OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

le bal des girouettes - Page 11



colet colet
07/04/2017 11:22:07
1
un secind tour Le Pen contre Mélenchon ?

<p>mais alors lequel des deux prône une re-discussion des traités ?
et comme tous les autres diront NON !
on aura un frexit alors si moi bien comprendre ?
en tout cas les marchés ne me semblent pas parier la dessus ...
</p>

Message complété le 07/04/2017 11:22:42 par son auteur.

ou alors les marchés pensent que ce ne serait pas une catastrophe ???

  
Répondre
realnogains realnogains
06/04/2017 19:05:11
1
Bonsoir

Moi aussi je veux mettre mon petit grain de Sel ( car le sel bloque les rouages ou roulements)

FILLON à murmuré à l'encontre de Ph Poutou ( je vais lui foutre un procès au Cul )

Et bien mon chère F FILLON je serais l'un des tous premier à verser mon obole au NPA pour qu'il puisse se défendre .comme dit l'autre à bon entendeur Salut

cordialement

@ plus


  
Répondre
colet colet
06/04/2017 15:18:27
4
j'avais refusé de regardé le premier débat tronqué de plus de la moitié de l'offre potentielle
j'ai apprécié la diversité des idées débattues
y avait qu'à regarder la tronches des dits "gros candidats", ils avaient pas tous l'habitude de se faire contredire sans filtre.
au moins c'était "vivant" malgré la longueur


quant à savoir qui a gagné ?
faut remettre plusieurs trophées, là !


celui du mot qui restera à Mr Poutou pour "l'immunité ouvrière"
pour la tronche énervée de ne pas pouvoir toujours répondre à leur guise ... y a plusieurs ex aequo parmi les "gros" ..
pour celui de la présentatrice qui tente de tenir le débat en s'énervant à Mme Elkrief
pour celui qui à fait sa mauvaise tête ... Mr Poutou en refusant d'être sur la photo
et pour celui qui représente mieux les politiques ? Mr Lasalle qui fait SA réponse à LA question ...comme un politique !
bref il y en a encore plein d'autres de trophées


n'en déplaise à certains ... na ! c'est comme çà la diversité représentée et la démocratie

  
Répondre
nullos87 nullos87
05/04/2017 22:52:57
0
Le raccord d audience à été battu pour beffem
7 millions de telespectateur.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
05/04/2017 22:28:16
1
Toujours est-il que les français ne s'intéressent plus à la politique, on le voit bien l'audience a chuté un maximum alors que sur ce débat cela aurait dû etre l'inverse.


Deux raisons à ce phénomène : -1- les français commencent à en avoir marre de leurs magouilles, escrocries, etc.

. -2- les programmes des candidats ne sont pas intéressants voire vides.
Bonne nuit à tous 😀
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/04/2017 21:00:43
4
où serait l'irrespect quand on dit la vérité ? J'ajouterai que tous les maux était dans le dictionnaire fourni.

Je félicite Poutou. Bravo, vous êtes un petit candidat, mais un grand homme....

Pour l'inverse de cette affirmation, vous pourrez épluchez la liste des présidentiables pour voir qui correspond...
: )
  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/04/2017 20:38:43
4
Certains journalistes sont aussi cons que les politiciens de métier. Voire plus. Mais, comme on n’a pas le droit de dire qu’ils sont cons, je ne le dirais pas. (Je vais chercher un autre mot…….plus dur).
Ce n’était pas un débat, c’était indigne, c’était irrespectueux, …..qu’ils disent ces pisse-copie.
Mon avis.
Enfin, des gens, les « petits » candidats, mais moins petits que les vedettes, qui ont pu disposer d’une tribune pour leur dire leurs 4 vérités , en pleine face (surtout Poutou) , devant 6 millions de téléspectacteurs (d’après l’audimat) de Français. Et le plus beau, c’est qu’ils leur ont énoncé ce que pensent réellement les Français ! Autant sur leur personne, leur implication, et leurs actions. Une découverte pour ces vedettes !
J’espère que beaucoup , contrairement à moi, auront suivi ce que je persiste à appeler un « Débat Vrai ».
Et J’espère que beaucoup auront été amené à réfléchir, et leur aura donné l’envie de confirmer et d’amplifier l’action des « petits » , par un vote massif pour ces « petits », au détriment des vedettes. Il faut que ces vedettes se prennent la claque, l’humiliation de leur vie !

  
Répondre
sergiobress sergiobress
05/04/2017 19:12:34
4
Réponse de Aphatie (le clown de journaliste) : venant de Poutou c'est irresponsable de dire vous piquez dans la caisse.


Je ne suis pas d'accord, il a dit la vérité ; appelons un chat un chat, et pi cé tout, non mais
  
Répondre
terrien terrien
05/04/2017 12:25:46
1
bonjour
Content de te retrouver . Pour ma part j'ai répondu favorablement au cabinet d'avocat car trop engagé sur une somme importante . et si je peux te faire parvenir des nouvelles (fraiches) je n'y manquerai pas
terrien
  
Répondre
realnogains realnogains
05/04/2017 11:53:08
0
Salut terrien

Content de te re compter parmis nous.

Perso je trouve qu'il faut toujours allé voter .( même si c'est BLANC)

Pour moi ne pas voter c'est ne pas exister donc après on a juste le droit de ( je te laisse deviner la suite)

D'ailleurs je compte envoyer très très prochainement à un candidat ( le problème Let's Gowex ) pour que la boite soit déclarer en faillite et que l'ont puissent enfin déclarer nos pertes .

Donc je veux qu'il entre en contact avec le pouvoir Espagnol ( qui traine comme d'hab)

bonne journée là j'y vais pour de bon

@ plus
  
Répondre
terrien terrien
05/04/2017 11:41:53
1
il n'y a pas un sondage qui dit pareil .....pour ma part j'ai boycotté cette soirée et pas sur que je vote (ce qui m'est jamais arrivé )
  
Répondre
realnogains realnogains
05/04/2017 11:40:47
0
Salut Jipes

Sur LCI, Fillon et Macron n'ont pas été à la hauteur du débat.
Alors comment expliquer le sondage diffusé par BFMTV ?

Simple moi vu que j'ai un gros pépin chez moi je me suis couché à 4 h du mat

Et bien il n'y a que sur LCI que cela diffère ( même sur la chaine France info s'est 1 mélenchon / 2 macron / 3 marine lepen

De plus il ya plusieurs type de sondage : le meilleur / présidentiable / plus proche des gens / meilleurs programmes .

Et donc à chaque fois cela change un peu .

Sauf que c'est bien mélenchon qui est en tête et de loin à part une fois

@ plus

Message complété le 05/04/2017 11:45:11 par son auteur.

Dailleurs sur LCI ce matin dans l'heure des Pros ( le comble du ridicule à été atteins par un représentant de F Fillon )

Mr Poutou étais mal habillé ( il n'avait même pas de cravate )sur les mecs qui travailent à la chaine chez ford il bossent en cravate)

Moi j'aurais été sur le plateau je lui serait rentré dans le lard au bouffon ( tout le monde ne s'appelle pas FILLON mr)

  
Répondre
jipes jipes
05/04/2017 11:32:05
0

Sur LCI, Fillon et Macron n'ont pas été à la hauteur du débat.
Alors comment expliquer le sondage diffusé par BFMTV ?

  
Répondre
Coco85 Coco85
05/04/2017 11:11:29
2
Dans un moment un peu chaud, quand tout le monde parlait en même temps, au sujet du partage du travail, RUTH ELK a crié : « arrêtez Monsieur Mélenchon, vous avez dépassé votre temps de travail ! ».


Ça m’a fait rigoler !
  
Répondre
jipes jipes
04/04/2017 18:01:39
1

Salut mon ami,


Là, tu n'es pas réal......iste !
  
Répondre
realnogains realnogains
04/04/2017 17:57:37
0
Les débats sont ouverts.


Et si Marine Lepen, dont le programme est quasi inexistant et la stature présidentielle réduite au niveau de l'école primaire, se retrouvait sur une pente glissante et recule sensiblement dans les sondages, qui pour le remplacer ?

Fillon ? Mélenchon ? Dupont-Aignan ? Asselineau ?

@ plus
  
Répondre
jipes jipes
04/04/2017 17:33:32
0

Les débats sont ouverts.


Et si Macron, dont le programme est quasi inexistant et la stature présidentielle réduite au niveau de l'école primaire, se retrouvait sur une pente glissante et recule sensiblement dans les sondages, qui pour le remplacer ?

Fillon ? Mélenchon ? Dupont-Aignan ? Asselineau ?
  
Répondre
realnogains realnogains
04/04/2017 16:40:50
0
F Fillon il va finir chez les GOGOS à force de raconter tout et n'importe quoi.

Hier il était comme pas mal de Francais ( il ne pouvait économiser )

Maintenant il fait même du Lepen ( Emanuel Hollande / François Macron) putain que s'est drôle .

Niveau classe maternelle et il veut être Président?

Bon pas grave moi maintenant je l'appelle ( donnant / donnant) car s'est encore une de ses nouvelles formules.

Tout ça pour dire en fait ( Signifie qu'on ne veut donner une chose qu'en recevant une autre chose)

Ben oui mais là il se goure ( 65 ans / 39h pour être payer 37h et tout le reste )donc en fait nous ont reçois un peu plus de misère!

Au fait non pas moi puisque DONNANT DONNANT je n'en veux pas / je n'en veux plus

allez @ plus
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
04/04/2017 14:34:05
1
CoCo 85,
Tu as une conception du role de l'argent que j'aime et partage tout a fait. J'en ai eu, j'en ai perdu, j'en ai beaucoup plus maintenant.... et j'en donne beaucoup aussi; mais jamais je n'ai jalouse les autres, ni chiale quand je n'en avais pas.
Damirov,
Il n'y avait aucun si dans ma supposition, seulement un questionnement bien fonde au vu de tes differents et tres orientes posts politiques.
  
Répondre
Coco85 Coco85
04/04/2017 14:07:55
2
Et alors ?


L’argent, ça va, ça vient.........


Quand ça va, ça vient,............quand ça vient, ça va.........
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201704071122 574933

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste