PRU 4.65, sur celle là je laisse aller l'avenir me dira si j'ai tord !
mon pêché sur le cours c'est que je veux voir ce qu'il va faire du fibo 50%, si près du but c'est trop tentant pour moi
la prudence voudrait de vendre aujourd'hui et attendre de voir comment le cours négocie le fibo car il y a de fortes chances de retourner sur 7.2 avant de repartir
Salut,
J'ai revendu un peu cet après midi : 242 à 9,18 € ( + 200 à 7,33 € le 27/02/2026 et + 250 à 5,87 € le 30/01/2026 )
Il m'en reste 1500 avec un PRU de 3,07 €.
J'ai déjà récupéré plus de 76% de ma mise de fonds.
J'ai acheté en solde des TF1 et Métropole Groupe M6 pour avoir du dividende en plus.
comme prévu donc je maintiens le test des 9.2 à passer pour filer à 11 sans obstacle
j'avais prévenu qu'il n'y aurait pas d'obstacle avant les 8.4 et on y est bordel c'est de la dinguerie je surkiffe cette action!
si on passe 8.6 on ira à 9 et si on passe 9.2 on ira à 11
et si on perd la tête c'est 12.4/13/14.7
Moi j'ai un double signal d'achat en cours..
le passage de la Mm200
et de la grosse oblique noire.
Le hic est qu'il reste la dernière oblique à passer
mais vu les indicateurs, c'est largement faisable ! 
parlons des étapes de résistance, le moment est hyper critique !
si on passe on ira loin en bull! Si on passe pas on va le payer cher en tant que nouvel échec à passer !
évidemment même si le mois est court il n'est pas consumé !
en mensuel / cours 6.815
le mois ne fait que commencer mais j'aimerais bien qu'on passe au moins les 7.10 en fin de mois pour viser 8.4
impeccable même 2 peccable ! Belle appui millimétré de cette bougie sur mm20
allez pas de blague hein!
donc pour moi si ça passe c'est 9 puis 14 (pas dans la journée on est pas sur l'argent là!)
cloute du mensuel demain, le combat aura lieu en février pour passer cette ligne hyper défendue
test des 6.80 à venir si l'on considère que la zone des patates vertes est franchie
Forum de discussion Maurel Et Prom
202602251816 611461