OK
Accueil > Communauté > Forum Sodexo

Sodexo : voici ma version graphique

Cours temps réel: 78,55  1,62%



arbalupa arbalupa
30/01/2019 11:19:15
0
Cours enregistré à 89.94 euros dans cette version 10 ans hebdo.
Premier constat : on a vite oublié les résultats du 10 Janvier dernier qui furent salués en leur temps , tout cela dans un but celui de rejoindre la résistance majeure identifiée des 96 euros .
Aujourd' hui , le robot nous fait le coup de la baisse ce qui est troublant pas de volume.
Deuxième constat : la figure turquoise en biseau d' élargissement ascendant .
Conclusion : je ne me laisse pas leurrer par la baisse du jour qui me semble des plus suspecte.
Je ne fixerais pas d' objectif tant ce fait du jour peut se révéler piégeux.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
21/12/2018 09:45:15
1
Cours enregistré à 87.76 euros à la limite de la sortie baissière du triangle rectangle ascendant .
Attendons que les zinzins fassent le boulot de la sortie , premier objectif baissier 83 euros.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
12/12/2018 13:39:45
0
Cours enregistré à 91.98 euros dans un triangle rectangle ascendant identifié ( figure dans le cercle blanc ).
Entrée violente par le HAUT dans cette figure le 29 mars 2018 par un gap de rupture des 95 euros .
Autre facteur identifié : les volumes sont en baisse au fur et à mesure que le triangle se forme.
Vraisemblablement, j' anticipe une sortie violente de ce triangle semblable à son entrée.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
12/12/2018 13:26:29
0
Triangle Rectangle Ascendant identifié ( cercle blanc )dans cette version graphique 10 ans hebdo
Entrée violente dans cette figure par le Haut en Gap de rupture des 95 euros ( vue journalière )le 29 mars 2018 .
Probablement s' agit il d' une figure de consolidation haussière avant reprise de la tendance baissière à la sortie du Triangle ascendant.
Tendance neutre dans le triangle , inutile de prendre position maintenant malgré la hausse du jour ( poudre de perlimpinpin ).
  
Répondre
arbalupa arbalupa
07/12/2018 10:22:00
0
Des sommets descendants depuis le plus haut des 123.60 euros , le support des 96 - 96.50 euros devenu résistance le tout en ayant formé un grand triangle rectangle avec sortie baissière , plafonnement du cours sur cette résistance .
Dernier rebond dans le canal haussier turquoise avec sortie baissière et pull-back technique ce jour .
Il ne sera pas étonnant de voir le cours repartir à la baisse la semaine prochaine .
En ce moment Sodexo navigue dans le canal baissier jaune ( médiane ) rouge résistance .
Attention toute cassure de la médiane jaune entrainerait une nouvelle accélération baissière cela nous laisse encore un peu d' espoir.
A noter que la médiane jaune descendante sert de support quant aux 96 - 96.5 euros forment la résistance actuelle donc se dessine un Biseau d' élargissement descendant à angle droit .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
15/11/2018 17:22:18
0
Phase de correction à venir sur pull-back sur support 95 - 96 euros devenu résistance , Tient donc Blackrock s' allège.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
14/11/2018 17:20:53
0
Version graphique 5 ans hebdo :
Dur de dur au dessus de 95 euros , envisageons un double sommet en M sur 95 euros avec une LDC sue 85 euros , alors la cassure de la LDC enverrait le cours vers 75 euros tout ceci n' est que pure spéculation baissière .
Au des 95 - 96 , on comble le grand gap avec une facilité débordante pour viser 100 euros .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
14/11/2018 15:57:48
1
Entre 95 et 96 euros , nous sommes dans le dur actuellement
  
Répondre
arbalupa arbalupa
13/11/2018 17:01:41
2
Vision graphique 2 ans
Confirmation de la vue précédente à 5 ans
Aperçu du triangle rectangle , 95 euros à franchir impérativement pour l'invalider et surtout combler l' immense GAP BAISSIER .
Actuellement , j' assimile ce rebond à un pull-back sur le support rouge du triangle devenu résistance.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
13/11/2018 16:01:40
1
Version graphique 5 ans hebdo : confirmation de pull-back en sortie baissière du Triangle Rectangle rouge pour les résistances , vert pour le support qui est à 95 euros .
La prochaine vue à 2 ans confirmera cette conclusion
  
Répondre
arbalupa arbalupa
08/11/2018 17:30:44
2
Version graphique 2 ans jour :
Tout se passe aujourd' hui sur parution des résultats ( flèche rouge du bas tout à droite du graphique ).
1 Pull-back sur résistance majeure rouge des 96 - 96,50 euros tout çà pour combler le gap du 28 mars à 96,52 euros .
2 Chandelier du jour suspect avec ombre haute ou mèche longue.
3 Gap de fausse rupture de résistance ( sentiment de Bull-Trap sur résultats )
possibilité de dernière occasion pour les acheteurs de sortir de l' action ?
4 Consolidation dans un biseau d' élargissement bleu avec pull-backs successifs
5 Présence du canal baissier rose avec prise d' appui sur la médiane jaune .
Conclusion : Suspicion de Bull-Trap sur résultats avec volumes étoffés ?
  
Répondre
arbalupa arbalupa
08/11/2018 17:04:33
0

Retour en pull-back sur support majeur des 96 euros devenu résistance à la faveur de la parution des résultats .

volumes étoffés pour saluer des résultats me paraissant moyens , présence d' un Gap , je ne peux écarter la présence d' un Bull-Trap sur résultats contrairement à Legrand Bear-Trap sur résultats .


  
Répondre
arbalupa arbalupa
03/04/2018 10:14:13
1
Exagération baissière puisque nous sommes sortis doublement de la bande basse de Bollinger en survente .
Je parie pour un rebond technique pour ré intégrer la bande basse 83 - 84 euros.
De toute façon , il est beaucoup trop tôt pour se positionner à l' achat .
Je préconise de rester à l' écart de la valeur .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
29/03/2018 11:24:14
2
Version graphique 2 ans jour :
Effectivement ETE , bravo à augustus , la LDC ou Ligne De Cou à 96 euros a donc été violemment enfoncée , nous sommes sur support intermédiaire entre 83 et 84 euros , ce support devrait permettre un rebond technique mais envisager un pull-back sur 96 euros me parait difficile a effectué sur une courte période je viserais 88 voire 89 euros comme première résistance à atteindre , si je dis cela c' est que le RSI est très survendu sous les 20.
L' objectif final de baisse après rebond technique se situerait dans une fourchette comprise entre 69 et 73 euros .
Les plus audacieux pourront tenter un rebond en plaçant un stop de précaution sur 80.20 euros pour viser 88-89 euros , ceci est très risqué le jeu n' en valant pas la chandelle .
Les moins audacieux suivront des yeux sans y participer en restant en dehors du titre , la vente à découvert sur un tel gap est dangereuse .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
29/03/2018 10:44:49
2
Version graphique 10 ans hebdo :
Ce 29 mars 2018 , violente sortie baissière du canal haussier bleu : la tendance long terme haussière a vécu, place donc à la baisse .
La zone jaune autour de 84 euros est un support intermédiaire banal pouvant stopper un instant la baisse , je n' y crois pas trop , le véritable support se situe à 73 euros .
Un pull-back technique est il possible sur le support ?
Toujours est il, suis vendeuse sur le titre sur rebond précisément sur le pull-back pas avant.
Mieux vaut rester à l' écart du titre.
  
Répondre

Forum de discussion Sodexo

201901301119 625263
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste