OK
Accueil > Communauté > Forum Sirius Media (ex: Metadvertise)

MADVERTISE...Potentiel en sortie

Cours temps réel: 0,654  0,62%



argilo argilo
17/01/2022 10:48:58
0

Après la dilution (intégration début janvier), la dilution est conséquente , le plancher se rapproche

  
Répondre
argilo argilo
31/12/2021 08:57:14
0

Emission de 5 111 692 actions ordinaires nouvelles d'une valeur nominale de dix centimes d'euro (0,10 euro) chacune avec une prime d'émission d'un montant global de 1 190 001,80 euros, soit 0,24€

La dilution post opération résultant de l'augmentation de capital représente 25,60 %.

  
Répondre
Invectus Invectus
15/11/2021 12:31:56
1

- Secteur de la pub mobile
- Fortement implantée en Allemagne
- 1er semestre : de solides résultats
- Refus d'offres d'HA , politique d’expansion
- Patron actionnaire (rachat d'action en début d'année)
- La fin d'année devrait être excellente.

-----------------

*:Actionnaire pru : 0,52

  
Répondre
Invectus Invectus
15/11/2021 10:07:43
0

Toujours d'actualité....

  
Répondre
Invectus Invectus
22/04/2021 18:47:01
0

Graphiquement le fruit est mur

Message complété le 22/04/2021 19:03:06 par son auteur.

Désolé le post "d’accompagnement" est le précédent (parti trop vite)

Message complété le 22/04/2021 20:00:40 par son auteur.

Pour les expérimentés....

  
Répondre
Invectus Invectus
22/04/2021 18:45:57
0

Interressant non?

Madvertise - Démarrage réussi aux Etats-Unis - Premières campagnes signées avec les plus prestigieuses agences de publicité

Télécharger ce communiqué au format PDF: https://www.actusnews.com/news/68777-cp_madvertise_agences_us.pdf

Démarrage réussi aux Etats-Unis
Premières campagnes signées avec les plus prestigieuses agences de publicité

Madvertise (Euronext Growth - FR0010812230 - ALMNG), l'AdTech européenne dédiée à la publicité sur mobile, confirme le déploiement réussi de ses solutions aux Etats-Unis avec la réalisation des premières campagnes sur le territoire. Depuis la structuration du Groupe outre-Atlantique avec l'arrivée en février d'Andrew Vile au poste de Sales Manager de la zone, l'adoption de la technologie Madvertise x Sync se concrétise avec succès. Sans pouvoir les citer pour des raisons stratégiques, Madvertise et Sync comptent désormais parmi leurs clients, deux des plus prestigieux acteurs de la communication et de la publicité aux Etats-Unis.

Forts de technologies uniques et innovantes, Madvertise et Sync** ont su conquérir ces références prestigieuses grâce à d'excellentes performances sur les campagnes publicitaires. Ces dernières utilisent les solutions du Groupe pour augmenter et démultiplier l'efficacité de leurs campagnes TV sur les plateformes de recherche et sur les réseaux sociaux.

En effet, en alliant l'offre premium de Madvertise à la technologie Sync de synchronisation de contenus multimédia sur un deuxième écran, les campagnes deviennent bien plus puissantes et les résultats sont supérieurs aux campagnes « classiques ». Pour preuve, une campagne Madvertise x Sync synchronisant des spots TV à la recherche de mots clés via Google Ads fait ressortir par rapport à une campagne similaire sans synchronisation les performances ci-dessous :

- amélioration de plus de 50% du taux de clics,

- réduction de 33% du Coût Par Clic,

- augmentation de plus de 25% en moyenne de la visibilité (part de voix).

Ces premières concrétisations avec des acteurs de référence viennent conforter la stratégie du Groupe de proposer des solutions à forte valeur ajoutée combinant une offre premium très ciblée de contenus enrichis (géolocalisation, présence auprès des influenceurs, réalité augmentée…) à une technologie de synchronisation unique permettant de démultiplier la performance des campagnes digitales.

Bien positionné pour profiter de la reprise dynamique du marché américain, le Groupe va poursuivre le développement de son offre qui devrait progressivement monter en puissance et contribuer à la croissance des revenus.

A propos de Madvertise
Madvertise est l'un des pionniers européens de l'AdTech fondé en 2011 au cœur de l'Europe. Positionné comme le plus grand réseau publicitaire mobile européen indépendant sur le segment premium en France, en Allemagne et en Italie, Madvertise a développé une technologie propriétaire pour maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. En développant ses technologies en interne, Madvertise propose une gamme de solutions publicitaires combinant le display mobile, le Digital Out of Home, le social Media pour fournir aux annonceurs les meilleurs résultats possibles. Avec une audience de 55 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 250 éditeurs premium à son actif, Madvertise est le meilleur choix pour que les annonceurs en Europe soient vus, entendus et désirés. Avec son objectif de devenir neutre en CO2 d'ici fin 2022, Madvertise est un acteur AdTech européen, respectueux de l'environnement et doté d'une solution SaaS inégalée.

