Et oui ! Mais il va falloir voter ! Il y a 80 % de prétendants sur ce forum, des gens respectable doté de réaliste, d'anticipation, la tête sur les épaules, du savoir gérer, éviter la ruine, et puis sympa aussi tant qu'à faire, et bien oui je trouve qu'il y a plein de gens qui correspondent ici, le vote risquerait d'être serré.
On va lancer le psychotron d'ABC , avec un prétendant au titre désigné
Oui enfin ce va être le même procédé, de gros intervenants qui vont faire quelques fort allé retour dessus et tout comme budget rechutera de plus belle, cela se produit sur tous ce qui bouge actuellement, on vois clairement que ces gros intervenants sont en train de préparer bis répètita 2007, une fois que les comptes sont lisser hop ! On lâche tout !
Budget telecom bis année dernière elle cotait 0,10 avec la même news elle a touché 6 e
_ Croissance élevée , toujours au rendez vous
_ Résultats opérationnel positif , comme annoncé
_ Capitaux propres et trésorerie positifs , renforcés par le financement en obligations (Ornanes)
_ Perspectives pour le second semestre confirmées , dans la ligne du premier semestre
Financement extérieur envisagé pour soutenir le développement
Hausse du CA à deux chiffres , RN positif au deuxième semestre .
Prévision de croissance rentable à deux chiffres pour le prochain exercice .
Du mieux sur l'aspect trésorerie mais les capitaux propres toujours négatifs .
Le tirage sur les Ornanes se poursuit jusqu'en fin d'année
Message complété le 27/06/2018 18:25:44 par son auteur.
Ceci étant, j’ai gagné q’ques sous avec. Maintenant il faut recommencer. Attendre le plus bas, acheter et baisser son PRU sans déséquilibrer la valeur. Patientons en regardant le Mondial tout en sirotant une blonde!!!
Cette boite a plus été torpillée par l'administration , chose qu'on ne retient que rarement .
Bitboul est ce qu'il est mais ces équipes sont compétentes
A titre perso , je n'ai que des plus value y compris à 3 chiffres (de 0.18 à 0.65 par ex) , mais sur le temps , plusieurs années .
Les cibles cybersécurité et informatique dite intelligente me conviennent bien et j'espère que les contrats suivront
Message complété le 25/06/2018 11:21:00 par son auteur.
GPA j’en ai eu jusqu’a 150000, je crois et bcp en cette société il m’ en reste 30000 à 0,234. Je me suis fait avoir. Oui mais quand on y croît...?
Excellent projet sabordé par la haute administration française .
Geci , sous traitant ingénierie pour Airbus , renseignez vous , vous surtout !
Message complété le 24/06/2018 23:55:44 par son auteur.
Désormais , deux partenaires de haut niveau en cybersécurité , surtout en Israël où Geci se trouve déjà , voilà un avenir de choix
Avant de raconter des contre vérités ....==> https://www.abcbourse.com/marches/cp-chiffre-d-affaires-annuel-2017-2018_435492_GECPp
21 millions d'euros de vent , j'en aimerai encore plus !
L’anomalie devrait se corriger rapidement d’autavant que les ambitions de l’entreprise s’averent élevées sur cette cible dont les contrats ne devraient pas tarder vu les besoins
Les attaques ne font pas les unes quotidiennes mais demeurent nombreuses et les sociétés mal protégées