Pyramide en dynamique
Répondre
|
Bonjour,
Répondre
|
Mémoire:
Répondre
|
Bonjour
quelques stats sur les excès jour:
je recense pour le moment en 2019:
-excès haussier jour: 75 dont 39 tenus en clout
-excès baissier jour : 56 dont 25 tenus en clout
Répondre
|
Situation pyramides:
en équivalent au lancé de dés par ordi (en prenant comme convention pile montant et face descendant pour mes pyramides) le système est actuellement à une série de 23 piles d'affilé.
Dans les systèmes aléatoires par ordi avec des exemples répétés, multiples < 900 lancés le chiffre optimal est de 30.
(et de 60 pour les lancés de 900 à 9000).
Répondre
|
Situation à 15 heures
Répondre
|
Et encore moins voir les 1 million de pyramides, et vérifier l'exemple du mouvement brownien à 1 million de tirages au sort en pile ou face.
Répondre
|
Je ne pourrais jamais arriver à voir les 90000 pyramides, et vérifier l'exemple du mouvement brownien à 90000 tirages au sort en pile ou face.
Répondre
|
J'en suis seulement à la 114ème pyramide.
Dans une courbe de tirage au sort par ordinateur à pile ou face voici un exemple de mouvement brownien avec 900 tirage au sort.
Répondre
|
Récapitulatif.
Répondre
|
Donc frappe faite.
Répondre
|
Donc, excès jour haussier tenu en clout.
Et pour vendredi 20/09/2019, les excès jour seront sur le un an glissant au niveau n°1/254 , avec:
excès haussier à 5692.26
excès baissier à 5624.48
Répondre
|
Money-management:
Répondre
|
Donc rien pas de mouvement en clout.
Répondre
|
Les 2 pyramides.
Demain les excès jour seront sur le un an glissant au niveau n°3/254 , avec:
excès haussier à 5653.88
excès baissier à 5586.05
Répondre
|
Le très gros avantage de l'aléatoire est d'éviter l'interprétation des bruits de fond générés par le marché, qui tout le monde peut le constater sont archi manipulés.
Du roi des tweets, pétrole, banques centrales, agence de notation, élections, Brexit, BFM business....
L'inconvénient de l'aléatoire, c'est le nombre de lancée du dé qui compte, plus il sera grand plus les résultats en plus-values seront bons.
Avec un échantillon de seulement de 61 jours (début méthode le 03/06/2019), les résultats pour le moment donnent celui du CAC *4
Répondre
|
Money-management:
Répondre
|
Les parcours aléatoires des 2 jockeys.
Répondre
|
Pour mercredi 18/09/2019:
à demain
Répondre
|