Madvertise est coté sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMNG) et éligible au PEA-PME

-------------

Information complémentaire:

**: Forts de technologies uniques et innovantes, Madvertise et Sync

Madvertise Sa : La technologie SYNC brevetée en Europe et aux Etats-Unis

Communiqué de Presse Paris, le 18 mars 2021 - 8h

Madvertise (Euronext Growth - FR0010812230 - ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, annonce que sa filiale SYNC vient de se voir délivrer un brevet européen, auprès de l'Office européen des brevets, pour sa technologie de synchronisation de contenus multimédia sur un deuxième écran.

La solution développée par SYNC est une plateforme en temps réel, flexible et évolutive pour synchroniser publicités et contenus sur la plupart des appareils numériques (TV, mobile) et les plateformes (Google, Facebook, Instagram, YouTube, Amazon, Twitter ...). Cette diffusion multimédia interactive permet ainsi de détecter et synchroniser automatiquement une publicité diffusée sur une télévision, par exemple, puis d'afficher un contenu enrichi relatif au produit présenté dans cette publicité sur un 2ème écran (smartphone, tablette ou ordinateur). Cette technologie n'utilise aucune donnée personnelle de l'utilisateur ce qui lui permet d'être totalement conforme au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Déjà brevetée en France et aux Etats-Unis auprès du bureau américain des brevets et des marques de commerce, l'USPTO (United States Patent and Trademark Office), la technologie de SYNC est désormais également protégée dans 38 pays en Europe pendant 20 ans contre sa reproduction, son utilisation, son exploitation, ou sa vente par toute autre personne ou société.


Fortes de ces 3 brevets, SYNC et Madvertise deviennent les seules sociétés à pouvoir proposer et exploiter cette technologie unique qui permet de démultiplier l'impact des campagnes publicitaires grâce à des contenus enrichis à forte valeur ajoutée auprès de cibles très qualifiées.
Aujourd'hui, la solution est utilisée par plus de 20 agences et 150 annonceurs, déployée dans 110 applications et sites web, et enregistre plus de 55 millions de téléchargements.

  
Répondre
argilo argilo
10/02/2021 11:16:51
0

La livraison de 1.091.988 actions nouvelles à 0.57 devrait intervenir le 8 février.

ça devrait peser !...

  
Répondre
argilo argilo
07/02/2021 20:49:58
0

Aug capital

La dilution post-opération résultant de l'augmentation de capital représente 8,10 %.

La livraison des actions nouvelles devrait intervenir le 8 février 2021.

Au 27 janvier 2021, cette opération se traduit par l'émission de 1.091.988 actions nouvelles au prix unitaire de 0,5742 €, soit un montant total de 627 020 €


direction 0.63 donc

  
Répondre
ALEZE ALEZE
04/12/2020 10:04:49
0

Cours temps réel: 0,668€ 2,14%

  
Répondre
ALEZE ALEZE
03/12/2020 14:20:50
0

doucement mais surement ,? Cours temps réel: 0,672€ -0,59%

  
Répondre
jipes jipes
03/12/2020 08:38:56
2

A noter que Paul Amsellem, CEO de Madvertise, fait partie du groupe des Concertistes qui, avec Yeeld, veulent prendre le contrôle de la société Acheter-Louer.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
03/12/2020 01:16:05
0

analyse du robot ?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
02/12/2020 12:40:41
0

Ici soldes ! Cours temps réel: 0,674€ -8,92%

  
Répondre
argilo argilo
02/12/2020 11:05:52
2

R 0.80 Validée

  
Répondre
ALEZE ALEZE
01/12/2020 12:32:20
0

je vise 0.85 mais ça se dispute !

on va bientôt dépasser les volumes d hier .

  
Répondre
argilo argilo
01/12/2020 12:24:15
1

Expulsion vers 0.80 , volumes

  
Répondre
argilo argilo
24/11/2020 16:25:26
0

Doji indecis.

Volume

  
Répondre
argilo argilo
02/10/2020 15:56:02
0

-

  
Répondre
argilo argilo
09/09/2020 12:24:16
1

Violent retracement !...

  
Répondre
argilo argilo
25/08/2020 16:01:48
1

-

  
Répondre

Forum de discussion Sirius Media (ex: Metadvertise)

202201171048 601604

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste