OK
Accueil > Communauté > Forum Maurel Et Prom

Franche défiance avant les chiffres du 3eme trimestre ?

Cours temps réel: 6,085  1,08%



philabs philabs
04/10/2018 15:19:47
0

Les 5.45 sont cassés , direction 5.23 (support) , peu être même faudra t il attendre un contact avec la mm200 pour rebondir.
Aucune visibilité pour le moment, chasse aux stops en règle.
Wait and see










Message complété le 04/10/2018 15:20:55 par son auteur.

En passant par 5.10

  
Répondre
philabs philabs
29/09/2018 11:35:16
0
Le titre fait l'objet d'une vente systematique sur les supports horaire et journalier ce qui caracterise une manipulation sinon une volonté de ne pas laisser le titre repasser en achat journalier ( ne pas épuiser le potentiel avant la publication ? )


Est ce uniquement pour la liquidation du mois de Septembre ? Certains veulent se faire payer ?
L'action se defends bien aux alentours des 5.45/50 , l'avantage de la situation et de ce range est de faire baisser les moyenes mobiles et laisser le temps a la MM200 de remonter...


On va voir ce que cela donne à l'approche des chiffres du 3eme trimestre , sauf accident le titre devrait en profiter pour repartir , il aura besoin d'élan pour franchir le seul psy des 6 euros et technique des 6,50€ Ce n'est pas plus mal que les MM20 et MM7 soit franchies à la hausse de manière nette pour conforter les investisseurs.


Le flottant n'est pas énorme et je pense qu'a terme Pertamina la fera sortir de la cote , ils ont besoins de 95% pour un retrait obligatoire.... je conserve une majeur partie et tente quelques allez retours dans le range , la sortie sera franche le carnet de vente est mince et chaque vive hausse incite les teneurs a décaler vers le haut. Le dossier Irannien avec la volonté d'Israel d'en découdre ( plus le discours de Trump à l'Onu ) pourrait changer la donne du jour au lendemain.









  
Répondre

Forum de discussion Maurel Et Prom

201810041519 650396
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste