OK
Accueil > Communauté > Forum Claranova

Claranova fait du sport!!! - Page 4

Cours temps réel: 2,66  2,50%



katxo katxo
21/05/2018 15:31:06
0
On attends des news bientôt, elles arrivent au compte gouttes et pour ce faire ils sont maîtres dans cet art de la Com.
  
Répondre
katxo katxo
18/05/2018 16:55:24
0
C’est éhonté comment ils manipulent les cours avec leurs algorithmes maquiaveliques pour maintenir le prix à une certaine distance. C’est fou!!! Qu’il n’y aie rien pour les en empêcher et laisser libre le marché, tu parles de libéralisme économique, c’est une « dictature "pognoriale" (néologisme ©) Mrs. Avec leurs HF ils font et défont l’ordre économique mondiale, ils devraient être totalement interdits de Bourse, tellement ils faussent tout et personne ne dit rien...
  
Répondre
katxo katxo
17/05/2018 09:59:15
0
ABC BOURSE NE PUBLIE PAS L’AVIS D'INVEST SECURITIES, POURQUOI? SVP VOILÀ L’ADRESSE DE L’ASSOCIÉ DE CLARA EN INDE QUE VOUS NE PUBLIEZ PAS NON PLUS, EN CAS OÙ VOUS NE L’AVEZ PAS: https://senraco.com/











PS/merci d'essayer d’être clean et impartiaux tjrs!!!



  
Répondre
katxo katxo
16/05/2018 23:04:47
0
Ils se sont abstenus de divulguer la nouvelle concernant l’Inde, porc sans pattes toujours, demain ils vont être encore la risée de la place de Paris!!!
  
Répondre
franc.k franc.k
16/05/2018 19:07:18
1
Suite aux annonces de CA d'hier, conseils des analystes:
PORTZAMPARC : Alleger obj 0.90
INVEST SECURITIES : Acheter obj 1.08
sacré écart de jugement.
Pour ma part, il faut revenir aux fondamentaux et laisser du temps.
les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs, cherchons la logique plutot.
  
Répondre
katxo katxo
16/05/2018 17:46:44
2

CLARANOVA : les ventes trimestrielles déçoivent, PlanetArt mis en cause


16/05/2018 | 16:20
Au troisième trimestre, clos fin mars, de l’exercice 2017/2018, Claranova a de nouveau affiché une forte croissance, mais pas suffisamment aux yeux des investisseurs. En conséquence, l’action du groupe présent dans l'impression digitale, la gestion de l'internet des objets et l'e-commerce chute de 6,96% à 0,949 euro, mais ce repli entame à peine la hausse depuis le 1er janvier : 93%.


Les revenus ont progressé de 15% à 33,3 millions d'euros. Leur progression a même atteint 25 % à taux de change constant.


Invest Securities visait de son côté 38,2 millions d'euros et explique l'écart par une performance moindre de PlanetArt en raison d'un impact change plus fort qu'anticipé et probablement des investissements marketing moins élevés. L'impression mobile, qui est le moteur de la croissance du groupe depuis plusieurs trimestres, a nettement ralenti. Son chiffre d'affaires a progressé de 25% à 23,4 millions d'euros. Corrigé des effets des changes, il a même augmenté de 37%. La croissance à taux de change constants s'était toutefois élevée à 49% sur les six premiers mois de l’exercice.


Outre la performance décevante de PlanetArt, ce trimestre a été marqué par les premiers revenus générés par l'accord avec l'opérateur télécoms américain Sprint pour la vente des solutions "IoT in a Box" (Internet des objets). Elle permet aux fabricants de composants IoT, aux développeurs, aux sociétés de services et aux intégrateurs système de pouvoir rapidement concevoir des solutions innovantes dans le domaine de l'Internet des objets grâce à la technologie Cayenne myDevices de Claranova.


Le chiffre d'affaires de l'activité myDevices où est logé ce contrat s'est élevé à 1,2 million d'euros, en hausse de 77% (+95% à change constants). Le contrat signé avec Sprint a contribué à hauteur d'un million de dollars sur ce trimestre.


La dernière division du groupe, Avanquest, a vu ses ventes reculer de 8% à 8,6 millions d'euros. "L'évolution de cette activité vers la monétisation de trafic continuera de s'opérer au travers de l'intégration des trois sociétés canadiennes où les équipes travaillent actuellement à l'implémentation des synergies prévues dans le cadre de ce rapprochement", a commenté la société. Cette dernière avait annoncé fin mars la prise de contrôle d'un groupe canadien composé de trois sociétés Internet.


Les premiers effets de leur intégration sont attendus sur l'exercice 2018-2019, avec notamment une amélioration significative de la rentabilité de la division Avanquest.


  
Répondre
katxo katxo
16/05/2018 15:44:30
1
Voilà le canal haussier, que Georges nous a pondu ce matin, et c’est d’une justesse remarquable. On observe que tout cela a été manipulé para des gens qui savent faire les choses et très bien!!! Si on descend sous 0,9503 j’irais me coucher, en attendant Godot jusqu'à vendredi!!!
  
Répondre
katxo katxo
16/05/2018 15:03:11
0
Ce n'est autre que le bras armé de Porcsanparc qui essaye de remonter sur le bateau qu'il avait quitté à 0.70 et qu'il n'arrive pas a le faire baisser à ce niveau ..
Il n'auront pas mes de titres ...
  
Répondre
franc.k franc.k
16/05/2018 14:02:29
0
ils n'auront pas les miens non plus,meme si je n'en ai pas beaucoup.
Quand on sème, il faut attendre que ça lève et visiblement chez Porzamparc, ils ont déja estimé que ça ne pousserai pas!
Comment pénaliser une entreprise qui avance.Avec des avis orientés, mais pour quelle raison??
  
Répondre
katxo katxo
16/05/2018 12:53:59
2

Ce n'est autre que le bras armé de Porcsanparc qui essaye de remonter sur le bateau qu'il avait quitté à 0.70 et qu'il n'arrive pas a faire baisser sur ce niveau ..
Il n'auront pas les miens de titres ...avec myDevices pour permettre l'adoption de LoRaWAN en Inde


NEW DELHI , 16 mai 2018 / PRNewswire / -


SenRa, fournisseur de services réseau de PAN Inde LoRaWAN, annonce aujourd'hui sa collaboration avec myDevices, une société de solutions Internet of Things. Le partenariat entre les deux sociétés permettra de fusionner le réseau de qualité commerciale de SenRa avec la plate-forme myDevices IoT «Cayenne» afin de simplifier la création, le développement et le déploiement de solutions de bout en bout sur un marché IoT en pleine croissance.


Avec les récentes initiatives «Make in India » et «Startup India» présentées par le gouvernement de l' Inde , pour faire de l' Inde un centre mondial de fabrication; de nombreux efforts sont déployés pour permettre la création et le développement de solutions de pointe en Inde . Le partenariat entre SenRa et myDevices offrira aux développeurs et aux codeurs un accès gratuit à la connectivité LoRaWAN de qualité commerciale et à un constructeur de solutions IoT leur permettant de créer rapidement des solutions IoT pour l' Inde .


SenRa travaillera également avec myDevices pour intégrer le matériel des partenaires de l'écosystème à la plate-forme Cayenne rendant ainsi 'India Ready Devices' accessible à des centaines et des milliers de développeurs créant des prototypes et des solutions IoT. Selon Ali Hosseini , PDG de SenRa, la création de solutions IoT ne pourrait être plus facile . «Nous recherchions une manière simple et économique de doter la communauté des développeurs de l'Inde de tous les outils nécessaires pour innover et contribuer au développement rapide du marché de l'IdO en Inde, grâce à la plateforme Cayenne de myDevices.


Les deux sociétés sont membres de l'Alliance LoRa et participent activement à la tenue d'ateliers, de hackathons et de centres d'excellences pour sensibiliser et éduquer les gens sur LoRaWAN et ses avantages. SenRa prévoit de tirer parti de ce partenariat pour soutenir les universités et les collèges de l'Inde dans le cadre de leur expansion de programmes éducatifs qui comprendra de nouveaux cours pour LoRaWAN et d'autres technologies IoT.


"Nous sommes très heureux d'avoir Sena en tant que premier opérateur de réseau India LoRaWAN sur la plate-forme Cayenne", a déclaré Kevin Bromber , PDG de myDevices. "Nous croyons en forgeant des relations étroites avec les leaders de l'industrie, tels que SenRa, nous pouvons accélérer l'adoption de nos solutions IoT et avoir une plus grande sensibilisation aux communautés de développeurs à travers le monde. »






À propos de SenRa


SenRa, membre de LoRa Alliance (TM), est un fournisseur de réseaux étendus de faible puissance de PAN Inde (LPWAN), en particulier LoRaWAN, pour les solutions et les applications de l'Internet des objets (IoT) et de Machine to Machine (M2M). SenRa déploie actuellement des LPWAN dans toute l' Inde pour des projets nécessitant une communication sécurisée, fiable et longue distance à faible coût. SenRa travaille avec des partenaires mondiaux pour déployer des solutions intelligentes telles que le comptage d'eau, l'agriculture intelligente, l'éclairage intelligent, les villes intelligentes, la logistique, les compteurs électriques et de gaz. Pour plus d'informations, visitez: https://senraco.com/ .
  
Répondre
katxo katxo
16/05/2018 12:16:02
1
Ils sont un peu limite ces gens là. Ils ne voient que ce qu’ils veulent. Ils sont anti-Français ou ils ont une dent contre Cesarini. Les synergies on ne les mets pas en place en 3 jours, et l’Iot commence à pointer le nez 👃 doucement, ils viennent juste de démarrer et ils sont déjà dans le vert!!! Plus la Chine 🇨🇳 en 19, cela seul suffit à ma peine. Pour ce qui est de Porczamparc je ne les écouterai plus, désormais je connais mieux qu’eux la boite. Une secte d’illuminés!!! Qui se trompent toujours avec le même client, BIZARRE...non?
  
Répondre
Obywan Obywan
16/05/2018 10:31:04
0
Tout en laissant son objectif de cours inchangé à 0,90 euro, Portzamparc dégrade sa recommandation sur Claranova de 'conserver' à 'alléger' au regard du récent parcours du titre de la société spécialisée dans l'Internet et le mobile.
Si le troisième trimestre est un peu plus faible qu'attendu (33,3 millions d'euros contre 37,4 millions attendu), le bureau d'études retient surtout la première contribution de myDevices et la confirmation du lancement prochain de PlanetArt en Inde.
'Les prochains trimestres seront décisifs pour juger la montée en puissance commerciale de myDevices aux Etats-Unis, avant un lancement en Chine que nous attendons au premier semestre 2019, et celle de PlanetArt en Inde', juge l'analyste.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre
katxo katxo
16/05/2018 10:28:45
0
PORCSZAMPARC ALLÈGE: https://www.abcbourse.com/marches/claranova-portzamparc-degrade-sa-recommandation_435561_CLAp c’est leur droit, mais
Comme d’habitude avec Claranova ils se trompent et de bcp. Je ne leur fait plus confiance. Sur Clara il y a un os je pense, pourquoi toujours dans le négatif ces gens là dans ces recommandations concernant Claranova? Ils sont aveugles, sourds et muets leurs conseillers? Ou il y a d’autres conflits...?
  
Répondre
katxo katxo
14/05/2018 11:41:01
2
Bonjour Waine&Cie, Clarocket est une dame qui s'enflemme pour un rien en période d’annonces et surtout des résultats. Vu l'abattage médiatique qui a été fait ces 2 derniers mois il doit y avoir ou pas, un os dans la soupe, soit elle crève l’écran avec l'Iot soit il y a eu des pépins et on a adouci la pente. Connaissant un peu le titre je pense plus au 1er qu’au second cas de figure; Cesarini a préparé le terrain comme jamais, en Grand Communiquant. Il y a un fonds qui a vendu Sanofi pour acheter Claranova, c’est dire… là, maintenant, on fait mumuse pour occuper les esprits il ne faudrait pas clôturer sous les 1,01, pour la forme.

Message complété le 14/05/2018 19:03:29 par son auteur.

1,03, le tapis rouge est de sortie pour Clara; demain et mercredi ce sera top!!!

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
13/05/2018 18:00:49
1
Salut les optimistes !


4 !?! Fichtre ! ;.... je vois pas si haut pour l'instant car je suis plus court " termiste ".


Déjà 1.45. Après 1.89 et ensuite ...?... J'attends de voir car je connais pas bien cette boite ...



Message complété le 13/05/2018 18:01:55 par son auteur.

Les 1.89 correspondent aux fibo 23 de la grande baisse

  
Répondre
katxo katxo
12/05/2018 19:16:41
2
Les 1,223 dernier rempart avant l’envolée après tout est possible même les 4,00€ mais il faut des nerfs d’acier et bien trempés et se doter d’une stratégie. Ne pas se faire sortir, je le répète á l’envie!!!

Message complété le 12/05/2018 19:47:21 par son auteur.

Ne pas oublier le débordement de 1.46558 le fameux signal TLT de l’époque BVRP que Dieu nous garde de la revivre et de vite le dépasser pour enlever, définitivement, cette vieille épine dans le pie de la préhistoire de Clara. La boll sup est a 1,4929 l’autre R est a 7,84935 tout est possible avec ClaraRocket… bon dimanche et d’attaque pour lundi.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
12/05/2018 18:24:28
3

Chalut,
Tu es un petit gourmand Waine, mais moi j'irai bien jusqu'à 4 €, lol

Message complété le 12/05/2018 18:25:14 par son auteur.

j'ai un peu de temps devant moi.

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
12/05/2018 16:42:48
3
Merci,




mais ça prouve juste qu'un accident peut arriver à tout le monde ...

Message complété le 12/05/2018 16:51:39 par son auteur.

Mais la première partie n'était pas la plus intéressante à trouver, si ce n'est pour renforcer. J'espère surtout en la seconde, les 1.10 et souhaite m'etre trompé car je prendrais bien un 1.4 si possible ...?...

..

  
Répondre
katxo katxo
12/05/2018 11:00:18
2
Waine tu avais vu juste, surveiller les débordements et att. aux AR. Pour les experts le scalp n'est pas interdit par la loi...

Message complété le 12/05/2018 11:02:32 par son auteur.

Egalement a surveiller le SA-TLT autour des 1,40/50...

  
Répondre
katxo katxo
12/05/2018 00:11:19
0
Lundi épique et un mardi tonitruant si news avancées on verra tout cela à la fermeture de lundi...
  
Répondre

Forum de discussion Claranova

201805211531 632143
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste