OK
Accueil > Communauté > Forum GeNeuro

GNRO (fr) : l'apostasie de l'analyse technique

Cours temps réel: 1,43  -1,04%



tradingi tradingi
06/10/2017 18:39:06
0
retour en force des volumes
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/10/2017 13:53:23
1
A ppseudo
Ah quel bonheur. C’est immense. Une piscine de bonheur. Un feu d’artifice. De quoi mettre un tonneau de champagne en perce !
UN exemple (parmi combien de cas positifs, au fait ?) qui permet de pointer les faiblesses de l’ A.T. (car il y en a, c’est indiscutable.). Et qui plus est, sur un secteur qui n’a rien de risqué. Du sûr de sûr : le secteur des biopharmaceutiques, qui comme chacun le sait est un long fleuve tranquille.
Ah…quelle belle occasion de dénigrer l’A.T., de nier catégoriquement que celle-ci peut avoir valeur d’indicateur (et non de boule de cristal comme semblent le penser bêtement les détracteurs.) J’ouvre le pari que très peu de Fondamentalistes vous distribueront un « Bon Point », (façon école maternelle.)
Sachez, mon bon Monsieur ( ?) qu’en ce qui me concerne, environ 80 % des conclusions de mes A.T. se vérifient exactes. Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Sachez, mon bon Monsieur ( ?) qu’en ce qui me concerne, l’A.T. n’est qu’UN des éléments qui déterminent mes décisions (achats et/ou ventes). Je me base aussi, et surtout, sur l’A.F., les infos, les… Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Sachez, mon bon Monsieur ( ?) qu’en ce qui me concerne, il m’est déjà aussi arrivé d’être trompé par des A.F. (Pas vous, assurément !) Je n’en ai jamais tiré gloriole, comme vous le faites aujourd’hui.
Sachez, mon bon Monsieur ( ?) que les Atéïstes ont l’intelligence de ne pas dénigrer l’A.F. au premier pet de travers . Ce qui n’est pas votre cas.
Sachez, mon bon Monsieur ( ?) que les Atéïstes n’ont cure de votre avis sur l’ A.T., de votre étroiture d’esprit, et de votre bassesse.
Sachez, mon bon Monsieur ( ?) que les Atéïstes n’attendent pas spécialement vos conseils pour intervenir en bourse. Ils se portent très bien, sans vous.
Sachez, mon bon Monsieur ( ?) que si j’ai pu contribuer à améliorer votre culture, cela m’importe peu. Mais tirez-en profit si cela vous chante, je n’ai rien contre,
A bon entendeur, je ne vous salue pas, mon bon Monsieur ( ?).

  
Répondre
tradingi tradingi
02/10/2017 12:21:27
0
mouais on apprend pas grand chose...
  
Répondre
ppseudo ppseudo
29/08/2017 09:31:54
2
le graph dit tout : selon les disciplines de l'analyse techniques le titre
etait en hausse : progression graduelle, supporté par les mm et le marque de 10.

et boem, le gap monstrueux qui tue l'optimisme, position de + 10 % a - 60 %.

moi, je vais prendre quelques jours de vacances.
  
Répondre

Forum de discussion GeNeuro

201710061839 597096
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste