OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Acheter-louer : une véritable recovery - Page 23



01trader 01trader
30/08/2018 13:56:29
0

Le cours ne peut que monter pour de multiples raisons :


- capitalisation boursière inférieure au fonds propres,
- plus de dettes,
- retour aux bénéfices
- marché de l'immobilier dynamique qui va s'élargir dans les années à venir,
- nouveaux services commercialisés,
- croissance externe relutive pour l'actionnaire
- etc.


Un cours de faillite pour une société qui fait des bénéfices et qui a pour ambition d'être un leader de son secteur, si je pouvais j'emprunterais pour acheter des millions de titres.



  
Répondre
manitro manitro
28/08/2018 09:23:41
0
Poulet de Loué :)
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/08/2018 09:04:03
2
en m^me temps "louer", c'est du poulet ...
  
Répondre
manitro manitro
28/08/2018 08:32:47
2
Acheter plumer.
  
Répondre
01trader 01trader
27/08/2018 09:44:26
0

Du concret :


Après plusieurs années de réorganisation, ACHETER-LOUER.FR a achevé sa mutation, ce qui lui permet maintenant de retrouver de meilleures performances économiques et financières :
- La nouvelle organisation et la nouvelle gouvernance opérationnelle de la Société, tournée vers le développement sont désormais en place : les équipes et les nouveaux dirigeants peuvent ainsi consacrer toute leur énergie au déploiement commercial sur l’ensemble de la France.


- La variabilisation des coûts de production de l’activité presse permet d’assurer une meilleure rentabilité.


- De nouveaux services de marketing digital à la performance sont actuellement commercialisés par ACHETER-LOUER.FR. Cette nouvelle orientation de la société pourrait constituer à l’avenir un relais de croissance et apporter une alternative crédible aux offres de la concurrence.


- L’innovation produit, avec l’élargissement de la gamme de services de marketing direct numérique,


- L’innovation commerciale, avec la poursuite de son développement commercial en régions.


Les quatre premiers mois de l’exercice 2018 se sont déroulés dans de bonnes conditions :
- Le marché immobilier s’avère très dynamique ; agents immobiliers et promoteurs, principaux clients de la société ACHETER-LOUER.FR, ont une activité soutenue et sont à la recherche de développement, ce qui contribue à soutenir l’offre de marketing à la performance du groupe.


- L’activité de comparaison et de mise en relation dans le domaine de l’habitat séduit de nombreux annonceurs


- Avec un point mort considérablement abaissé et une trésorerie désormais positive, elle dispose des marges de manoeuvres nécessaires pour préparer son avenir en toute sérénité.


Comme indiqué dans ses différents communiqués, la Société ACHETER-LOUER.FR compte utiliser cette trésorerie notamment à des fins de croissance externe relutive mais entend se donner le temps de s’assurer du choix du meilleur partenaire.


L’ambition d’ACHETER-LOUER.FR étant désormais de construire un groupe figurant parmi les leaders de son secteur à l’horizon de 5 ans en conjuguant croissance interne et croissance externe.Pour la première fois depuis plusieurs années, elle a la visibilité financière lui permettant de construire un modèle de développement sur le long terme.Dans le cadre sa stratégie de croissance externe ACHETER-LOUER.FR est accompagnée par une banque d’affaires ayant pour mission depuis décembre 2017 de rechercher et de sélectionner des cibles potentielles.



  
Répondre
Obywan Obywan
23/08/2018 16:51:59
0
wep mais moi je veux t'embêter avec LOCAL car tellement cité..
alors que je ne vois que ALALO se plier à la triste réalité...


l'une comme l'autre surfe sur l'audience....


mais ALALO ne propose rien de + que les autres, et si tu passes par agence pour un bien alors autant voir une agence directement...
sinon les particuliers préfèrent Leboncoin, le Notaire et peut être encore PAP...


d'après toi, pourquoi LOCAL a cédé à Vendre à Louer ?


ça ne sert à rien les longs discours, il vaut mieux être bref !!

Message complété le 23/08/2018 16:55:28 par son auteur.

et sinon oui je reconnais pour CLA, JXR, ATA
les autres pas trop compliqué AMA de faire une prévision à la baisse tellement c'est spéculatif..

par contre si tu as un avis sur PROL je suis preneur.. mais travail la réellement pour donner ton analyse..
elle est assez attractive, mais aussi très peu communicante !!

merci, au plaisir

  
Répondre
01trader 01trader
23/08/2018 16:40:44
0

Les éternelles attaque ad hominem au lieu de parler du sujet et de donner une opinion, évidemment c'est beaucoup plus facile, mais quelle personne sensée pourrait y prêter attention ?


Sans aucune prétention de me part, il faut bien admettre que jusqu'à présent mes prévisions se sont révélées, dans la plupart des cas exactes :


- notamment concernant les small caps à AK, comme Visiomed, Archos, Europlasma, Gaussin, Delta drone, Holosfind, Vergnet, Auplata, etc., qui quand elles n'ont pas déposé le bilan, ou ont été simplement liquidé comme Holosfind, ont perdu entre 70 à plus de 90 % de leur capitalisation boursière.


- y compris sur Cibox qui a vu son cours multiplier par 10 début 2018, comparativement à ses plus bas en 2014. A ce sujet, il n'aura échappé à personne que les opinions peuvent évoluer dans le temps et que c'est notre lot commun d'ajuster nos analyses suivant les résultats des entreprises. C'est notamment ce que j'ai fait concernant Cibox ; les derniers communiqués de la société ainsi que la sanction de l'AMF à l'encontre de la société et son PDG semblent aller dans mon sens.


Et toujours en matière de prévisions, probablement celles concernant Claranova et Atari se révéleront exactes, de sorte que leur cours de bourse reviennent d'ici 1 à 2 ans à 0,1, car il y a fort à parier que ces deux sociétés continueront à publier des pertes ou des bénéfices qui ne seront pas en adéquation avec leur capitalisation boursière.


Concernant Acheter-louer, la société a tous les atouts pour remonter la pente et cela a déjà commencé me semble-t-il : plus de dettes, un retour aux bénéfices, une bonne trésorerie, un financement assuré pendant 5 ans et, qui, comparativement aux small caps qui se financent de manière frénétique à coup d'AK, notamment grâce aux OCABSA et aux placements privés, est raisonnable car se limitant à 20 % du capital par an.


Etant donné que le cours d'Acheter-louer est quasiment à 0 et que la société a présenté pour la 2ème année consécutive des résultats positifs, le problème de savoir quand il faut acheter semble facile à résoudre. Comme disait Warren Buffet : "Acheter quand personne en veut et vendre quand tout le monde en veut".


La société Acheter-louer a pour ambition de devenir un leader de son secteur d'ici 5 ans, c'est un pari ambitieux mais qui n'est pas du tout impossible. En tous les cas, il y a beaucoup plus à gagner qu'à perdre.



  
Répondre
Obywan Obywan
23/08/2018 16:19:21
1
bizarre ce type.... il t'annonce que des AK c'est dilutif, mais c'est raisonnable 20%...
(quel fond et quel dirigeants se placent sur ALALO ?)


et sinon faisons un sondage !


qui se sert d'acheter-louer pour envisager une location ou un achat ?
pas moi pour commencer !!


moi je trouve que LOCAL à plus de possibilité que ALALO concernant une véritable recovery !!
(au moins les dirigeants et autres fonds achètent des titres...)


à suivre !! après l'effet spéculatif c'est une autre bataille ^^
  
Répondre
angeloysse angeloysse
23/08/2018 15:51:29
1
01trader dans cinq ans tu vas nous dire l'inverse a moins que la société est fait faillite avant
  
Répondre
01trader 01trader
23/08/2018 15:16:19
1

Après une baisse totalement injustifiée au regard des fondamentaux et des perspectives de la société, le cours commence à peine à remonter, mais on est bien loin du prix auquel devrait se situer le cours au regard de ces mêmes fondamentaux et de ces mêmes perspectives.


Pour rappel la société n'a plus de dettes, fait des bénéfices et à limiter de possibles AK à 20 % du capital, ce qui est raisonnable.Les opérations de croissance interne, et surtout externe, en ce sens qu'elles devraient être relutives pour l'actionnaire, pourraient bien évidemment pousser le cours très haut.En tout état de cause, un cours de 0,25 - 0,30 d'ici 1 an semble tout à fait possible.


A noter qu'un fond mauricien a acheté plus de 22 millions d'actions.


Investissement sur le moyen et long terme.
  
Répondre
01trader 01trader
14/08/2018 08:37:56
0

Dans le cas de cette valeur, je pense qu'il est quasi-certain que le cours montera. Sans même compter sur les opérations de croissance externe, qui pourraient bien évidemment catapulter le cours très haut, la valeur se paye moins que ses fonds propres.


Plus de dettes, un retour aux bénéfices, une trésorerie importante, etc. les fondamentaux sont plus qu'enviables.

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
13/08/2018 16:18:52
0
C'est " que rarement" qui est gênant ...




  
Répondre
01trader 01trader
13/08/2018 12:09:26
1

Rappel sur Acheter-louer (alalo) : objectif mt/lt 0.25 - 0.3


Je ne me trompe que rarement dans mes prévisions.
  
Répondre
01trader 01trader
01/08/2018 15:57:08
0

Après une baisse totalement injustifiée au regard des fondamentaux et des perspectives de la société, le cours commence à peine à remonter, mais on est bien loin du prix auquel devrait se situer le cours au regard de ces mêmes fondamentaux et de ces mêmes perspectives.


Pour rappel la société n'a plus de dettes, fait des bénéfices et à limiter de possibles AK à 20 % du capital, ce qui est raisonnable.


Les opérations de croissance interne, et surtout externe, en ce sens qu'elles devraient être relutives pour l'actionnaire, pourraient bien évidemment pousser le cours très haut.


En tout état de cause, un cours de 0,25 - 0,30 d'ici 1 an semble tout à fait possible.


Investissement sur le moyen et long terme.
  
Répondre
01trader 01trader
01/08/2018 15:52:10
1

Après une baisse totalement injustifiée au regard des fondamentaux et des perspectives de la société, le cours commence à peine à remonter, mais au bien loin du prix auquel devrait se situer le cours au regard de ces mêmes fondamentaux et de ces mêmes perspectives.


Pour rappel la valeur n'a plus de dettes, fait des bénéfices et limiter de possibles AK à 20 % du capital ce qui raisonnable.


Un cours de 0,25 - 0,30 d'ici 1 an semble tout à fait raisonnable.
  
Répondre
01trader 01trader
05/07/2018 09:12:49
0

Rappel, la valeur Acheter-louer a une capitalisation boursière de 5 M pour des fonds de propres de 8 M, autant dire que la société au cours actuel c'est cadeau.


Le cours devrait être au minimum supérieur à 0,1 et si on tient de compte du fait que la société n'a plus de dettes et a renoué avec les bénéfices pour la 2ème année consécutive, un cours de 0,15 n'aurait rien d'étonnant, d'autant qu'un grand nombre de sociétés se payent des dizaines de fois leurs fonds propres pour des dettes et des pertes.


En outre, la société envisage des opérations relutives pour l'actionnaire, notamment à travers des opérations de croissance externe. Ce qui pourrait faire décoller le cours à la vertical.


Je peux qu'encourager à s'intéresser à cette valeur qui a potentiel de hausse certain et important.
  
Répondre
01trader 01trader
19/06/2018 08:41:30
1

Viser le mt/lt, je suis convaincu que la société est dans la bonne voie et que les opérations de croissance externe s'avéreront fructueuses pour l'actionnaire qui saura faire preuve de patience.


Pour rappel, tout investissement est risqué, mais à ce cours et tenant de compte des nombreux points positifs de la société, dont une absence de dettes, des bénéfices et par dessus tout, une capitalisation boursière inférieure aux fonds propres alors que Cibox, à titre d'exemple, se paye plus de 10 fois ses fonds propres, je pense sincèrement que le risque est limité et que c'est une réelle opportunité d'investissement.


Pour rappel, également, les A/R et la vision court termiste en bourse aboutissent, quasi systématiquement, à des pertes, ce que plusieurs études ont confirmé, dont une étude de l'AMF qui précise que le temps ne change rien à l'affaire et que bien au contraire, les pertes ont tendance à augmenter avec le temps.
  
Répondre
jipes jipes
18/06/2018 17:16:11
1

Salut fipuaa,


Oui, mais comme je suis joueur (et pas qu'à la bourse).
  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/06/2018 15:56:48
2
@jipes
un sacré pari dis-moi sur cette valeur!!
  
Répondre
jipes jipes
18/06/2018 15:33:35
0
Je viens d'en prendre 200'000 à 0.039
  
Répondre

Forum de discussion Général

201808301356 633662
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste