OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Acheter-louer : une véritable recovery - Page 12



gars d'ain gars d'ain
17/01/2020 14:00:14
1

Mais bien sur... Parfaitement ridicule...

Objectif : 1,00 euros avec .... plus de 330 Millions de titres pour une boite qui fait 3,870 Md'e de CA


: (


C'est carrément du n'importe quoi pourvu que ça mousse...




Pitoyable et affligeant

  
Répondre
01trader 01trader
17/01/2020 13:54:49
0

En route vers 0,25 (soif 10 fois le cours actuel) puis cela sera la porte ouverte vers les 0,5 puis les 1 euros.



  
Répondre
deckard6 deckard6
16/01/2020 15:03:31
0

Les paris sont tout verts

💲🤞🍀

  
Répondre
jipes jipes
16/01/2020 11:12:57
1

Il faut quand même constater que les 2 jours de consolidation ne sont déjà plus qu'un lointain souvenir.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/01/2020 10:28:35
2

Pour mémoire, le résultat net du premier semestre 2019 a fondu -80% et l'EBIDTA de -74%

: (


...Marre de la retape continuelle actuellement faite sur des entreprises zombies qui ne doivent leurs survie qu'à la multiplication des AK et des convertibles...


Pour ceux qui croient encore au père noël...


Et la dilution pléthorique est loin d'être fini : "Événement post 30 juin 2019

Acheter-louer.fr a continué à renforcer sa situation financière grâce à la souscription de la troisième tranche d’Obligations Convertibles en Actions avec Bons de Souscription d’Obligations Convertibles en actions (OCABSOC) en Septembre 2019 dont le produit s’élève à 737 K€. Les OCABSOC sont composées d’obligations convertibles (« OC 2017 ») auxquelles sont attachées à chacune d’elles 10 bons de souscription d’obligations convertibles (ci-après les « BSOC2018 », « BSOC2019 », « BSOC2020 », « BSOC2021 », « BSOC2022 ») exerçables sur 5 ans."


Notons encore que Trader01 est le même qui postait une sur une file de mise garde sur les entreprises zombies émettant plus que régulièrement des AK, mais oubliait toujours de parler d' "Acheter-louer"...


: (


  
Répondre
01trader 01trader
16/01/2020 09:31:46
2

Je ne pousse pas à l'achat court terme. Je ne peux conseiller de faire le plein et conserver sur le long terme. Tout porte à croire que le cours ira probablement très haut.

Message complété le 16/01/2020 09:32:42 par son auteur.

"Je ne peux que conseiller de faire le plein et de conserver sur le long terme."

  
Répondre
01trader 01trader
15/01/2020 13:55:40
2

Au risque de me répéter, cette valeur est une véritable opportunité d'investissement sur le moyen/long terme. Un cours quasiment à 0, pas de dettes, des bénéfices, des projets porteurs et un marché en pleine mutation favorable à Acheter-louer.


Je suis convaincu que le cours montera très haut au fur et à mesure du développement de la société.



  
Répondre
SASSI-A SASSI-A
14/01/2020 13:59:13
0

:(

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/01/2020 13:57:41
1

Parfaitement Exact...

Et beaucoup de sociétés zombies comme Acheter Louer qui cherche à profiter de la manne immobilière...

: (

  
Répondre
SASSI-A SASSI-A
14/01/2020 13:55:01
1

Je m'interroge sur un élément qui me semble important c'est la concurrence qui sévit de manière féroce dans ce secteur..

Quelques concurrents...logic immo- leboncoi n, avendrealouer
partenaire europeen, catawiki, explorimmo, paruvendu, particulier à particulier, seloger.com, bienici, entreparticuliers
pap, ...etc

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/01/2020 13:22:32
0

Acheter louer a surtout fait comme il a pu pour renouveler son offre internet car ça coute des sous de refaire. Donc plutôt que décaisser encore alors que la trésorerie est déjà en baisse récurrente, il a préféré un partenariat avec une structure qui propose des offres de sites clés en main ...


à 3,8Md'e d'CA annuel, on peut pas se payer des grosses structures rodées dans la pub internet....


  
Répondre
01trader 01trader
14/01/2020 13:17:06
2

Acheter-louer a opéré une transformation non seulement salutaire mais également pleine d'avenir. La transformation du marché de l'immobilier offre de larges possibilités aux acteurs du secteur. Acheter-louer devrait en toute logique en profiter.


Je maintiens que le cours devrait être au minimum au-dessus des 0,2, soit 10 fois le cours actuel.


S'ils réussissent leur pari de devenir un leader de leur secteur, le cours remontera certainement au-dessus de 1 euro.







  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/01/2020 18:21:50
1

Mais bien sur... Parfaitement ridicule...

Objectif : 1,00 euros avec .... plus de 330 Millions de titres pour une boite qui fait 3,870 Md'e de CA

: (

C'est carrément du n'importe quoi pourvu que ça mousse...


Pitoyable et affligeant



  
Répondre
01trader 01trader
10/01/2020 17:48:52
1

Le market place fabebook est évidemment une très bonne nouvelle et explique certainement l'augmentation significative des volumes mais le cours reste ridiculement bas.


Nous devrions être depuis longtemps au-dessus de 0,2 si compare à d'autres valeurs qui se valorise au-delà de 10 fois leurs fonds propres pour des pertes et des dettes.


(désolé j'ai sélectionné mon précédent message par erreur).

Message complété le 10/01/2020 18:00:03 par son auteur.

"Facebook"

  
Répondre
01trader 01trader
10/01/2020 17:30:28
3

Il faut bien évidemment acheter cette valeur et la mettre en fond de portefeuille et non faire des A/Rs. Il n'y a pas besoin de chercher des arguments complexes, la société se paye moins que ses fonds propres et se développe de manière incontestable.

Un retour à 0,5 puis 1 euros en cas de bons résultats n'aurait rien d'étonnant et ne créerait pas de précédent.

  
Répondre
01trader 01trader
10/01/2020 17:27:28
1

Il faut bien évidemment acheter cette valeur et la mette en fond de portefeuille et non faire des A/R. Il n'y a pas de chercher des arguments complexes, la sociéte se paye moins que ces fonds propres et se développe de manière incontestable.


Un retour à 0,5 puis 1 euros en cas de bons résultats n'aurait rien d'étonnant et ne créerait pas de précédent.

Message complété le 10/01/2020 17:28:03 par son auteur.

Il n'y a pas besoin de chercher.

  
Répondre
deckard6 deckard6
10/01/2020 10:50:46
2

Salut gars d'ain : Comment une entreprise zombie comme "Acheter-louer" est chauffé à blanc pour devenir une casserole boursière qui décolle ...

Tout simplement parce que maintenant certains ont inventé le fer à chauffer les casseroles ...

Quand tu veux mettre une grenouille dans une casserole d'eau bouillante. Tu la mets pas d'un coup quand l'eau est bouillie. Tu la mets quand l'eau est tiède et tu fais monter la température doucement jusqu'à ébullition.

Là c'est pareil, faut y aller mollo mollo et accompagner la hausse


Mais quand le claquoir haussier va siffler la fin de partie de nombreux suiveurs devraient faire les frais de ces stratégies irréfléchis et dénuées de sens n'ayant pour seul argumentation la recherche d'un profit rapide.

Les meilleurs sont toujours ceux qui partent les premiers...


Quand à la recherche d'un profit rapide, avec Donnie Braquo et son tweet, c'est peut être pas le plus bête à faire en ce moment...

  
Répondre
deckard6 deckard6
10/01/2020 10:38:46
2

Salut waine : Bourso j'y vais pas. Et de moins en moins depuis que c'est eux qui viennent à moi et pas forcément les meilleurs.

Suis ok avec toi, pas les meilleurs. En revanche, quand j'évolue sur un secteur, j'exploite tous ce que je peux dans le domaine et prends la température partout ou je le peux.


Méfie toi des "suis" de crainte de finir dans la suie .....

La aussi je te suis. MAIS, quand je dis que j'en suis un sur bourso, ça veut seulement dire que le marché étant très fourni, parfois on peux passer à coté d'un titre ou d'une opportunité qu'un autre aura vu. Et c'est en cela que suivre un intervenant qui a fait ses preuves ( car il m'a mis sur des bons coups ), peut s'avérer intéressant.

Après comme tu dis, c'est chacun qui décide et qui appuie sur el boton, sacreubleu !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/01/2020 08:02:48
0

Comment une entreprise zombie comme "Acheter-louer" est chauffé à blanc pour devenir une casserole boursière qui décolle ...


Pourquoi donc cette casserole décolle alors que l'activité économique de cette entreprise peine toujours réellement à décoller, que la trésorerie fond régulièrement et que le nombre pléthorique d'action continue de grimper ?


Tout simplement parce que maintenant certains ont inventé le fer à chauffer les casseroles ...


C'est ici

https://www.centralcharts.com/fr/60-acheter-louerfr/signals


Gare donc comme je disait ci-dessous aux derniers qui achèteront cette patate chaude chauffé à blanc qui ne vaut rien de mieux que le cours avant la hausse...


De plus en plus de petites frappe boursières (traders dénués de réflexion et de connaissances comptables louent les services de robots de trading individuels vendus en série qui ont pour conséquence d'obtenir les mêmes résultats pour une action donnée et donc de faire converger des acheteurs sans aucune news économique propice à faire monter les cours.


Cette boite est typiquement une boite zombie : c'est d'ailleurs l'immobilier qui en compte le plus en France.


Notons que : "L'immobilier en première ligne

Les résultats de la note indiquent que ce sont les secteurs de l'immobilier et de l'information-communication qui sont les plus exposés à ce type de menace. Rien que dans ces deux domaines, la part des firmes zombies approchait les 8% en 2015. Ils étaient suivis du commerce et transport, hébergement et restauration (6%). A l'opposé, la construction (4%), le secteur de la science et des techniques (4,1%) ou encore l'industrie manufacturière (5%) sont bien plus épargnés par ce phénomène.

Il existe également des contrastes marqués en fonction de la taille des sociétés. Les entreprises de taille intermédiaire (6,7%), les grandes entreprises (6,4%) comptent bien plus d'entreprises zombies dans leurs effectifs que les très petites entreprises (5,4%) ou les petites et moyennes entreprises (4,9%).

L'autre résultat intéressant de l'enquête est que le taux de défaillance n'est pas forcément lié à la part des entreprises zombies. Ainsi, le ratio des entreprises défaillantes est plus élevé chez les PME et les TPE alors que ce sont celles qui ont les taux d'entreprises zombies les plus faibles.

https://www.latribune.fr/economie/france/les-salaries-de-plus-en-plus-menaces-par-les-entreprises-zombies-831185.html


Comme la bourse est haute, on va chercher de la volatilité sur les casseroles : comprenez, tout finit pas monter... Mais quand le claquoir haussier va siffler la fin de partie de nombreux suiveurs devraient faire les frais de ces stratégies irréfléchis et dénuées de sens n'ayant pour seul argumentation la recherche d'un profit rapide.

Cette fin est inévitable comme les autres fois, la plupart ne verront rien arriver...


Pitoyable et affligeant

  
Répondre
waine70 waine70
10/01/2020 07:03:18
1

Bourso j'y vais pas. Et de moins en moins depuis que c'est eux qui viennent à moi et pas forcément les meilleurs.


Méfie toi des "suis" de crainte de finir dans la suie .....

  
Répondre

Forum de discussion Général

202001171400 633662
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste