Solocal: la start-up Partoo envisage une action en justice.

4,095 € -1,21%
Tous les sujets
    08/11/2017 18:44:47
    Le short US s'intensifie il semblerait avec le léger yoyo baissier du marche
    0
    Répondre
    30/10/2017 16:01:35
    Mr Levi quand même.
    0
    Répondre
    30/10/2017 16:01:35
    (CercleFinance.com) - La start-up parisienne Partoo dit envisager une action en justice à l'encontre de Solocal, qu'elle accuse d'abuser de sa position préférentielle sur le marché des infrastructures d'annuaire.

    Partoo - dont l'interface permet aux entreprises de mettre à jour leurs horaires et numéros de téléphone et de les synchroniser sur plusieurs sites comme Google ou Apple Plans - explique rencontrer de nombreuses difficultés avec l'ex-Pages Jaunes.

    La start-up - qui se déclare aujourd'hui 'autofinancée et en forte croissance' - reproche notamment aux équipes de Solocal d'avoir démarché ses clients afin de leur assurer être les seuls à être en mesure de mettre à jour les informations sur leur annuaire.

    Thibault Levi-Martin, le fondateur de Partoo, estime que Solocal cherche simplement à 'tuer la concurrence' en entravant le développement de la start-up.

    'Nous envisageons toutes les possibilités comme une saisine de l'Autorité de la concurrence car nous refusons cette situation et ces blocages', a expliqué le dirigeant d'entreprise.

    Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
    0
    Répondre

      Forum de discussion Solocal Group

      201711081844 604103