OK
Accueil > Communauté > Forum Mnd

MND poursuit sa conquête du marché chinois et signe une commande de 20 - Page 3

Cours temps réel: 0,80  0,50%



Dubaisan Dubaisan
12/05/2017 16:01:36
3
Ci-joint une photo de ''lan che'' que j'ai du reduire un max pour qu'elle ne depasse pas les 100 Ko.

Message complété le 12/05/2017 16:05:30 par son auteur.

Au-dessus des bambous et a environ 2000m d'altitude dans un parc surnomme: ''la mer de bambous'' et plus precisement a l'endroit de l'une des sources du lac Taihu (Wuxi.Suzhou etc...).

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/05/2017 15:37:24
2
Sur MND, je suis parfiatement d'accord avec CRI. Autant en Chine, sur de nombreux secteurs, je serais extremement dubitatif, autant en ce qui concerne le secteur du tourisme, des loisirs comme la montagne, je suis en totale confiance.
Et je peux le constater par moi-meme sur place: Il y a un tel nombre de vacanciers pour la montagne, que c'en est..... effrayant! On ne peut meme plus etre seul au-dessus de 4000 m! c'est impossible! C'est vrai que les chinois sont nombreux et ont des sous. Les remontees mecaniques et ''lan che'' (je ne sais pas comment on dit en francais : cabines telepheriques?), il y en a partout ici.
  
Répondre
CRI74 CRI74
12/05/2017 15:22:02
1
Oui , mais les marchés européens étant matures , limités en gros au remplacement et amélioration de remontées lourdes , on doit regarder vers les diversifications : géographique et technologique , soit la Chine entre autres dotée de marchés d'envergure en plein démarrage , voire pays ex URSS , et transport urbain .
MND y tient une place de choix avec la compagnie des Alpes qui augure d'un bel avenir
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/05/2017 15:11:28
1
Beau dossier que j'avais regardé et que j'ai loupé avant contrats chinois par manque de liquidité et incertitudes de l'enneigement à certaines altitudes, mais visiblement ça n'arrête pas les investissements à CT et MT.
  
Répondre
CRI74 CRI74
12/05/2017 14:59:59
2
Suite à la publication du 11 mai conforme aux attentes de l'analyste , Gilbert Dupont réitère son opinion acheter sur le dossier et rehausse sa cible de 4,8 à 7,5 euros .
En effet, avec la multiplication des derniers contrats le groupe modifie sensiblement son profil de risque tout en offrant des perspectives de croissance solides qui pourraient être encore renforcées à l'approche des JO de Pékin 2022.
Enfin l'intérêt spéculatif de la valeur n'est pas à exclure à moyen terme ce qui devrait soutenir le cours, souligne le broker.
  
Répondre
CRI74 CRI74
12/05/2017 10:22:11
1
Bonjour .
Pour le moment , cela fonctionne en JV en Chine dont les investissements sont assurés par le partenaire .
Voudront-ils croquer le gâteau entier , pas impossible .
Je vais devoir m'excuser sur la spécu , car ce jour on semble regarder devant , côté ciel bleu
A la bonne heure pour une fois
  
Répondre
Fifour Fifour
11/05/2017 21:50:37
0
Une possible entrée au capital d'un des clients chinois n'est pas non plus a exclure, je suis tout à fait d'accord sur les perspectives

Beaucoup de bœufs en bourse malheureusement, chacun ses trades et ses gains , c'est le mauvais coté de la spéculation aussi
  
Répondre
CRI74 CRI74
11/05/2017 19:55:38
1
Bonsoir Fifour
Ceux qui attendaient plus ne suivent pas le timing des publications .Un seul petit contrat chinois était comptabilisable , les autres ayant été signés ultérieurement + temps de mise en place .
La société avait détaillé .L'important , c'est bien la perspective 2017 - 2020
Et si les boeufs veulent brader bêtement , il faudra acheter pour le MT / LT
  
Répondre
Fifour Fifour
11/05/2017 19:49:17
1
Merci Cri74 pour le lien

Très bon résultats et belles perspectives pour les 3 à 5 années qui arrivent à garder bien au chaud du portefeuille même si demain on peut assister à une correction pour ceux qui attendaient plus que l'annonce des résultats ce soir

Bonne soirée

Fifour
  
Répondre
CRI74 CRI74
11/05/2017 18:19:37
1
CRI74 CRI74
08/05/2017 12:36:53
1
Nouvelle progression en attendant la publication des résultats le 11 mai qui ne prendront en compte qu'une très faible part des récents contrats signés mais offre l'opportunité d'affiner les prévisions sans doute généreuses reflétant encore une certaine capacité de croissance
La Chine en a encore de gros besoin , avec et hors JO .

Message complété le 08/05/2017 12:37:05 par son auteur.

besoins

  
Répondre
CRI74 CRI74
05/05/2017 17:25:34
1
Belle envolée ce vendredi 5 mai pour un rattrapage alors que la valorisation ne représente que la moitié du CA des deux derniers contrats acquis , exécutable sur 3 à 5 ans faut-il le préciser .
Néanmoins , la croissance sera explosive tant sur le CA que sur le résultat net car les investissements côté chinois sont à la charge de la JV locale .
Les besoins pour les JO s'avérant considérables , le poids acquis par la "petite" entreprise et sa notoriété promettent d'autres conquêtes d'envergure à terme .
  
Répondre
CRI74 CRI74
24/04/2017 19:22:23
4
https://www.abcbourse.com/marches/mnd-et-la-station-de-ski-chinoise-wanlong-signent-un-accord-de-partenariat-exclu_395961_MNDp


Doit -on être surpris ?
Bravo à cette petite entreprise savoyarde qui explose ses carnets de commandes et prend une envergure majeure au niveau international .
  
Répondre
CRI74 CRI74
14/03/2017 21:27:00
1
Contrats d'envergure en Chine avec le développement naissant du ski lié aux prochains jeux olympiques .
Vu les besoins et l'implantation réussie de MND sur les plus importants sites , l'avenir semble radieux dans la ligne des contrats majeurs déjà signés .
  
Répondre
CRI74 CRI74
14/03/2017 21:27:00
1

Après avoir remporté récemment la commande d'une télécabine débrayable pour la station de Wanlong, et le contrat d'équipement de la future station de Snowland en Chine, MND annonce que le distributeur historique de sa filiale SUFAG à Pékin a passé une commande exceptionnelle de 200 enneigeurs basse-pression, qui seront livrés dans les prochaines semaines.

Roland Didier, Directeur Général du Groupe, a déclaré : «MND continue sur sa lancée en Chine avec cette commande de trois millions d'euros, qui confortera la croissance significative de l'activité de l'exercice 2016/2017. »

Vos contacts :

MND
MND Group – Roland Didier – Tel +33 (0)4 79 65 08 90
Actus Finance – France Bentin ou Serena Boni - +33 (0)4 72 18 04 92 – fbentin@actus.fr / presse@actus.fr


A PROPOS DE MND

Situé à Sainte-Hélène-du-Lac (Savoie-France), en plein cœur des Alpes, depuis 2004, MND Group est l'un des seuls acteurs industriels mondiaux à détenir une offre globale de produits et de services dédiés au développement, l'aménagement et la sécurisation des domaines skiables, sites de loisirs, voies d'accès et autres infrastructures en montagne. Fort de son expertise industrielle dans le transport à câbles en montagne et de technologies innovantes, protégées par des brevets internationaux, MND Group détient un formidable potentiel de croissance dans le domaine des transports collectifs urbains à câbles en offrant un mode de mobilité urbaine doux et alternatif. Avec 5 sites de production, 8 filiales de distribution internationales et 30 distributeurs dans le monde, MND Group compte 350 collaborateurs et près de 3 000 clients dans 49 pays.



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-47721-mnd-140317-enneigeurs-chine.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur http://www.actusnews.com/" target="_blank">www.actusnews.com
  
Répondre

Forum de discussion Mnd

201705121601 572334
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste