OK
Accueil > Communauté > Forum Axa

AXA: lance une offre d'assurance auto avec BlaBlaCar

Cours temps réel: 24,585  0,51%



fpeucham fpeucham
25/06/2018 09:05:58
0
Si c'est la même assurance que j'ai souscrit pour 2 euros à chaque parcours, elle ne sert pas à grand chose, énormément de clauses restrictives qui ne semblent pas logiques par rapport à la présentation au départ : rachat de franchise sauf qu'elle ne rembourse pas la part non remboursée de l'assurance initiale du véhicule...si vous avez besoin de perdre 2 euros par covoiturage, faites confiance à AXA...
  
Répondre
fpeucham fpeucham
25/06/2018 09:05:58
0
(CercleFinance.com) - BlaBlaCar et AXA annoncent ce jour lancer une offre d'assurance automobile commune, baptisée BlaBlaSure/AXA et dédiée aux covoitureurs.

L'offre est réservée aux membres BlaBlaCar disposant d'une voiture immatriculée en France. Elle se décline, à l'image des assurances 'classiques', en trois niveaux de garanties : 'Tiers+bris de glace', 'Intermédiaire incluant vol et incendie' et 'Tous risques'.

Le processus de souscription se fait entièrement en ligne, depuis la plateforme BlaBlaCar.

'Le lancement de BlaBlaSure/AXA répond à un objectif clair d'offrir toujours plus de services utiles à notre communauté. A long terme, les informations utilisées sur notre plateforme pour créer un service de covoiturage fiable telles que la vérification d'identité ou les évaluations entre membres vont nous permettre d'offrir un service d'assurance plus proche du profil de risque des conducteurs, et donc plus avantageux pour eux', a déclaré Nicolas Buisson, co-fondateur et directeur général de blaBlaCar.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Axa

201806250905 638563

Investir en Bourse avec Internet