En effet, je ne pense pas qu'il soit raisonnable de prendre comme référence les 1 an et demi pendant lesquels Claranova a été à 0.06€.
Souvenez vous, en 2000, elle était à 60 euros et il serait tout aussi ridicule de se baser sur cette période là.
Ce qui est étonnant , c'est que ce titre réagit à la baisse aux bonnes nouvelles.
ok dans le résonnement des +1000% mais était il normal que claranova descende jusqu'a 0.06???
perso je ne pense pas
Moi je trouve ça bizarre que les gens en veulent + avec CLA alors quelle offre encore de gros gains +500% à 1000%, malgré des pertes sur le résultat !
SEB quand je l'ai vu descendre malgré des chiffres très bons (positifs sur le RN et marge) et bien l'action se vend !
Et on comprend pourquoi !! sur 10 ans que des hausses pour +1000%... à un moment faut bien que ça chute non ?
Et pourtant des recommandations à l'HA avec un ajustement à la baisse du cours !
Ce titre est extraordinaire.
Plus les résultats sont bons plus le titre se casse la gueule.
Ces "petites valeurs" ne répondent pas aux mêmes règles que les ténors du CAC.
Y a d'autres intérêts dessous que les petits porteurs comme nous, ne maîtrisent pas et sur lesquels nous n'avons aucun poids.
Ce n'est plus de la Bourse c'est un jeu de hasard.