OK
Accueil > Communauté > Forum CGG

CGG : un rebond explicable - Page 3

Cours temps réel: 0,408  -1,09%



SimonCh SimonCh
25/08/2017 11:09:05
0
Le premier Tweet posté en français sur la fameuse "OPA" de Sinopec sur CGG n'est plus disponible, son auteur l'a retiré. Je suis très étonné que l'AMF n'intervienne pas. Ca promet ;)
  
Répondre
SimonCh SimonCh
25/08/2017 11:02:22
0
Si l'OPA est infirmé, ça risque de faire des dégâts lundi...
  
Répondre
arbalupa arbalupa
25/08/2017 10:29:59
1
Le tableau çi ,dessous montre une augmentation ultra sensible des volumes ( les 22, 23, 24 août ) mais si ce vendredi les volumes s' essoufflent la veille du week end , ceux qui seront en position acheteuse pourraient se trouver piéger dès l' ouverture du marché lundi , pour moi c' est de la pure spéculation pour faire du fric , pour appâter ceux qui voudraient prendre le train de la spéculation en marche .
Plus le rebond est fort , plus il se situe haut , plus le niveau de gain en vente à découvert est attrayant .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
25/08/2017 10:19:23
2
On surveillera :
1 -les volumes du jour , si ceux çi diminuent alors ce sera un feu de paille , mais s' ils continuent à augmenter la spéculation continuera .
2 - la nature du chandelier du jour aura son importance ( étoile du soir , doji avec corps inexistant tout reste ouvert ) .
Méfiance et prudence donc .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
25/08/2017 10:11:44
3
Je me suis positionnée en vente à découvert avec stop de précaution haussier à 6,20 euros , simple avis vu le tracé c' est de la pure spéculation imaginée par certains traders qui ont sectionné , saucissonné les niveaux de rebonds soit 4,25 puis 5,09 puis 6,20 euros , les chandeliers le confirment .

Les supports sont donc définis 5,09 puis 4,25 euros où se situe le gap actuellement de rupture du canal baissier .
Soit la spéculation se dégonfle en feu de paille, soit la rumeur se confirme , nous le saurons très vite , comme je suis joueuse j' ai donné ma position avec le stop.
  
Répondre
CRI74 CRI74
22/08/2017 16:35:56
1
Rumeur Sinopec , oui .... mais rumeur non vérifiée !
Une nouvelle "dindonnade" pour sortir quelques zinzins dans une période faste aux manipulations à peu de frais ?
  
Répondre
speed10 speed10
22/08/2017 16:21:24
0
Certains internautes évoquent sur twitter une rumeur de rachat par le chinois Sinopec.

Message complété le 22/08/2017 16:22:41 par son auteur.

Largement vendue à découvert, l’action pourrait simplement réagir à l’entrée d’un ou plusieurs investisseurs qui, entrainant un mouvement de hausse sur le cours, auraient pu déclencher des rachats automatiques.

  
Répondre
arbalupa arbalupa
22/08/2017 13:56:49
2
Vue graphique an jour , on se rend bien compte que cette action est un gouffre baissier , il est sûr qu' à un certain moment , un nouveau départ haussier aura lieu .
Les pentes baissières rouges sont toutes identiques , le rebond du jour ne change rien à la tendance de fond baissière , on pourrait même assister à un balayage intégral du canal baissier rose de bas en haut , restez à l' écart de ce titre en attendant une vraie bonne nouvelle , cette analyse reprend les termes de l' analyse précédente .
La médiane bleue est à franchir impérativement pour desserrer un peu l' étau baissier .
Pour spéculateurs avertis .
  
Répondre
Obywan Obywan
22/08/2017 13:50:53
0
voir sur ZB pour la rumeur
  
Répondre
arbalupa arbalupa
22/08/2017 13:01:26
1
Simple avis personnel : depuis 6 mois dans vue , la tendance baissière est canalisée dans une fourchette d' andrews baissière dont la médiane bleue est tracée, par le plus grand des hasards elle est résistance actuelle , son franchissement ouvrirait la voie à un retour à 4,50 euros mais cela ne change en rien la tendance de fond baissière .
Conclusion : valeur devenue hautement spéculative , les traders ont vu depuis longtemps le canal baissier , ils s' en donnent à coeur joie à moins qu' un rachat soit dans l' air ?
Même avec ce rebond , restez à l' écart du titre .
  
Répondre

Forum de discussion CGG

201708251109 596387

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste