OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Air France-KLM: une offre en hausse de 3,7% cet hiver. - Page 4

Cours temps réel: 9,902  1,87%



CRI74 CRI74
11/05/2018 17:46:57
0
Hausse contenue ce 11 mai : Lufthansa , le renforcement d'un fond US et le coût moindre que prévu du conflit social enrayent la baisse mais le problème reste entier .
A voir après lle CA du 15 mai pour connaître les pistes d'un successeur au PDG démissionnaire
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
11/05/2018 14:22:07
2
Rien de bon à espérer pour l'instant...


Il suffit de regarder les indicateurs graphiques depuis le 13 février, on révolue dans une tendance de reprise alors que le titre continue de chuter...
On devrait aller faire corps prochainement avec le comblement du gap haussier : Grève + démission du PDG+ hausse des carburant = très mauvais cocktail de marge...
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/05/2018 09:50:35
1
Quel gâchis...


Et il se pourrait qu'au final certains salariés le payent au prix fort des restruturations à venir en cas de retour aux pertes. 2%, c'était déjà une bonne étape. Mais il final, cela risque d'être "Rien" et l'enlisement du conflit...


Direction le comblement du gap, sans problème, vu la déconvenue.... Jainallac était certainement l'une des meilleures candidatures pour le redressement de l'entreprise. Maintenant, quue la cartouche est grillée, ça devrait pas aller en s'arrangeant...
D'une certaine façon, le grand "M" Baissier que l'on voyait poindre tient toutes ses promesses, hélas...
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/05/2018 09:49:57
0
Quel gâchis...


Et il se pourrait qu'au final certains salariés le payent au prix fort des restruturations à venir en cas de retour aux pertes. 2%, c'était déjà une bonne étape. Mais il final, cela risque d'être "Rien" et l'enlisement du conflit...


Direction le comblement du gap, sans problème, vu la déconvenue.... Jainallac était certainement l'une des meilleures candidatures pour le redressement de l'entreprise. Maintenant, quue la cartouche est grillée, ça devrait pas aller en s'arrangeant...
D'une certaine façopn, le grand "M" Baissier que l'on voyait poindre tient toutes ses promesses, hélas...
.
  
Répondre
christof71 christof71
25/01/2017 15:38:27
0
5,14 gare d'ain
on a pas vu tes 4,5
keltner c'est nul

  
Répondre
christof71 christof71
10/01/2017 19:47:42
0
pour moi achat LT à ce prix 5 euros

Message complété le 25/01/2017 15:44:21 par son auteur.

pour viser les 5,5

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/01/2017 12:20:40
1
Gap baissier en direction de 5.00, puis 4.5 euros si affinitées.

Regardez le graphe : les 2 obliques rouges épaisses indiquent que l'on est dans un mouvement baissier en direction de 4.50.

Notons " En baisse de plus de 3%, l'action Air France-KLM affichait la plus forte baisse de l'indice SBF 120 à la Bourse de Paris alors que Barclays Capital (BarCap) est passé à la vente sur le titre.

Dans le cadre d'une note sectorielle, le bureau d'études a estimé d'une manière générale qu'après un “pic” en 2016, l'année 2017 devrait être celle de la baisse des marges pour nombres de compagnies aériennes, en raison notamment de la reprise du prix du kérosène. De plus, la croissance de l'offre de transport aérien excède globalement celle de l'offre.

Enfin, chez Air France-KLM, BarCap craint “une baisse des profits alors qu'une difficile restructuration est en cours”. Les analystes redoutent notamment que les économies visées à l'horizon 2020 ne soient pas atteintes en raison de la tension sociale dans l'entreprise, et que de toute façon elles ne soient pas suffisantes. BarCap a donc ramené son conseil sur l'action à “sous-performance” en visant 4,5 euros, contre 5 euros précédemment.
"

Malgré le faible PER, on n'arrive toujours pas à retrouver une confiance perdue sur le titre : et, c'est dommage pour cette entreprise qui mérite pourtant...

Attention au risque probable de sortie de la Keltner basse... En pareil cas, on aurait alors un début de spéculation baissière qui s'installerait.

  
Répondre
christof71 christof71
16/12/2016 17:49:47
0
Ptitchat72 Ptitchat72
16/12/2016 16:05:38
0
Cela demande confirmation car pas trouvé cette info ailleurs que sur Bourso. mystère.

Cercle Finance le 16/12/2016 à 14:26
Un accord entre pilotes et direction néerlandaise sur la constitution d'un fond de pension 'démine' le climat social et rassure le marché (procédures judiciaires abandonnées):
Air-France/KLM: bondit de +5% vers 5,45E.
Au-delà de 5,5E, il n'y aurait plus de résistance avant le retracement des 5,76E du 3 novembre dernier.


Hihi si le personnel et le Pdg vont enfin dans le même sens..
je vais pas regretter mon investissement.
piste dégagée, AF vous êtes autorisé à décoller .. bon vol !
attention au crash en bout de piste hein .. sous 6€ c'est toujours danger en vue.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/12/2016 09:22:03
0
En zone d'attente, avec des signaux contradictoires...

La MM60 orange vient de couper à la hausse la MM 100 Bleue, mais la MM 20 rouge, vient d'enfoncer la MM 200 Verte : tout le même jour.

La conséquence c'est une accélération du mouvement de baisse, immédiatement contrée par un rebonds. On devrait poursuivre dans cette zone au dessus de l'oblique noir baissière dans l'attente d'éclaircissements quant aux dossiers en cours : dossiers qui persistent à faire peser une incertitude sur les comptes de l'entreprise et son avenir.

Les cercles rouges indiquent les zone de croisement de MM.

.

Message complété le 12/12/2016 09:23:06 par son auteur.

NB : on surveillera le passage sous l'oblique qui constituerait un nouveau signal baissier

Message complété le 12/12/2016 09:24:44 par son auteur.

NB 2 : la sortie baissière de la bande de Keltner basse a échoué, c'est plutôt bon signe pour une consolidation latérale sur la moitié inférieure de la bande.

.

Message complété le 12/12/2016 09:25:56 par son auteur.

Le passage durable sur la MM 20 constituerait un signal haussier.

.

  
Répondre
lanester lanester
19/11/2016 14:23:23
0
je viens de regarder le graphe en 5 ans mensuel, et bien ça me dit "courage fuyons"; comme as du pif, j'ai cru a un possible point d'entrée,j'en ai pris, mais quand je vois que Norwegian recrute 600 pilotes, le développement se fait ailleurs qu'à AF, et le personnel est bien trop habitué à la vie "grasse", bons avantages sociaux dont tout le monde rêve bien sur, mais qui sont un boulet aujourd'hui, d'un autre temps malheureusement; mon avis : le personnel sait bien que c'est foutu, mais plutot qu'accepter une baisse de salaires de suite, préfèrent profiter encore et négocier une bonne prime de licenciement le jour venu , et puis accepter ensuite les conditions de toulemonde ensuite; la différence ? c'est le gros chèque...alors pourquoi se presser ? bon je ne leur donne pas de conseil, n'allez pas croire ça...
si ça ne repart pas très très bientôt, ça craint ! et puisqu'ils nous mènent en bateau, je vais chez Bénéteau...


  
Répondre
Augustus Augustus
14/11/2016 18:57:22
1
Les gars si vous voulez épurer le graph et les faux signaux il faut passer en hebdo pour y voir un peu plus clair , le schmilblick ça s'annonce pas top de chez top , humble avis bien sur
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
14/11/2016 18:51:49
1
Coucou Gadin,

Selon moi, faut faire très attention avec AF.
La base de consolidation ne s'est pas faite sur un socle solide..
j'ai la vague impression que la hausse ou rebond technique à ce jour n'est pas en schéma Tour Eiffel mais plutôt Tour de Pise.
En gros, plus on va mettre de temps à aller chercher des objectifs haussiers (ne serait ce que les ~6€ dans un 1er temps), plus on prendra le risque de faire de nouveaux plus bas à terme.
C'est à dire au minimum un double bottom baissier et si échec alors on repartira de plus belle dans la tendance baissière de fond.

Sinon, on vient de faire un sommet en rounding top..
très visible via indicateur : sto mom index notamment (Ut jour)
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/11/2016 16:31:35
2
Consolidation de bonne augure....

Après la brillante sortie, on est revenu se poser en consolidation sur le support que l'on sollicite beaucoup manière de voir si l'on va pouvoir bondir une nouvelle fois à la hausse.

La consolidation était impérative car les indicateurs étaient en surchauffe haussière. on se replie dans l'ordre et correctement sans excès. c'est de bonne augure pour la suite.

L'annonce des Chiffres du T3/2016 a été bonne et reste bien perçu à en juger par le repli mineur. on a d'autre part commencé à créer des supports de hausse pour éviter de retomber en bas. Encore un signal positif de redressement des cours.

La consolidation devrait se poursuivre jusqu'à l'intersection où il faudra choisir entre la poursuite de consolidation ou un rebond haussier vers une sortie en fanion.

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/10/2016 09:28:35
0
C'est bien parti... (Suite)

Elle devrait y aller !...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/10/2016 15:12:37
0
Bonne nouvelle...

Dommage que le projet "Transavia" ait pris du retard...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/10/2016 15:12:37
0
(CercleFinance.com) - Air France-KLM prévoit d'augmenter son offre de 3,7% lors de sa saison d'hiver 2016-2017, qui s'ouvrira fin octobre pour se clôturer à la fin du mois de mars.

La croissance sera surtout portée par l'activité de sa filiale 'low cost' Transavia, dont les capacités sont appelées à s'accroître de 28,6%.

Au total, le transporteur compte mettre en place 52 nouvelles liaisons sur ses réseaux long, moyen et court-courrier, dont une desserte de New York-JFK à partir de Paris-Orly et des routes vers Biarritz, Glasgow et Oran au départ de Paris-CDG.

C'est surtout Transavia qui va se développer de manière la plus significative avec l'ouverture de 31 nouvelles liaisons.

En parallèle, le groupe a l'intention de poursuivre la modernisation de sa flotte et l'amélioration de ses produits et services.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201805111746 545266
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste