OK
Accueil > Communauté > Forum Cibox Inter A Ctiv

Analyse de Cibox Inter A Ctiv

Cours temps réel: 0,013  1,54%



01trader 01trader
15/07/2017 09:19:29
0

Si on regarde le graphe on s'aperçoit très vite que c'est impossible à prévoir quoi que ce soit, juste avec des indicateurs mathématiques plus ou moins complexes.


Si l'at est proche de la science exacte, il te suffit de l'exercer (du moins l'interprétation que tu en en fais) sur les futurs par exemple ou le forex et de manière quasi mécanique tu verras ta courbe de gains progresser de manière régulière.


Si l'at marchait, tout le monde achèterait et vendrait au même moment ce qui ne pourrait être possible.


Il n'y a aucune méthode pour prévoir l'évolution du cours d'un instrument financier ou d'un indice. C'est les news, les fondamentaux, les perspectives commerciales et les rêves ou les déception des investisseurs qui font évoluer les cours.


Je dis des évidences.



  
Répondre
7sens 7sens
14/07/2017 17:23:05
0
l'astrologie lol ! regarde les graphes et tu verras que c'est de la déduction ! si tout le monde obeit aux memes point d'inflexion ,ça devient quasiment une science exacte statistiquement .
  
Répondre
01trader 01trader
13/07/2017 13:27:10
0

L'AT n'est d'aucune utilité sinon cela serait simple de gagner bourse.


C'est les news, les fondamentaux et au final l'image que les investisseurs ont d'une société qui fait évoluer son cours.


Chacun voit ce qu'il veut dans l'at c'est sujet à interprétation comme l'astrologie, cela n'a aucune valeur : évidemment.







  
Répondre
7sens 7sens
13/07/2017 13:23:21
1
l'AT ce sont juste des signaux ;cela permet de savoir ce qui pourrait se passer avant que cela ne se passe !les chartristes n'attendent pas les news pour agir car il est souvent deja trop tard .Sur avenir telecom , les news t'auraient fait vendre or elle a commencé a grimper bien avant les news grace a L'AT.


pour moi les fondamentaux doivent simplement confirmer l'AT .
  
Répondre
01trader 01trader
12/07/2017 12:49:33
0

L'at n'est d'aucun secours ... plus de 2 ans que le cours stagne.


Son tour viendra soit du fait d'annonces, soit du fait que le marché prenne conscience que la société est appelé à se développer fortement dans les années à venir.
  
Répondre
7sens 7sens
12/07/2017 10:37:52
1
premiere incursion de la moyenne mobile en dehors du nuage .

je conserve ma position.

  
Répondre

Forum de discussion Cibox Inter A Ctiv

201707150919 592147
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste