OK
Accueil > Communauté > Forum Bitcoin

Mon avis sur le ... Bitcoin

Cours temps réel: 64 694,34  1,00%



dood dood
12/09/2018 14:27:30
0
Depuis bien plus qu'un an, tout le monde attend de connaître les cas d'usage ( autre que fraudes diverses et arnaques). On voit le même schéma que la bulle des technologiques de 1999 : on fonce pour en être, on plonge, on se pose puis de vrai business models sont indentifiés. So sell, wait and find.
  
Répondre
Arnaud951 Arnaud951
12/09/2018 14:16:11
1
Bitcoin.... On a entendu tellement de choses sur ce fameux Bitcoin que personnellement je ne sais même plus quoi en penser...

Gigantesque effet de mode du noël 2017 ou création de la référence du nouveau genre Crypto ?

Si on en croit le géant triangle baissier en formation depuis Février 2018 à 4000 points d'amplitude, pouvons-nous réellement prévoir une rechute vers ses niveaux d'origine à 2000 $ ?
https://www.abcbourse.com/graphes/temp/nqol1ugd.hgw.png

Je n'y connais rien en la matière, mais en tout cas j'ai toujours été persuadé que l'envolée de fin 2017 n'était et ne resterait qu'un formidable effet de mode, propulsé par les croyances des plus fougueux technophiles persuadés de créer là un nouvel ordre !

Un support aussi volatile est-il vraiment une valeur d'investissement pérenne pour les institutionnels, sociétés d'investissement et particuliers qui souhaitent faire travailler de l'argent réel ?

En tout cas, je souhaite pour tous ceux qui ont eu l'intelligence de s'y aventurer dès les prémices que leurs prévisions se confirment, car ils y auront trouvé une bien meilleur façon de financer leur retraite que la mienne... :)

Pour finir, je pense que le train est passé, et qu'il faudra maintenant attendre le prochain !

Réflexion personnelle qui n'engage que moi, à méditer :)
  
Répondre

Forum de discussion Bitcoin

201809121427 648213
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste