parlons des étapes de résistance, le moment est hyper critique !
si on passe on ira loin en bull! Si on passe pas on va le payer cher en tant que nouvel échec à passer !
évidemment même si le mois est court il n'est pas consumé !
en mensuel / cours 6.815
le mois ne fait que commencer mais j'aimerais bien qu'on passe au moins les 7.10 en fin de mois pour viser 8.4
impeccable même 2 peccable ! Belle appui millimétré de cette bougie sur mm20
allez pas de blague hein!
donc pour moi si ça passe c'est 9 puis 14 (pas dans la journée on est pas sur l'argent là!)
cloute du mensuel demain, le combat aura lieu en février pour passer cette ligne hyper défendue
test des 6.80 à venir si l'on considère que la zone des patates vertes est franchie
en bull c'est un très gros challenge de passer la barre mais si ça passe ça va être très intéressant!
bougie : c'est bon, c'est fait, le gap devrait rester ouvert quelques temps et le cours devrait repartir fort en hausse
si le bull veut recharger à bas prix attendre demain ou après demain
la bougie posée sur la mm30 en hebdo c'est ma "longueur d'onde" préférée
Moi j'y vois une phase très académique de weinstein et un démarrage significatif des volumes car nous sommes dans une période où le calme est de rigueur d'habitude! Un cours à 9 cet été ne me parait pas absurde... (cours du jours 5.62)
en 2026 faudra être audacieux dans le trade je pense car la volatilité va revenir
bon trades à toi !
Sans trop me tromper
on peut dire que la Mm200 soutient le cours 
Je l'avais dans le jeu ABCBoursela semaine derniere, j'ai pris mes profits vendredi.
Ca montre bien qu'investir en bourse est dangereux, -15% du jour au lendemain sans prévenir.
Forum de discussion Maurel Et Prom
202602091304 611461