OK
Accueil > Communauté > Forum Unibail Rodamco Westfield

Unibail-Rodamco: SG passe à l'achat et vise 290 euros. - Page 3

Cours temps réel: 79,82  -0,05%



gars d'ain gars d'ain
01/12/2016 19:05:25
0
Naufrage en cours...

le paquebot prend l'eau de toutes parts malgré les recommandations d'achats qui deviennent farfelues, ne tenant pas compte du niveau d'endettement de l'entreprise...

Nouvel échec validé de la troisième tentative de rebonds. On décroche lourdement en 2 séances avec un gap baissier...

.


Message complété le 01/12/2016 19:06:48 par son auteur.

(NB : Non, en fait, il n'y a pas de gap... J'ai pas assez zoomé...)

  
Répondre
christof71 christof71
22/11/2016 09:06:08
0
211 euros c'est parti vers les 220 dans un premier temps

Message complété le 22/11/2016 09:25:11 par son auteur.

ça c'est un vrai rebond !

Message complété le 22/11/2016 09:29:54 par son auteur.

21/11/2016: Invest Securities a fixé un objectif de cours à un an à 222 euros sur Unibail-Rodamco, qu'il recommande à l'achat. Le parcours du titre n'est pas vraiment reluisant depuis trois ans, puisqu'il "sousperforme" la moyenne de son secteur. Le bureau d'études n'a pourtant aucun doute sur les prévisions jusqu'en 2018, car elles sont extrêmement peu sensibles à l'évolution des taux. L'objectif "se justifie par les forts potentiels de réversion, la baisse pérenne des coûts de financement et un pipeline conséquent et rentable", précise l'analyste.

Message complété le 23/11/2016 13:49:41 par son auteur.

Unibail-Rodamco a annoncé ce mercredi avoir placé avec succès une obligation de 500 millions d'euros avec une maturité de 8
ans et 3 mois (février 2025) et un coupon de 0,875%, le plus bas jamais atteint par la société sur le marché obligataire public.

Le Groupe a ouvert simultanément une offre de rachat sur 9 de ses souches obligataires publiques arrivant à échéance en juin 2017, décembre 2017, août 2018, octobre 2018, mars 2019, novembre 2020, février 2021, octobre 2022 et juin 2023. La clôture de l'offre de rachat est prévue le 22
novembre prochain.

Cette transaction s'inscrit dans le cadre d'une gestion proactive du bilan d'Unibail-Rodamco, qui vise à étendre la maturité moyenne de la dette du groupe et à diversifier ses sources de financement, tout
en optimisant son coût.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/11/2016 13:49:48
0
L'échec du 3ème rebonds dans la descente prend forme...

Annotations de graphe complétées.

On reste en échec coincé entre l'oblique de rebond et le support pointillé. 9a devrait pas durer...

Message complété le 21/11/2016 13:50:21 par son auteur.

Correction : lire "ça devrait pas durer..."

  
Répondre
christof71 christof71
17/11/2016 14:00:26
1
gare d'ain : MDR tu te prends pour qui ? et de plus tu as bien du temps à perdre pour écrire un texte aussi long !
la SG et d'autres qui visent 290 sont donc des idiots ?
je t'ai dit RDV fin DEC !

nb: gras et italique car ça me plait !

Message complété le 17/11/2016 17:50:55 par son auteur.

209 euros
déjà +2,45% sur les 204 euros du 15/11

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/11/2016 12:00:50
0
Comme chacun voit midi à sa porte...

Et que visiblement, vous ne savez pas lire ce qui est écrit ci-dessous, sans en déformer un temps soit peu la réalité, ni vous exprimer sans gras souligné perçu comme agressif...

On attends toujours vos explications pour les 240 euros, et pour l'instant... Comme sur tous les autres sujets, elles font cruellement défauts. Je n'ai pas l'intention de jouer au jeu stupide que certains "bourso(b)rameurs" ont tentés et tentent d'importer, d'omposer sur ce forum : à savoir qui a la plus longue et qui fera le plus d'intox...

Je vous signale encore que l'entreprise Unibail est fort endettée à 14 572 Md'e et que c'est la perspective d'une hausse des taux qui fait reculer le titre... Vous devriez le savoir puisque que vous ne jurez et ne jugez que les news...

Notons encore que en théorie le "Levier financier" :

Le levier financier (Dette Nette / EBITDA) mesure la capacité de l’entreprise à rembourser sa dette. Il exprime en combien d’années l’entreprise est capable de rembourser sa dette au moyen de son EBITDA. Si ce ratio est supérieur à 5, on considère généralement que l’entreprise est trop endettée par rapport à sa capacité à générer de la richesse.

Et de vous préciser encore de 8.70 en 2013, le "Leverage" est passé à 9.58 (estimation pour 2016). Il a donc des raisons sérieuses à la baisse. Et l'une des première choses que l'on cite c'est que Règle N°1 "le marché a toujours raison" et Règle N° 2 "Le marché a toujours raison même quand il a tort"...

Et cela sous-tend aussi que l'entreprise devrait être contrainte à des cessions pour abaisser l'endettement si les taux remontent :cela ferait alors mathématiquement baisser le revenu et donc la capacité à générer de l'EBIDTA....

J'attends aussi vos explications pour les 160 euros mentionnés : visiblement votre calculette manque de pile ou la calculette bio devrait prendre du "Guronsan"...

Concernant vos autres messages laconiques (lacaune étant une race de brebis laitière) que vous venez poster un peu partout...

Et tout donc ça,... bien sûr sans analyse technique, au hasard... Et c'est sans aucun doute pour çà qu'un de vos récents posts de l'autre jour concernant le DJ parle visiblement au hasard de Triple Top, et donc notion incongrue de votre vocabulaire boursier...

Justement ça tombe bien...

0. Puisque je suis "gare d'ain", continuons les présentations comme à la cours de récré : Mr Ventoux à -10%...
.
1. puisque que vous faites dans l'orthographe : dizine prends un "A", "total et air liquide" prennent une majuscule, "d' autres" n'a pas d'espace après l'apostrophe, la parenthèse se ferme. L'usage du gras souligné n'est absolument pas indispensable....

2. Parce que le nul ci présent et "séantement" assis qui vous écrit, a justement une ligne TOTAL et une ligne AIR Liquide de longue date (acquisition avant 2000) et j'ai beau regarder : je comprends pas trop....

3. Et ça, c'est vraiment dommage "j'attends pas 3 ans sur une valeur en espérant faire 80%" car 3 x 24% ne font que 72%... C'est pas perspicace comme raisonnement.

Parce que là, je restes encore sur ma fin avec ce que je lis....

Et vu ce que j'ai trouvé là, faudra m'expliquer comment on obtient 24 % en seulement 10 AR... avec un ordre de grandeur du portefeuille, ça m'aiderait grandement à comprendre. J'aime le détail dans les discussions, le concret, les explications, les arguments, les choses vraies. Je ne me contente pas d'une phrase laconique de vernis qui serait une démonstration aléatoire de la poussée d'Archimède...

Ce que tu nous donne comme vague explication sous-entendrait du 2.4% par trade et sans déchet. Hors depuis un certain temps, j'ai aussi des chiffres à te donner... Près de 90% des traders sont en pertes...
http://www.newtrading.fr/894-des-traders-particuliers-perdent-de-largent/

Où alors tu as un algorithme de trading personnel ?

Moneta AM vient d'être récompensé comme étant le meilleur fond sur 10 ans avec 80%. Et toi, une année où le CAC n'est pas encore revenu positif, tu voudrais nous faire que tu fais 24% sachant que sur un PEA, on ne peut pas utiliser la vente à découvert ; ce que tu ne sais peut-être pas d'ailleurs.

Tu as daigné venir poster ton 24% sur la file "PEA", soit, mais un internaute t'a posé des questions et comme d'habitude, il n'y a pas la moindre explication de fourni. C'est loin d'être le seul sujet ou l'agissement est de la sorte. Ici, c'est pas l'antre des boursobrameurs, et balancer des "vendez tout" et autres conneries stupides à longueur de sujet s'apporte absolument rien ... C'est lassant, stupide et laxatif...

Quand l'on voit ce qu'on voit, et que l'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. (Laurence Sémonin La madeleine de Proust)

Comme chacun voit midi à sa porte..., tu comprendras sûrement que je me laisse tenter par le bouton "rouge" de gauche.
  
Répondre
christof71 christof71
17/11/2016 11:15:26
1
Monsieur "je sais tout " a parlé ! mdr
RDV fin DEC monsieur gare d'ain !

Message complété le 17/11/2016 11:17:08 par son auteur.

207 euros le 17/11 OBJ : 240
gare d'ain dit 160 euros (perte de 4 fois le dividende MDR )

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/11/2016 15:20:02
0
C'est le moment de rien du tout...

On ne ramasse pas un couteau qui tombe... (voir analyse ci-dessous)

Message complété le 15/11/2016 15:31:11 par son auteur.

Elle peut encore potentiellement perdre près de 4 fois le dividende actuel...

  
Répondre
christof71 christof71
15/11/2016 15:05:14
0
Perso c'est le moment d'acheter au plus bas pour le rendement. ....

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/11/2016 14:13:53
0
Visiblement Unibail n'a pas ses charges d'ascenseur...

Tout plonge et le RSI attend maintenant qu'on lui lance une bouée de sauvetage.

Enfoncement probable du support rouge dans une perspective de remontée des taux et retour en direction de la valorisation des actifs nets vers 191.80. On pourrait s'arrêter sur le support en pointillés rouge juste avant vers 193...

Le titre n'a pas du tout aimé le triple croissement des MM à la baisse, et après la MM 20, puis la MM 60, on passe directement en baisse à la MM 200 sans passer par la MM 100... c'est dire l'effet...

Notons encore que des cessions d'actifs ont visiblement eu lieu précédemment pour financer et cautionner des travaux de rénovation et de remise aux normes sur la parc de la défense...

.

Message complété le 15/11/2016 14:15:04 par son auteur.

NB : on tente actuellement de rebondir à la baisse sur le support en pointillé rouge. Le support long terme est en pointillé vert...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/11/2016 14:07:05
0
... et donc On nous prédisait 290 euros le 23 septembre 2016...

Message complété le 15/11/2016 14:16:56 par son auteur.

Mais visiblement le doigt a fourché car on se dirige vers 190 euros...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/11/2016 14:07:05
0
(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle consacrée aux foncières commerciales, Société Générale (SG) a relevé à l'achat son conseil sur l'action Unibail-Rodamco, qui était précédemment de 'conserver' la valeur. En cause : principalement les conséquences de la baisse des taux d'intérêt. L'objectif de cours à 12 mois est ainsi relevé de 259 à 290 euros.

A la Bourse de Paris, l'action Unibail-Rodamco est l'une des rares valeurs du CAC 40 à émarger à la hausse en prenant 0,8% à 243,8 euros.

Alors que de par leur métier, les sociétés foncières sont structurellement très endettées, la baisse des taux de long terme leur permet de se refinancer à bon compte, et ainsi de réduire leur charge d'intérêt.

Société Générale calcule que la valeur d'équilibre d'Unibail-Rodamco s'établit à 268,5 euros par action, ce à quoi les analystes ajoutent une prime de liquidité de 5% et une prime de réputation de 3%. D'où une cible recalculée à 290 euros qui motive le passage à l'achat.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Unibail Rodamco Westfield

201612011905 550606
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste