OK
Accueil > Communauté > Forum Catana Group

à suivre...

Cours temps réel: 4,83  -0,41%



chrisfenua chrisfenua
13/07/2017 21:56:32
0
hello Ratdusud :)

bon c'est raté la hausse d'apès résus...qui sont pas mauvais ...mais pas assez bons pour l marché on dirait....mais aucune baisse réelle...et gros volume ce jour....

elle semble accrochée à son range 1.02-1.08......j m attends qd mm à un retour sur les 1.18-1.20.....mais il faut passer les 1.12.....

elle a un réel potentiel cette boîte ...j y crois sur du moyen terme ...à 1 eur c est donné j dis
  
Répondre
ratdusud ratdusud
12/07/2017 22:48:42
0
À suivre neolife également la société m à fait part d'une très belle progression CA, puis renforcer sur DBV quand elle a un trou d air , pour l instant c est trop haut, je suis rentré plusieurs fois aux alentour de 58. 8, 59. 60, valeur volatile à souhait, beau projets , elle finira certainement vers le haut... Je sens bien CArmat qui piétine avec son lancement PIVot qui devrait être actualisé au 4 EME trimestre, si pénétration sur marché USA, gros potentiel, bon ce n est pas pour tout de suite...



  
Répondre
ratdusud ratdusud
12/07/2017 22:42:38
0
Bsr j espère, j'ai joué gros on verra demain,je jouerai air france2 jours avant les résultats car je sens bien la bonne nouvelle croissance du chiffre baisse du pétrole mais c est pas pour autant qu'ils ont levé la taxe de soi disant compensation des prix du carburant il y a quelques années et qui est toujours présente lors de l achat du billet. tout bénéfiques,......
  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
12/07/2017 18:31:57
0
bonne annonce ce soir ...relève se prévisions...CA en croissance et production de nouvelles gammes....

ça devrait pas rester longtemps à ce cours....plutôt du 1.30 j dirais ....

j dis ça j dis rien hein :)
  
Répondre

Forum de discussion Catana Group

201707132156 592269

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste