OK
Accueil > Communauté > Forum Forvia (ex: Faurecia)

Faurecia: guidances supérieures aux attentes d'Oddo.

Cours temps réel: 14,555  -1,26%



christof71 christof71
09/02/2017 11:30:19
0
ODDO trop optimiste

j'achète pas !

Message complété le 12/04/2017 09:37:57 par son auteur.

on est à 43 euros !
bonne valeur mais trop chère

recul du marché auto 1er trimestre !
j'achète pas !

  
Répondre
christof71 christof71
09/02/2017 11:30:19
0
(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation Achat sur le titre après l'annonce des résultats 2016. La valeur est dans le Top pick liste du H1 2017 d'Oddo. L'objectif de cours reste fixé à 47 E.

Faurecia a publié ce matin un résultat net (part du groupe) de 637,8 millions d'euros au titre de 2016, en hausse de 72%, et une marge opérationnelle de 970 millions, en augmentation de 17%, soit 5,2% du chiffre d'affaires, en hausse de 80 points de base.

Les résultats annuels sont en ligne avec les attentes des analystes d'Oddo et du consensus.

' Pour les perspectives, le management est résolument confiant. Pour 2017, il affiche de nouvelles guidances supérieures à nos attentes ' souligne Oddo.

Faurecia vise pour 2017 une croissance des ventes à valeur ajoutée de +6% à taux de change constants, une marge opérationnelle (sur les ventes à valeur ajoutée) entre 6,4% et 6,8%, ainsi qu'un bénéfice net par action autour de quatre euros.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Forvia (ex: Faurecia)

201702091130 565732
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste