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Hermès: Oddo ajuste son objectif et le BPA

Cours temps réel: 2 297,00  -2,38%



gars d'ain gars d'ain
08/03/2022 10:37:21
0

Probable prochain test en repli de la dent intermédiaire basse de la fourchette baissière d'Andrews.

Le rebond a bien eu lieu comme prévu, mais la situation fait qu'on revient sur les niveaux de départ.


On notera dans la forte baisse actuelle et brutale, le titre fait de la résistance à -8,89% sur 10 jours glissant alorscertaons que certains trouvaient le titre exagérément valorisé.

ça nous montre clairement que le niveaux de sur valorisation en terme de PER sont fonction de la résilience de l'activité aux crises.


Sur 3 ans, malgré la baisse, on reste à +98,25%. L'une des toutes meilleures performance de marché avec ce niveau de capitalisation.

Le nombre de milliardaires ayant tendance à augmenter à l'issue des dernière crise, le Luxe est considéré comme un marché fortement résilient aux crises et ses capacités de retour à la normal sont donc jugées fortes.

Dans la situation actuelle, il est possible qu'on ailles tester le support de dent baissière intermédiaire baissière en pointillés rouge juste au dessous.


Pour l'heure, on retourne hélas sous la médiane baissière, signe qu'on reste ancrée dans un marché baissier.

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gars d'ain gars d'ain
18/02/2022 15:48:53
0

Le BNPA effectif pour 2021 est de 22,73 €

Sur ABC Bourse, on donnait le BNPA 2021 estimé à 22,39 € pour un PER de 52,39

Et sur YF, on affichait ce jour un BNPA estimé à 21,18 €


Et on était trop gourmand chez ZB ou le BNPA 2021 était à 23,30 €


  
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gars d'ain gars d'ain
18/02/2022 10:26:47
0

Rebond potentiel en cours sur Triple creux et possible "Island Reversal" haussier en cours.

La fin de la baisse est potentiellement sifflé comme on va le voir sur le graphe.

Graphiquement, on pouvait pas rêver mieux pour repartir : la publication annuelle 2021 ce matin donc à pic et elle tient toutes promesses.

• 42% de croissance dans croissance externe du CA

• 78% de hausse du résultat opérationnel

• et 77% de résultat net en plus.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a les moyens de ses ambitions. Comme je le disait cette semaine, les actions Kering / LVHM / Hermès ont tendance à se transformer en "Metaver Financier" de luxe. La plus part des titres des 3 sont détenus par des gens riches qui les accumulent et rendent le produit rare comme les sac ou les foulards et ça fait régulièrement monter les prix.

Comme on le voit donc sur le graphe, on est presque totalement sorti durant l'année 2021 de la fourchette haussière de croisière et la hausse d'environ 40% du CA a géré une hausse d'environ 40% du graphe = le mât haussier et le fanion bleu

On termine l'année 2021 sur la couronne de sommet en triple top latéral = 3 cercles rouges de sommet avant la baisse.

La baisse ensuite s'organise pour revenir rapidement sur la fourchette Haussière en vert et bleu de moyen terme : la tendance haussière de fond.

On effectue en passant un triple top baissier sur oblique baissière et on atterrit en bas de la fourchette haussière où OH Surprise, un triple creux nous attend gentillement.

La publication donne le change pour effectuer actuellement en rebond du triple creux un potentiel "Island Reversal" haussier

On devrait retrouver prochainement le cours normal des choses : à savoir la médiane haussière...

C'est vraiment le minimum syndical pour cet excellent dossier.


Par Ailleurs, comme cela se passe actuellement, je pense qu'il clique orchestré de vendeur s'est organiser pour plomber momentanément le titre afin de rafler la mise des dividendes, c'est de bonne guerre actuellement.

Et certains jouent beaucoup sur la corde des sirènes baissières...

.

  
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gars d'ain gars d'ain
18/02/2022 09:35:35
0

La hausse de performance 2021 est énorme.


Hermès : Outstanding performance in 2021

• Revenue amounted to €9 billion and increased by 42% at constant exchange rates

• Recurring operating income reached €3.5 billion (+78%)

• Net income amounted to €2.4 billion (+77%)



Communiqué de presse [PDF] • Paris, 18 February 2022

https://assets-finance.hermes.com/s3fs-public/node/pdf_file/2022-02/1645123572/hermes_20220218_resultats2021_cp_vf.pdf


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Proposed dividend

At the General Meeting to be held on 20 April 2022, a dividend proposal of €8.00 per share will be made. The €2.5 interim dividend that will be paid on 23 February 2022, will be deducted from the dividend approved by the General Meeting




+++

Le trio du luxe tient toutes ses promesses !

• Dividende à 12 pour Kering

• Dividende à 10 pour LVMH

• Dividende à 8 pour Hermès

  
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gars d'ain gars d'ain
18/02/2022 09:34:16
0

Calendrier financier 2021 d'Hermès


• 18/02/2022 : Résultat annuel (Avant ouverture)

• 14/04/2022 : Chiffre d'affaires 1er trimestre (Avant ouverture)

• 20/04/2022 : Assemblée Générale ordinaire


Pour infos :

https://finance.hermes.com/fr/agenda/

  
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gars d'ain gars d'ain
21/01/2020 09:31:12
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C'est bien temps après +39% depuis 1 an... Totalement à la ramasse sur ce coût là...


Hermès: Oddo BHF initie un suivi à 'achat'

Actualité publiée le 21/01/20

Oddo BHF initie un suivi sur Hermès avec une opinion 'achat' et un objectif de cours de 776 euros, mettant en avant le titre comme valeur favorite ('top pick') parmi les cinq principales capitalisations du luxe en Europe sur lesquelles il entame une couverture.

Le bureau d'études affiche un 'biais résolument positif sur les trois ténors du soft luxury', Hermès, LVMH et Kering (tous trois conseillés à 'achat') pour lesquels il table sur une 'croissance top line maintenue au-delà des +5% par an sur les prochains exercices'.

'Nous sommes plus circonspects pour Richemont et Swatch qui nous paraissent moins à même de croître visiblement', ajoute l'analyste en charge du dossier, qui adopte une opinion 'alléger' sur les titres des deux groupes suisses.


  
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gars d'ain gars d'ain
11/09/2019 09:06:07
0

HERMÈS : RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2019

• Forte croissance des ventes et des résultats au 1er semestre

• Le résultat opérationnel courant1 progresse de 15 %, au même rythme que les ventes

• La rentabilité opérationnelle courante atteint 34,8 %


Communiqué de presse [PDF]

https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/15b03e1f-799b-4b01-ac3a-6c100628e056

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Paris, le 11 septembre 2019


Le chiffre d'affaires consolidé du groupe au premier semestre 2019 s’élève à 3 284 M€ et progresse de +15 % à taux de change courants et de +12 % à taux de change constants. Le résultat opérationnel courant croît de +15 %, au même rythme que le chiffre d’affaires, et s’élève à 1 144 M€ (34,8 % des ventes). Le résultat net atteint 754 M€ (23 % des ventes).


Axel Dumas, Gérant d’Hermès, a déclaré : « Les résultats d’Hermès sont en forte croissance sur le premier semestre 2019, signe sur tous les marchés de la fidélité de ses clients et de l’excellence créative qui dynamise l’ensemble des métiers. »


Activité à fin juin par zone géographique

(données à taux de change comparables, sauf indication explicite)


Au premier semestre 2019, le chiffre d’affaires progresse dans toutes les régions du monde :

• L’Asie hors Japon (+18 %) poursuit sa performance remarquable, avec une dynamique très favorable en Chine continentale et une progression à deux chiffres dans tous les autres pays de la zone. Le Groupe bénéficie du succès des ouvertures et des agrandissements de magasins des derniers mois, notamment ceux de Shanghai IFC en Chine et de Marina Bay Sands à Singapour. Un nouveau magasin a été inauguré en mars à Phuket Floresta en Thaïlande. Le déploiement de la nouvelle plateforme digitale en Asie se poursuivra en fin d’année à Singapour.

• Le Japon (+10 %) confirme la solidité de sa croissance. La nouvelle plateforme hermes.jp a été déployée avec succès en juin, offrant des contenus éditoriaux et des produits qui reflètent la diversité des créations de la maison.

• L’Amérique (+10 %) est en forte progression à fin juin, malgré une base de comparaison élevée. Le groupe a inauguré en avril dernier son 36e magasin aux États-Unis au cœur du quartier de Meatpacking à New York, et a rouvert en juin son magasin de Waikiki à Hawaï.

• L’Europe hors France (+9 %) et la France (+4 %) réalisent une belle performance. Le magasin d’Amsterdam a été déplacé dans un espace agrandi en mai, et le magasin de l’avenue Stoleshnikov, dans le centre historique de Moscou, a été rénové et réaménagé en juin. En France, les ventes sont en hausse sur les derniers mois.


Activité à fin juin par métier

(données à taux de change comparables, sauf indication explicite)

La dynamique du premier semestre s’appuie sur une croissance solide de tous les métiers, avec une performance remarquable du métier Vêtement et Accessoires.


La progression de la Maroquinerie-Sellerie (+12 %) a été particulièrement soutenue au premier semestre, autour de collections qui allient style, savoir-faire et diversité des matières. L’objectif annuel de croissance de la division est inchangé. La demande reste très forte, tant pour les classiques de la maison que pour les autres modèles comme les sacs Mosaïque et 24/24. L’augmentation des capacités de production se poursuit avec la pose de la première pierre de la Maroquinerie de Guyenne en juin, dont l’achèvement est prévu en 2020, et l’annonce d’une nouvelle maroquinerie à Louviers à l’horizon 2021. Hermès poursuit le renforcement de son ancrage territorial en France avec l’inauguration d’un pôle de formation à Fitilieu (Isère), et l’annonce de l’agrandissement de la Ganterie-Maroquinerie de Saint-Junien (Limousin).

La division Vêtement et Accessoires (+15 %) poursuit sa très belle croissance, portée par le succès des collections de prêt-à-porter femme et homme, ainsi que des accessoires de mode et des chaussures.

Le métier Soie et Textiles (+4 %) confirme sa dynamique favorable. Il bénéficie d’une demande soutenue, de la diversité des matières, d’une créativité et de savoir-faire exceptionnels. Le site de Pierre-Bénite (Rhône) sera agrandi pour accompagner le développement de la filière et accueillir deux nouvelles lignes d’impression.

• Portés par les succès de Terre d’Hermès et par la nouvelle création Un Jardin sur la Lagune, les Parfums (+3 %) sont en croissance, malgré une base de comparaison élevée en début d’année dernière suite aux lancements notamment de Twilly d’Hermès et d’Eau de Citron noir.

L’Horlogerie (+14 %) bénéficie d’une forte performance, qui reflète la créativité des collections. La montre Galop d’Hermès, inspirée des collections de harnachement, connaît un très bel accueil.

Les Autres métiers Hermès (+19 %) enregistrent un fort développement sur le semestre, tant dans la Bijouterie que dans l’univers de la Maison.


Forte progression des résultats au premier semestre

Le résultat opérationnel courant progresse de +15 %, au même rythme que le chiffre d’affaires, et s’élève à 1 144 M€ contre 996 M€ au premier semestre 2018. Grâce à l’effet de levier généré par la forte croissance des ventes, la rentabilité opérationnelle courante (34,8 %) est proche du niveau record atteint au premier semestre 2018 (34,9 %), malgré l’impact défavorable des couvertures de change.

Le résultat net consolidé part du groupe s’élève à 754 M€ contre 706 M€ à fin juin 2018, soit +7%. Retraité de la plus-value non courante relative à la cession des murs de l’ancien magasin du Galleria à Hong Kong en 2018, le résultat net progresse de +15 %.

Les investissements opérationnels s’élèvent à 170 M€ et le cash flow disponible ajusté atteint 618 M€.

Après versement du dividende ordinaire (474 M€), la trésorerie nette retraitée progresse de 125 M€ et s’élève à 3 740 M€ contre 3 615 M€ au 31 décembre 2018.

Au premier semestre, Hermès International a procédé au rachat de 56 030 actions pour 34 M€, hors mouvements réalisés dans le cadre du contrat de liquidité.

Croissance des effectifs

Le groupe Hermès poursuit ses recrutements et a renforcé ses effectifs de près de 500 personnes au premier semestre. À fin juin 2019 le groupe employait 14 751 collaborateurs, dont 9 096 en France.


Perspectives

À moyen terme, malgré le renforcement des incertitudes économiques, géopolitiques et monétaires dans le monde, le groupe confirme un objectif de progression du chiffre d’affaires à taux constants ambitieux.

Grâce à son modèle d’entreprise unique, Hermès poursuit sa stratégie de développement à long terme fondée sur la créativité, la maîtrise des savoir-faire et une communication originale.

À la poursuite des rêves est le fil rouge de l’année 2019. Célébrer le rêve d’Hermès, c’est affirmer la nécessité d’oser voir toujours plus loin, d’ouvrir le champ de l’imaginaire qui stimule la création.


Prochains évènements :

A compter du 1er janvier 2020, le groupe Hermès communiquera concomitamment chiffre d’affaires et résultats au titre des publications annuelles et semestrielles.

• 24 octobre 2019 : publication du Chiffre d’affaires du 3e trimestre 2019

• 26 février 2020 : publication du Chiffre d’affaires et des résultats de l’année 2019


(Voir PDF pour autres tableaux et ventilation de CA semestriel)

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gars d'ain gars d'ain
23/07/2019 20:06:50
0

Mon avis : croissance solide avec des chiffres toujours aussi ahurissants... On continue de se laisser porter par la hausse...


Hermès International : Chiffre d'affaires du 2è trimestre 2019

• Forte dynamique des ventes au premier semestre 2019

• (+12 % à taux constants et +15 % à taux courants)


23/07/2019 | 08:01 Communiqué de presse

https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/edefd644-31fb-4bcf-b9a5-209b77932ea9

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En PDF : Rapport d’informations trimestrielles à fin juin 2019



  
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gars d'ain gars d'ain
08/02/2019 19:28:10
0

Rapport d'informations trimestrielles à fin décembre 2018


Le chiffre d'affaires 2018 atteint 6 milliards d'euros.

Le groupe poursuit une croissance solide et équilibrée (+10% à taux de change constants).


communiqué de presse | (PDF)

https://finance.hermes.com/var/finances/storage/original/application/6d8f1e5cc06a5b33d341115c3f7db6da.pdf

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Paris, le 8 février 2019


En 2018, le chiffre d'affaires consolidé du groupes'élève à 5 966M€, en hausse de +10% à taux de change constants.

Après prise en compte de l'impact négatif des devises,la progression est de +7,5% à taux de change courants.

Cette croissance est particulièrement saine puisqu'elle reposeessentiellement sur une augmentation des volumes.


Au quatrième trimestre, la croissance est très robuste (+10% à taux de change constants), tirée parl'ensemble des zones géographiques.


Axel Dumas, Gérant d'Hermès, a déclaré : «Dans un contexte mondial incertain, je suis heureux du succès de la maison Hermès, dont lechiffre d'affairesatteint cette année6 milliards d'euros. Cette performancetémoigne de l'attractivité de nos collections fondée sur la liberté de création et la maîtrise des savoir-faired'excellence, ce qui nous permet de renforcer un modèle de croissance durable et responsable inscrit dansles valeurs de l'artisanat et de l'esprit d'entreprendre.»


Activité à fin décembre par zone géographique

(données à taux de change constants, sauf indication explicite)

La forte progression du chiffre d'affaires réalisé en 2018dans les magasins du groupe (+11%) s'appuie surune croissance dans toutes les zones géographiques. Hermès a poursuivi le développement qualitatif de son réseau de distribution, tant par les ouvertures de magasins dans des espaces exprimant le foisonnement descréations, qu'avecla réalisation de près d'une vingtaine derénovations et agrandissements. Hermès a poursuivi avec succès le déploiement de sa nouvelle plateforme digitale en Europe, puis en Chine en octobre.

•L'Asie hors Japon (+14%) poursuit sa forte croissance tant en Chine que dans les pays d'Asiedu sud. La région a notamment agrandi et rénové les magasins de Shanghai IFC, de Marina Bay Sands à Singapour, après les ouvertures du Landmark Prince's à Hong Kongen début d'année,de Changsha etde Xi'an enChine, et de Chadstone en Australie.

•Le Japon (+8%) progresse solidement sans effet prix ni périmètre.

•L'Amérique (+12%) confirme sa belle dynamiquedans l'ensemble de la zone.Le 34emagasin aux Etats-Unis a été ouvert en maià Palo Alto au cœur de la Silicon Valley, celui de Cancún en mars et celui de Mexico Artz Pedregal en décembre.

•L'Europe hors France (+8%) réalise une solide performance, portée notamment par le Royaume-Uniet l'Italie. La France (+6%) est en progression,malgré l'impact négatif des évènements de fin d'année. Le magasin de l'avenue George V à Paris, qui se déploie désormais sur trois niveaux, a rouvert en novembre après rénovation et agrandissement.


Activité à fin décembre par métier

(données à taux de change constants, sauf indication explicite)

Tous les métiers sont en croissance, avec une performance remarquable du métier Vêtement et Accessoires.

La Maroquinerie-Sellerie (+9%) est en progression grâce à l'augmentation des capacités de production, afin de répondre à la forte demande tant sur les classiques réinventés que sur les nouveaux modèles comme les sacsMosaïqueet24/24. Les projets de développement se poursuivent avec la montée en puissance de la

Manufacture de l'Allan, et le lancement des maroquineries de Guyenne et de Montereau, dont l'achèvementest prévu en 2020. Une nouvelle maroquinerie sera construite à Louviersà l'horizon2021, avec la création de 250 emplois à terme. Hermès renforce une nouvelle fois son ancrage territorial en Normandie, ledéveloppement de l'emploi et la création de valeur sociale.

La division Vêtement et Accessoires (+14%) confirme sa très belle dynamique malgré des bases de comparaison élevées, portée par le succès des collections de prêt-à-porter, des accessoires de mode et en particulier des chaussures.

Le métier Soie et Textiles (+3%) est en croissance, avec des collections qui allient diversité des matières et richesse des créations.

Les Parfums (+9%) montrent une belle vitalité, portés notamment par le succès deTerre d'Hermèset deTwilly d'Hermès.

L'Horlogerie (+10%) montre une solide performance des ventes dans les magasins du groupe qui reflète la créativité des collections. La présentation de la nouvelle montre féminineGalopd'Hermèset de la montreArceauL'heure de laluneau Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) à Genève en janvier dernier a reçu un excellent accueil.

Les Autres métiers Hermès (+20%),qui regroupent la Bijouterie, l'Art de vivre et les Arts de la Table Hermès, sont en forte hausse. La collection de haute joaillerie "Enchaînements libre" sa été présentée en septembre, mettant en valeur la créativité du design avec un travail des métaux précieux.


Faits marquants

A fin décembre, l'évolution des parités monétaires représente un impact négatif de 160M€ surle chiffred'affaires.

En 2018, Hermès International a procédé au rachat de 103 237 actions pour 59,4M€, hors mouvementsréalisés dans le cadre du contrat de liquidité.

Comme annoncé lors de la publication du chiffre d'affairesle 3 mai 2018, le groupe a cédé les murs del'ancien magasin du Galleria à Hong Kong, et enregistré dans le résultat opérationnel une plus-value nette de 53M€.


Objectifs de résultats 2018

Les résultats annuels seront publiés le 20 mars 2019. Grâce à une croissance des ventes saine et à une bonne maîtrise des coûts, la rentabilité opérationnelle courante en 2018 devrait être proche de 34%, après le niveau exceptionnel atteint en 2017 (1).

(1) La rentabilité opérationnelle courante en 2017 s'élevait à 34,6%.


Acompte sur dividendes

Compte tenu de la trésorerie disponible, la gérance a décidé le 7 février 2019 de procéder au versement d'unacompte sur dividende de 1,50€ par action. La date de détachement du coupon est fixée au 20 février et la date de paiement au 22 février 2019.


Perspectives

À moyen terme, malgré le renforcement des incertitudes économiques, géopolitiques et monétaires dans le monde, le groupe confirme un objectif de progression du chiffre d'affaires à taux constants ambitieux.

A la poursuite des rêvesserale fil rouge de l'année 2019. Célébrer le rêve d'Hermès c'est affirmer la nécessité d'oser voir plus loin, d'ouvrir le champ de l'imaginaire qui stimule la création.

Grâce à son modèle d'entreprise unique, Hermès poursuit sa stratégie de développement à long terme fondéesur la créativité, la maîtrise des savoir-faire et une communication originale.

Le communiqué de pressedu Chiffre d'affaires à fin décembre 2018 est disponible sur le site Internet du Groupe :http://finance.hermes.com.


Prochains évènements :

• 20 mars 2019 : publication des Résultats 2018

• 25 avril 2019 : publication du Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2019

• 4 juin 2019 : Assemblée générale des actionnaires

• 23 juillet 2019 :publication du Chiffre d'affaires du 2e trimestre 2019


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

NB : D'autres tableaux de CA ventilé par trimestre et par activités sont disponibles sur le PDf original de 7 pages.

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gars d'ain gars d'ain
08/02/2019 19:16:20
0

Prochains évènements 2019 Hermes :


• 8 février 2019 : Chiffre d'affaire 2018

• 20 mars 2019 : publication des Résultats 2018

• 25 avril 2019 : publication du Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2019

• 4 juin 2019 : Assemblée générale des actionnaires

• 23 juillet 2019 : publication du Chiffre d'affaires du 2e trimestre 2019

  
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LBWB LBWB
18/10/2018 21:32:27
0
Test Fibo intermédiaire 61 %
  
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gars d'ain gars d'ain
07/06/2018 23:25:14
1
Exane meriterait d'être trainé devant l'AMF... C'est carrément de la manipulation et de l'abus de position de conseil...


Il y a délit manifeste avec ce que tu publies ce soir....


https://www.abcbourse.com/forums/msg636534_hermes-rounding-top-sous-613614e--objectif-516
  
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gars d'ain gars d'ain
06/06/2018 18:53:23
1
Vu la demande que ça pourrait générer de la part des gérants :


Je verrais même par 5 : le cours resterait élevé au dessus de 100 euros et la liquidité serait intéressante en terme de chiffres...
  
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gars d'ain gars d'ain
06/06/2018 18:44:06
0
C'est loin d'être bête !


: )
  
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LBWB LBWB
06/06/2018 18:32:24
1
07/06/2018Détachement du dividende
Montant : 7.6€ (Solde)


Un split par 3 serait bien vue et permettrai une plus grande liquidité, l’arrivée de nouveaux actionnaires (petits porteurs)


le dernier : 12/06/2006 Division du nomina par 3.00
  
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gars d'ain gars d'ain
06/06/2018 18:09:06
0
On est largement au dessus et ça pourrait aller encore plus haut...
  
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gars d'ain gars d'ain
06/06/2018 18:09:06
0
(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur le titre avec un objectif ajusté à 575 E (au lieu de 530 E) après l'annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre 2018. Le CA du 1er trimestre 2018 (1 394 ME, +10.8%cc) ressort 2% au-dessus des attentes d'Oddo. ' La croissance organique (+10.8%cc) est donc meilleure qu'attendu (Oddo BHF +8.5%cc) ' souligne le bureau d'analyses.

' Si Hermès ne donne pas de guidance chiffrée, son objectif de croissance organique reste 'ambitieux'. Tous les voyants sont au vert. Un organique à deux chiffres démontre que le trou d'air du T4 n'était que passager, les fondamentaux sont bien orientés, la dynamique reste solide sur le court terme ' explique Oddo.

Les analystes ajustent le BPA de 1% à la hausse sur 2018 et de 3% sur 2019.

' Nous pensons qu'il n'est pas impossible que le secteur marque une pause dans les semaines à venir, mais les fondamentaux de l'industrie restent très bien orientés. Seule la valorisation pourrait justifier un changement de recommandation à la baisse, pas l'opérationnel ' rajoute le bureau d'études.

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