05/10/2017 18:58:03
ben faut k ils retrouvent la confiance du marché car toutes leurs news sont sans effets depuis un moment !!!
les 1eur y sont encore loin !!!!
mais moi aussi la boîte me plaisait....y a un problème pour l moment....
y sont qd mm sympas d'envoyer un ptit livret sur l avenir du drône à leurs ptits porteurs ahahha :)
il a vite fini à la poubelle clui là !!! ahahah...la prochaine fois k ils évitent de tels frais ça s'rait pas mal !!!
les 1eur y sont encore loin !!!!
mais moi aussi la boîte me plaisait....y a un problème pour l moment....
y sont qd mm sympas d'envoyer un ptit livret sur l avenir du drône à leurs ptits porteurs ahahha :)
il a vite fini à la poubelle clui là !!! ahahah...la prochaine fois k ils évitent de tels frais ça s'rait pas mal !!!
0
Répondre
05/10/2017 17:23:55
Non merci pour le partenariat avec Delta Drone qui est loin d'avoir l'envergure de Drone Volt , ni en capacité ni en qualité de management . J'avais arbitré entre les deux l'année dernière et bien m'en a pris malgré le gadin .
Cela pourrait enfin changer de sens compte tenu des clients captés notamment et des métiers qui utilisent leurs drones
Cela pourrait enfin changer de sens compte tenu des clients captés notamment et des métiers qui utilisent leurs drones
2
Répondre
05/10/2017 17:12:25
Elle est bien meilleure que delta drone, déjà c'est un veritable constructeur (pas un revendeur de machins asiatiques sans techno ajoutee) et puis cote croissance et comptes y a pas photo entre les deux
belle boite, croissance organique et filiales ouvertes sur du proconsumer pure player , hum ça pourrait se retourner violemment
belle boite, croissance organique et filiales ouvertes sur du proconsumer pure player , hum ça pourrait se retourner violemment
Message complété le 05/10/2017 17:12:55 par son auteur.
La filiale canadienne ici cartonne en tous cas :)
1
Répondre
05/10/2017 17:04:10
ben ouais j l ai en portif depuis un moment...et en MV forcément ..vu l gadin k elle a ramassé depuis 1an !!!
le top ce s'rait un partenariat avec ....Delta Drone...mais là j rêve :)
mais y faut k un gros rentre...tout l reste c'est des frais d personnel qui plombent le titre !!!!!
le top ce s'rait un partenariat avec ....Delta Drone...mais là j rêve :)
mais y faut k un gros rentre...tout l reste c'est des frais d personnel qui plombent le titre !!!!!
0
Répondre
05/10/2017 16:01:58
accumulation en cours... c'est clair, a suivre comme le lait sur le feu car si elle part celle-la elle peut envoyer du très gros
0
Répondre
04/10/2017 19:02:21
k est-ce ki s trame là aussi ??!!!
un volume comme ça sans news ....
ça s place .....
un volume comme ça sans news ....
ça s place .....
0
Répondre
Forum de discussion Drone Volt
201710051858 601006