobre , je ne sais pas pourquoi pas de clôture du 6 octobre sur abc, en attendant à 1.96 euros unicredit s' est trouvé un support provisoire , on reste dans le canal baissier rose , le RSI est en zone bleue , restez à l' écart de cette banque systémique , ne vous fiez pas au rebond actuel , une augmentation de capital est prévue entrainant une dilution massive à venir.
  
Répondre
Augustus Augustus
27/09/2016 17:30:09
1
je dois dire que ton objectif a la baisse est optimistes , a tu remarqué les deux flag baissier suivie de trois fanions entre les deux flag ?
C'est édifiant on dirait que la baisse est maitrisé , d'une manière a ce que cela ne tape pas trop a l’œil , ça fait un petit temps que je la suit ainsi que la DB , j'en était sur que tu aurais remarqué ces deux actions

ceci dis ce n'est que mon avis bien sur
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/09/2016 17:21:24
1
Bien observer les tracés , vert les supports , rouge les résistance , rose résistance baissière très particulière devenue support .
L' action rebondit actuellement sur le SOH vert , se trouve bloquer par la ROB rouge ainsi qu' une seconde résistance sur les 2.40 Euros formant un biseau ascendant .
Vu que l' augmentation de capital va être massive on parle de 15 à 16 milliards d' euros en y comprenant les cessions d' actifs ( bijoux de famille ) pour parer au plus pressé , la dilution qui va suivre devrait voir le cours baisser de 30 % à 40 % ce qui devrait aboutir à 1.20 euro , le problème ne sera pas totalement réglé , faudra voir après , pour le moment la tendance de fond baissière va reprendre le RSI est à 45.80 en zone bleue , l' OBV est en distribution qui peut se mettre d' acheter actuellement une telle épave avant l' augmentation de capital , personne , les vendeurs ont les clés en main , qui plus est un nouveau canal baissier se dessine ,restez à l' écart .
Cette banque italienne va mal , elle n' est pas la seule , en bonne compagnie avec la DB , le cocktail explosif bancaire est en place , attendons le pompier de service de la BCE avec sa fausse monnaie pour éteindre l' incendie , à suivre .....
  
Répondre
Augustus Augustus
27/09/2016 16:59:50
0
Salut tirelire as tu un objectif a la baisse ?

Elle aime bien les figure chartiste avec des objectif précis


  
Répondre
Augustus Augustus
27/09/2016 12:18:45
0
çà vous rappelle pas quelqu' un une certaine banque belge qu' on entend plus parler


La quel tirelire ? ??
<p>
</p>

Message complété le 27/09/2016 12:19:32 par son auteur.

Laquelle

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/09/2016 11:38:47
0
Pas si bas laissons lui le temps d' atteindre le 1 euro , çà vous rappelle pas quelqu' un une certaine banque belge qu' on entend plus parler
  
Répondre
SimonCh SimonCh
27/09/2016 11:36:20
0
Donc 0,25 :)
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/09/2016 11:34:08
0
Bien plus bas , tu oublies l' augmentation de capital où la dilution va être massive , va falloir que M .Draghi augmente considérablement sa quantité de fausse monnaie produite , les brèches éclatent un peu partout dans le système bancaire , je la verrais bien en penny stock
  
Répondre
SimonCh SimonCh
27/09/2016 11:31:14
0
Direction 1,75 ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/09/2016 11:26:48
0
Toujours de la rougeole pour unicredit ce matin comme en atteste le cours actuel
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/09/2016 09:16:35
0
Bonjour
Une nouvelle fois , faisant suite à ma demande d' ouverture de ce forum ,j' en profite pour remercier l' équipe abc pour ,sa réactivité habituelle , le travail accompli.
Qui est donc Unicredit ?
Unicredit est la première banque italienne par les actifs , ses ratios de solvabilité sont inférieurs à ceux de bon nombre de ses concurrentes .
Elle détient 51 milliards d' euros de créances douteuses .
Elle cherche à lever 15 à 16 milliards d' euros d' une part en faisant des cessions d' actifs , d' autre part en faisant appel au marché .
Cette analyse graphique commencera par une vue journalière à 2 ans .
Ont été tracés en rouge les résistances , en vert les supports , les supports devenant résistances en changement de couleur et inversement les résistances devenant supports ce qui est quasiment exceptionnel.
Globalement le constat est facile , la tendance de fond est indiscutablement baissière .
J' attire votre attention sur les tracés baissiers verts partant de la partie haute gauche du graphique , ceux çi finissent par aboutir à un canal baissier à droite du graphique .
Concernant les indicateurs techniques , Le RSI dans cet intervalle de temps est majoritairement en zone bleue , confirmant la tendance baissière , actuellement sa valeur est de 45.80 en zone bleue .
Concernant l' OBV est négatif , en phase de distribution les ventes sont massives sur cette action .
Ce graphique est la première approche , il va être suivi par des vues plus réduites , attirant votre attention sur le dernier canal baissier colorié rose .
Conclusion : tendance baissière qui se renforcera par une dilution du cours de l' action suite à la future augmentation de capital programmée
  
Répondre

Forum de discussion UniCredit SpA

201612021151 541671

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste