OK
Accueil > Communauté > Forum Cibox Inter A Ctiv

NEWS enorme elle va exploser

Cours temps réel: 0,015  -2,67%



7sens 7sens
22/12/2017 01:06:43
0
une explosion qui ressemble pour l'instant a petit petard ,je m'attendais a bcp mieux mais le monde ne s'est pas fait en un jour mais 6 je crois .
  
Répondre
jipes jipes
19/12/2017 14:43:30
3

Bien vu Coco. Merci.


Une partie à 0.10 fin août. A 0.11 une partie fin septembre et une mi-octobre (au moment des résultats du 3ème trimestre).
A présent, qu'envisager ?
0.18 ce qui peut arriver avant la fin de l'année (pour les optimistes et j'en suis un)
0.30 et plus après les résultats du 4ème trimestre (un vrai pile ou face)
  
Répondre
Coco85 Coco85
19/12/2017 13:31:51
3
Un peu de bon sens, 7sens, il ne t’a jamais dit qu’il les avait achetés ce matin !
Ça doit faire un mois (au moins) que jipes, en fin stratège, a mis quelques sous dans cette valeur.
Chose que je n’ai jamais osé faire.
  
Répondre
7sens 7sens
19/12/2017 13:20:31
0
et on a pas encore les resultats du T4 , c'est bien joué comment t'as fait pour en avoir a 0.11 elle a coté 0.12 ce matin et jamais 0.11 ! mystere.
  
Répondre
jipes jipes
19/12/2017 09:25:15
2

Et ça fait BOUM


J'en ai pris 61'500 entre 0.10 et 0.11 et l'on vient de toucher 0.14
Belle fin d'année en perspective.
  
Répondre
metexor metexor
19/12/2017 09:20:58
1
CIBOX veut se développer dans la mobilité électrique et met le cap sur la Chine
AOF le 19/12/2017 à 08:32
0
Tweet
(AOF) - Cibox a confirmé ses orientations stratégiques pour 2018, à savoir un développement sur les deux marchés que sont le stockage, où la société cherchera à renforcer son activité au travers des référencements « permanents » et autour de la marque Cibox, et la mobilité électrique qui sera l'axe de croissance majeur pour 2018.
Dans ce domaine, Cibox déploiera un plan d'action en France, comme à l'international, autour d'une gamme de produits de loisirs (gyropodes et skateboard électriques) et des produits de mobilité et de déplacements alternatifs ou complémentaires à la voiture, bus, train, métro (gyroroues et trottinettes électriques).
Cibox prévoit des échanges d'actions avec le chinois CXM
Par ailleurs, une lettre d'intention a été conclue entre Cibox et la société chinoise CXM, fabricant et fournisseur de Cibox pour les produits de mobilité électrique. CXM est une société innovante, combinant conception, R & D, production, marketing et ventes, et détenant plus de 70 brevets, de certifications nationales et internationales, la société CXM est reconnue comme l'un des grands acteurs de cette industrie en Chine. Cette lettre d'intention prévoit la signature d'un accord de partenariat, actuellement en cours de négociation.
Elle prévoit également la conclusion d'un autre accord permettant une prise de participation de Cibox dans CXM à hauteur d'environ 9,8%, rémunérée en action Cibox (à hauteur de 3% sur la base de la valorisation des deux sociétés). Les modalités de cette opération, soumise à l'accord du conseil d'administration, restent à fixer.
  
Répondre

Forum de discussion Cibox Inter A Ctiv

201712220106 609839
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste