OK
Accueil > Communauté > Forum Christian Dior

Christian Dior : voici ma version graphique

Cours temps réel: 727,50  -2,35%



arbalupa arbalupa
03/04/2017 16:25:16
0
Version graphique 10 ans hebdo : Un des Everest du Luxe qui ne connait pas la moindre crise y compris graphique .
Comme prévu , les 220 euros sont atteints , çà commence à faire haut trés haut , surtout de plus en plus cher en PER, la tendance est outrageusement haussière .
On ne peut que suivre la tendance qui perdure , rien ne laisse présager la moindre consolidation , allons nous assister au débordement haussier du canal vert ?

Prochain rendez vous avec le canal haussier turquoise dans une vue plus réduite si vous le voulez bien .
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2017 12:15:16
0
Oui, c'est l'ascension de l'Everest...

Tout l'opposé de société comme CGG (+ haut vers 1600 euros) ou encore Vallourec (+ haut vers 120 euros)...

A bientôt, JE VEUX bien.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
31/03/2017 11:46:32
1
Version graphique 15 ans mensuel.
Fait majeur : la tendance de long terme est fortement haussière frôlant pratiquement l' indécence avec plus de 500 % de hausse en 9 ans , toute cette tendance haussière se retrouve dans le canal vert avec un petit dérapage baissier signalé par les flèches rouges le temps de prendre appui sur la MM50 rouge mensuelle.
En turquoise j' ai tracé le dernier canal fortement haussier avec 55 % de hausse sans la moindre pause ou respiration.
Objectif limité de hausse à 220 euros.
Le prochain graphique vous présentera une version plus courte journalière dans lequel figurera le canal turquoise .
Tendance haussière marquée .
A bientôt, si vous le voulez bien.

  
Répondre

Forum de discussion Christian Dior

201704031625 575459

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste