25/08/2017 11:09:05
Le premier Tweet posté en français sur la fameuse "OPA" de Sinopec sur CGG n'est plus disponible, son auteur l'a retiré. Je suis très étonné que l'AMF n'intervienne pas. Ca promet ;)
0
Répondre
25/08/2017 10:29:59
Le tableau çi ,dessous montre une augmentation ultra sensible des volumes ( les 22, 23, 24 août ) mais si ce vendredi les volumes s' essoufflent la veille du week end , ceux qui seront en position acheteuse pourraient se trouver piéger dès l' ouverture du marché lundi , pour moi c' est de la pure spéculation pour faire du fric , pour appâter ceux qui voudraient prendre le train de la spéculation en marche .
Plus le rebond est fort , plus il se situe haut , plus le niveau de gain en vente à découvert est attrayant .
Plus le rebond est fort , plus il se situe haut , plus le niveau de gain en vente à découvert est attrayant .
1
Répondre
25/08/2017 10:19:23
On surveillera :
1 -les volumes du jour , si ceux çi diminuent alors ce sera un feu de paille , mais s' ils continuent à augmenter la spéculation continuera .
2 - la nature du chandelier du jour aura son importance ( étoile du soir , doji avec corps inexistant tout reste ouvert ) .
Méfiance et prudence donc .
1 -les volumes du jour , si ceux çi diminuent alors ce sera un feu de paille , mais s' ils continuent à augmenter la spéculation continuera .
2 - la nature du chandelier du jour aura son importance ( étoile du soir , doji avec corps inexistant tout reste ouvert ) .
Méfiance et prudence donc .
2
Répondre
25/08/2017 10:11:44
Je me suis positionnée en vente à découvert avec stop de précaution haussier à 6,20 euros , simple avis vu le tracé c' est de la pure spéculation imaginée par certains traders qui ont sectionné , saucissonné les niveaux de rebonds soit 4,25 puis 5,09 puis 6,20 euros , les chandeliers le confirment .
Les supports sont donc définis 5,09 puis 4,25 euros où se situe le gap actuellement de rupture du canal baissier .
Soit la spéculation se dégonfle en feu de paille, soit la rumeur se confirme , nous le saurons très vite , comme je suis joueuse j' ai donné ma position avec le stop.
Les supports sont donc définis 5,09 puis 4,25 euros où se situe le gap actuellement de rupture du canal baissier .
Soit la spéculation se dégonfle en feu de paille, soit la rumeur se confirme , nous le saurons très vite , comme je suis joueuse j' ai donné ma position avec le stop.
3
Répondre
22/08/2017 16:35:56
Rumeur Sinopec , oui .... mais rumeur non vérifiée !
Une nouvelle "dindonnade" pour sortir quelques zinzins dans une période faste aux manipulations à peu de frais ?
Une nouvelle "dindonnade" pour sortir quelques zinzins dans une période faste aux manipulations à peu de frais ?
1
Répondre
22/08/2017 16:21:24
Certains internautes évoquent sur twitter une rumeur de rachat par le chinois Sinopec.
Message complété le 22/08/2017 16:22:41 par son auteur.
Largement vendue à découvert, l’action pourrait simplement réagir à l’entrée d’un ou plusieurs investisseurs qui, entrainant un mouvement de hausse sur le cours, auraient pu déclencher des rachats automatiques.
0
Répondre
22/08/2017 13:56:49
Vue graphique an jour , on se rend bien compte que cette action est un gouffre baissier , il est sûr qu' à un certain moment , un nouveau départ haussier aura lieu .
Les pentes baissières rouges sont toutes identiques , le rebond du jour ne change rien à la tendance de fond baissière , on pourrait même assister à un balayage intégral du canal baissier rose de bas en haut , restez à l' écart de ce titre en attendant une vraie bonne nouvelle , cette analyse reprend les termes de l' analyse précédente .
La médiane bleue est à franchir impérativement pour desserrer un peu l' étau baissier .
Pour spéculateurs avertis .
Les pentes baissières rouges sont toutes identiques , le rebond du jour ne change rien à la tendance de fond baissière , on pourrait même assister à un balayage intégral du canal baissier rose de bas en haut , restez à l' écart de ce titre en attendant une vraie bonne nouvelle , cette analyse reprend les termes de l' analyse précédente .
La médiane bleue est à franchir impérativement pour desserrer un peu l' étau baissier .
Pour spéculateurs avertis .
2
Répondre
22/08/2017 13:01:26
Simple avis personnel : depuis 6 mois dans vue , la tendance baissière est canalisée dans une fourchette d' andrews baissière dont la médiane bleue est tracée, par le plus grand des hasards elle est résistance actuelle , son franchissement ouvrirait la voie à un retour à 4,50 euros mais cela ne change en rien la tendance de fond baissière .
Conclusion : valeur devenue hautement spéculative , les traders ont vu depuis longtemps le canal baissier , ils s' en donnent à coeur joie à moins qu' un rachat soit dans l' air ?
Même avec ce rebond , restez à l' écart du titre .
Conclusion : valeur devenue hautement spéculative , les traders ont vu depuis longtemps le canal baissier , ils s' en donnent à coeur joie à moins qu' un rachat soit dans l' air ?
Même avec ce rebond , restez à l' écart du titre .
1
Répondre