@gars d'ain,
Merci ! Je saurai pour la prochaine fois !
Mais franchement je n'y ai pas pensé du tout car je n'ai jamais rencontré une telle situation qui, en l'occurrence, dure depuis plusieurs jours !
Il te suffit d'aller sur Euronext pour avoir la réponse et sur le site "Investisseurs" de Groupe Flo.
• Pas d'acheteur pour acheter au prix demandé
• Pas de vendeur pour vendre au prix offert
Bonjour,
Quelqu'un connaît il la raison de l'absence de cotation depuis le 24 mai 2022 ?
Merci d'avance !
Peu s'y intéresse et je comprends, mais il y a t-il quelqu'un qui ait fait une projection bull ou bear (en AF surtout) sur cette valeur et pourquoi? Merci de vos lumières!
Perso PRU 0.19
Message complété le 04/08/2017 15:32:46 par son auteur.
Marée haute à 0.26
A suivre donc
pour moi ca se place depuis un petit moment tranquillou sans faire trop de vague .
l'avenir nous le dira
pour mes 0,23 je n'y crois plus non plus .
à 0.23 j'y crois pas à moins qu'elle nous repasse par une séance de conso qui nous ferait perdre des semaines !
oui ca sent la poudre .
tant mieux pour nous mais mes 40000 en attente sur 0,23 je crois que je les aurais pas par contre .
mais sait on jamais
a suivre
bonne fin de journée a toi
Il fut un temps pas si lointain oui mas vendu trop tôt pour assurer mes PV juste avant les 1€ et je l'ai regardé monter à 1.60€ comme une vache regarde le train qui passe snif
Elle a l'air d'avoir trouver son point bas après ses nombreuses péripéties, elle peut en surprendre plus d'un!!
Je ai un bel ordre de achat dessusur pour grossir ma ligne mais qui n'est pas passé ce jour .j espère en avoir à bon prix 😉
Bonne soirée les amis .
Forum de discussion Groupe Flo
202205272104 590981