OK
Accueil > Communauté > Forum Remy Cointreau

Rémy Cointreau : voici ma version graphique

Cours temps réel: 91,50  -0,22%



arbalupa arbalupa
21/12/2018 11:53:13
0
Cours enregistré à 97.75 euros en cassure des 99 euros premier objectif baissier 94.60 euros puis 92 euros.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
20/12/2018 20:03:35
0
Cours enregistré à 100.20 euros posé sur la médiane jaune , supposons une cassure baissière de celle çi premier objectif baissier 92 euros .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
18/12/2018 10:53:57
0
Version graphique 10 ans hebdo :
Ma précédente analyse du 13 juin 2017 décrivait une affaire juteuse à la hausse , en effet ce fut le cas jusqu' au 5 juin 2018 pour atteindre le plus haut actuel des 131.30 euros .Montant de la solde actuelle : - 21.56% avec un
cours enregistré à 103 euros .
Superbe canal haussier turquoise avec sa médiane jaune pointillée .
Les support haussier jaune de cette médiane est testé sur le seuil des 99 euros , pour l' heure résiste mais imaginons sa rupture alors par étape la descente se produirait par paliers pour se diriger vers le support oblique haussier turquoise qui se situe actuellement aux environs des 70 euros .
Notez au passage ce qui se passe dans le cercle orange : la formation d' un petit triangle ou penant compris entre la médiane jaune pointillée d' un canal baissier rose et la médiane jaune pointillée du canal haussier turquoise .
Restons en surveillance sur ce titre particulièrement à la sortie du triangle pour prendre position à l' achat ou à la vente .
Tendance haussière long terme , neutre dans le triangle .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
13/06/2017 11:32:22
0
version 10 ans hebdo
Tendance doublement haussière :
1 dans la fourchette d' andrews très large dont les limites sont la résistance haussière rouge et le support haussier bleu .
2 dans la fourchette d' andrews verte plus pentue , étroite .
En pointillés sont tracés les résistances devenues supports.
Tout va bien , cette affaire est juteuse à la hausse , les consolidations sont modestes je ne vois pas pourquoi çà cesserait.
Opinion positive sur le titre , une petite consolidation peut voir le jour , achat sur repli vers 100 euros pour prendre le train de la hausse si on ne l' a pas fait.
A bientôt.
  
Répondre

Forum de discussion Remy Cointreau

201812211153 587304

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste