26/11/2017 10:56:34
Bonjour Gab voici l'indicateur de la force relative , le comparaison par rapport a l'indice de cac 40
je te posterais l'autre comparaison cac40 vs biophytis .
Voilà j’espère que cela va t'aider
bonne journée à tous
Ciao
je te posterais l'autre comparaison cac40 vs biophytis .
Voilà j’espère que cela va t'aider
bonne journée à tous
Ciao
4
Répondre
24/11/2017 22:43:28
BIOPHYTIS : Nouveau soutien d’un analysteLa société biopharmaceutique bénéficie d’un nouveau soutien avec le cabinet Invest Securities, qui a relevé son conseil de « neutre » à « acheter ». La baisse des cours peut être mise à profit.
2
Répondre
24/11/2017 22:32:09
Hello
Juste au dessus du nuage et support oblique
Cela va remonter
Yves
0
Répondre
24/11/2017 22:03:57
Salut Sergio . Je ne suis pas du même optimisme que toi sur un grand nombre d'acheteurs en fin de séances .
Mais bon on verra la semaine prochaine . Bon week-end
Mais bon on verra la semaine prochaine . Bon week-end
0
Répondre
24/11/2017 18:43:43
mouais mouais :)
beaucoup.....enfin pas grand monde quand même :)
beaucoup.....enfin pas grand monde quand même :)
0
Répondre
24/11/2017 18:24:44
Bonsoir Gab
C'est possible, beaucoup on acheté en fin de séance, un signe...........
Bon weekend à tous
2
Répondre
24/11/2017 17:45:11
en hebdo c'est pareil ca a tenu avec comme bon support les 4,65 sur lequel on s'appuie depuis 3 semaines maintenant .
a suivre donc
bon week end a tous
a suivre donc
bon week end a tous
3
Répondre
24/11/2017 17:43:17
bonsoir les amis , bon c'etait chaud mais ca a tenu .
on verra donc la semaine prochaine si elle finit bien ou pas le mois de novembre
on verra donc la semaine prochaine si elle finit bien ou pas le mois de novembre
4
Répondre
24/11/2017 17:34:06
plus aucune hausse....
c'est là k ça peut devenir dangereux avec ce genre de boîte .....
c'est là k ça peut devenir dangereux avec ce genre de boîte .....
0
Répondre
23/11/2017 20:51:17
il faut qu'elle passe 5.20 déjà......et en ce moment pas grand monde n'en veut au dessus des 5.00eur.....
un ptit retour de spécu et ça peut partir vite...
mais moi j me méfie qd mm .....mm si elle est bien placée pour d'éventuels résus....
je viens de penser au cours de Néovacs qui est passé de 0.90 à 0.50 en 4-5mois ....et pourtant elle a eu un Fasttrack aux US...et elle aussi a eu une grosse spécu avant de tomber de jour en jour....
donc rien n'est jamais acquis...les belles promesses ne sont pas grand chose...seuls les résultats comptent !!
un ptit retour de spécu et ça peut partir vite...
mais moi j me méfie qd mm .....mm si elle est bien placée pour d'éventuels résus....
je viens de penser au cours de Néovacs qui est passé de 0.90 à 0.50 en 4-5mois ....et pourtant elle a eu un Fasttrack aux US...et elle aussi a eu une grosse spécu avant de tomber de jour en jour....
donc rien n'est jamais acquis...les belles promesses ne sont pas grand chose...seuls les résultats comptent !!
0
Répondre
23/11/2017 19:10:49
Tu prend le cours de l'indice correspondant au secteur bio divisé par le cours, ce qui serait top s'est d'avoir un indicateur, comme par exemple le RSI,
4
Répondre
23/11/2017 18:33:44
Tu la trouvés la force relative ? Je l avais déjà demandé au Webmaster mais pas disponible sur abc .
Elle me manque cette donnée 😉
Elle me manque cette donnée 😉
2
Répondre
23/11/2017 17:54:27
Tu connais bien la méthode donc je ne t'apprend rien 
Jette un oeil à la force relative du cours par rapport à son secteur

Jette un oeil à la force relative du cours par rapport à son secteur
2
Répondre
23/11/2017 17:48:40
Si Stan s avérait juste je pourrais en reprendre une grosse partie bien basse pour augmenter ma ligne .
Cependant je préférerai que Ca n arrive pas
Cependant je préférerai que Ca n arrive pas
1
Répondre
23/11/2017 17:36:02
Bonjour les gars surveiller les volumes, surtout en fin de semaine hebdo, pour la méthode de Stan
Bonne soirée à toutes et à tous
CIAO
Bonne soirée à toutes et à tous
CIAO
4
Répondre
23/11/2017 16:36:50
Hello Gab ,
C'était la blague du jour après la déroute de Innate et je sais que cela impact le secteur
J'ai par ailleurs acheté Genfit ( 20.40 ) comme cela tu connais mon PU ( Lol )
Je conserve bien évidemment !
Belle journée
Yves
1
Répondre
23/11/2017 15:11:50
Salut Yves Bonn à écoutes le sapin de Noël souvent c est plutôt bon signe 😉
Trêve de plaisanterie biophytis malgré les recommandations ne rebondit pas , le secteur des bios Continue de plonger donc soit il faut vendre pour évoluer sur un tout autre secteur type nautisme soit attendre .
Pour ma part je patiente tranquillement
Bonne journée et au plaisir
Trêve de plaisanterie biophytis malgré les recommandations ne rebondit pas , le secteur des bios Continue de plonger donc soit il faut vendre pour évoluer sur un tout autre secteur type nautisme soit attendre .
Pour ma part je patiente tranquillement
Bonne journée et au plaisir
2
Répondre