OK
Accueil > Communauté > Forum Cibox Inter A Ctiv

Mortel

Cours temps réel: 0,015  -2,67%



Pictou Pictou
07/04/2018 10:04:13
3
Jhqassur, (le jeune homme qui assure)

Tu peux toujours donner ton point de vue sur ABC, pourquoi pas avec une pointe d'humour,
te défouler sur les blagues du soir,
Profiter de bons conseils
ou donner de bons conseils, si possible (tout le monde à droit à l'erreur, et peut aussi le reconnaître si besoin)

Si, par ailleurs,tu veux dire n'importe quoi, on ne sera pas jaloux que tu continue de te défouler sur Bourso

Merci, ce sera bénéfique pour tous.
  
Répondre
L0VE L0VE
07/04/2018 08:50:58
3
pour les graphiques c'est le meilleur site pour les gens comme moi qui n'aiment pas le modernisme lorsqu'il sert juste a compliquer la vie et ça paie .. les autres comme bourso sont compliqués et que dire de zb hyper compliqués .. j’espère qu'abc en a conscience et n’évoluera pas dans la complication qui n’amène rien de plus sinon s'emmerder la vie ..

PAR CONTRE une question au webmaster ..pourquoi très très souvent les traits disparaissent surtout le double traits et même la fibo ? j'ai une parade je juxtapose plusieurs monos traits mais la aussi souvent ça saute ..

bon weekend


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/04/2018 23:28:45
7
La bave du bousobrameur n'atteint pas les z'abc....
  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/04/2018 21:22:39
10
Jhqassur
Mortel ? Pourquoi donc . Peut-être parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire en ce moment.
Sur d’autres sites boursiers, il se dit bien des choses, du genre UP, Ca va monter, Ca va baisser, il est con machin…..sans apporter le moindre début d’argumentaire.
Certes, on peut appeler ce genre de « messages » comme étant de l’animation. Désolé, ce n’est pas le genre de la maison ABC.
Et puis, ...avec une telle hémorragie de membres chez Bouzo, ils seraient bien contents d’en récupérer quelques uns .
Au fait ….tu n’es pas exempté d’animer un peu le forum avec des avis sensés et des contributions positives, d’exercer tes talents et faire preuve de ton expertise.
Et si ce site ne te convient pas, rien ne t’empêche d’en changer.
  
Répondre
jipes jipes
06/04/2018 21:09:02
7
Mortel, c'est une façon de voir mais sur ABC, ça ne vole au ras des pâquerettes !!!!

Message complété le 06/04/2018 21:27:04 par son auteur.

ça ne vole pas au ras

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
06/04/2018 19:35:07
6
Ben au revoir alors
  
Répondre
Jhqassur Jhqassur
06/04/2018 19:32:09
0
Il est mortel ce forum
  
Répondre

Forum de discussion Cibox Inter A Ctiv

201804071004 626728
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste